| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 05-03-2025 à 20:27:55 ![]() ![]() |
indiana77 :o |
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 05-03-2025 à 20:35:15 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
lancevo7 |
|
libussa |
|
lancevo7 |
bitubo GT Turbo Addict | fait pas péter les bouteilles avec tous ce matos --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
mrblonde03 |
Dione ce serait une Porsche avec 100 chevaux mais au même prix que les autres Et le "simple" barre de son c'est comparé à un vrai système qui sera bien meilleur pour moins cher Message édité par mrblonde03 le 06-03-2025 à 20:01:41 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 06-03-2025 à 20:20:14 ![]() ![]() |
Phenix21 | Hello Depuis quelques mois, j'ai l'impression de devoir augmenter de plus en plus le volume sur l'ampli, à ressenti sonore équivalent. Là où avant je tournais entre -45 / -50, je me suis surpris devant le match à monter à -30 Merci ! |
poddestroy |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Sur Denon y a une option supposée égaliser le volume d'entrée de chaque source, peut-être que cette option était active et a sauté? Ou alors c'est le mode nuit qui est actif? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Phenix21 |
Même source oui, à savoir l'antique tnt
|
e_esprit | Support plafond non envisageable ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
rionsnoir | Nope --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
ObsydianKenobi peloton suicida | Courte focale obligatoire là... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et mettre une étagére dans la piece et poser le VP dessus ? |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
ObsydianKenobi peloton suicida | Clairement pas vu la distance --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c est mort sur l'étagère existante. |
rionsnoir | Ca a le mérite d'être clair --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mais pourquoi tu peux pas mettre une etagére ? la piece sert a autre chose ? |
rionsnoir |
Nono non, pas le petit robot |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
rionsnoir |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
the_skwi | t'es sûr qu'ils utilisaient ça pour projeter ? ça se trouve c'est juste un store occultant |
rionsnoir |
Nono non, pas le petit robot | Ils faisaient peut etre du retrogaming Message édité par Nono le 13-03-2025 à 16:52:58 |
Dakans pouet pouet |
peut-être choisir un UST ?
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
rionsnoir | Oui je pense finalement partir là dessus --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Faut que tu changes l écran, ça va pas du tout pour un usage film |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |