| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
amdman Hell was full, so I came back | Reprise du message précédent : --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 20:13:02 ![]() ![]() |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
septicore |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 22:33:46 ![]() ![]() |
asmomo | L'analogique n'est pas un pb en soi, c'est juste qu'il faut que la carte son ait de bons DAC. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | Si tu utilises la sortie numérique de la M-Audio, tu vas utiliser les convertisseurs numérique analogique de l'ampli. Si tu utilises les sorties analogiques de la carte son c'est le logiciel que tu vas utiliser qui va decoder le DD ou DTS. La carte son va ensuite faire la conversion. La M-audio possède une bonne sortie numérique mais pèche un peu niveau sortie analogiques à cause de ses CNA qui seront surpassée par ceux d'un bon ampli. De toute façon quand on achete un ampli AV, c'est plus simple d'utiliser la sortie numérique, ça ne fait qu'un seul cable a utiliser !
Message cité 1 fois Message édité par -WalkOver- le 17-01-2007 à 23:04:02 |
Lagaffe59 Who Dares Wins | si je comprends bien mieux vaut partir sur un kit pc c ça? vous me conseillez quoi? |
Snev |
Message édité par Snev le 18-01-2007 à 09:50:45 |
Snev | Bonne affaire ? |
|
-Sypher- |
Message édité par -Sypher- le 18-01-2007 à 17:30:09 |
-Sypher- | Ah oui carrément-------> moi je l'aurais déjà installée Message édité par -Sypher- le 18-01-2007 à 17:45:03 |
-Sypher- | Sinon y a personne pour le conseiller?
Message édité par -Sypher- le 18-01-2007 à 17:50:04 |
asmomo | Pour la Prodigy par contre j'ai peur qu'elle n'ait pas de drivers Vista, donc achat à perte. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | J'ai des drivers vista développés par un particulier pour la prodigy |
asmomo | http://www.selectronic.fr/article. [...] .7925-9999
Snev |
asmomo |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
IWH300. |
Cheinz | Autant le cable pour enceintes je suis d'accord mais pour les autres (YUV, HDMI, Coax etc...) je préfères prendre du "moyen de gamme" perso. |
cirius Je m'outre :o |
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard | tout depends de ce que moyen gamme represente pour toi mais je suis d'accord |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |