| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2025 à 10:29:17 ![]() ![]() |
rionsnoir | Faut que je regarde l'installation, j'ai pas l'impression de pouvoir installer un écran plus large... --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
e_esprit | Surtout pour un UST --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est un écran 4:3, c est degueulasse |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
rionsnoir |
Publicité | Posté le 15-03-2025 à 13:57:16 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pour moi il te faut une grand TV là, la piece, la disposition, le fait que ok elle est en rectable mais que ça sera pas dédié : no go projo |
ObsydianKenobi peloton suicida | Le trapèze oui ça se corrige mais le mur est tout petit, donc l'intérêt de mettre un VP pour un équivalent 65", bof.... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Nono non, pas le petit robot |
Nono non, pas le petit robot | J'ai pas compris pourquoi option TV pas possible en fait ?
|
sirius25 | On peut mettre un lien LBC de son matos en vente ici ? |
Dakans pouet pouet |
placer le VP et faire les réglages à chaque utilisation, j'imagine bien que ça va être une utilisation rare, ultra rare même --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Nono non, pas le petit robot |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Oui mais une tv c est moche que voulez vous |
ObsydianKenobi peloton suicida | Tu peux adapter ta calibration avec l'appli Odyssey MultiEq non? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
angelusdeus BlobUmad |
J'ai utilisé l'application mais qu'est ce que tu entends par adapter la calibration ? Désolé je connais pas trop les possibilités de l'appli, jusque maintenant je ne l'utilisais pas |
ObsydianKenobi peloton suicida | Tu peux éditer les courbes par exemple --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
angelusdeus BlobUmad |
|
angelusdeus BlobUmad |
Actuellement ce que j'ai avec mon sub: Message édité par angelusdeus le 19-03-2025 à 11:46:45 |
sirius25 |
Bourinattor |
|
angelusdeus BlobUmad | Et à ce tarif là pourquoi tu regardes pas du côté de chez klipsch avec leur central type rc62mk2 ? |
Bourinattor | La taille ! 45cm de large c'est déjà beaucoup avoir une centrale plus grosse que les colonnes c'est étrange. Ensuite j'ai regarder chez Dali pour avoir un minimum de cohérence. C'est les seules colonnes que j'ai trouver en 16,2 cm de large et elle ont bonne presse. Reste le choix de la centrale.
|
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
angelusdeus BlobUmad |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Pour le coup je dirais que le panachage avec une centrale plus péchue que les frontales, ça va, dans l'autre sens beaucoup moins. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
tchek8 |
--------------- I9 10850k+Freezer II 420mm/Z490 TuF gaming +/2x16Go 3600mhz cl16/RTX 3080TI gaming x trio/RM850 80+Gold/1To M2 Crucial P5/Meshify 2XL/4 ventilos boitier F14 PWM/Acer XB273KGP 4k 144hz 1ms/W10 |
angelusdeus BlobUmad |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |