| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Sparkus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2024 à 20:20:09 ![]() ![]() |
Sparkus |
|
mulanee | >Ma recommandation c'est que le placement du caisson sera plus important que le choix du caisson lui-même. Message cité 1 fois Message édité par mulanee le 19-11-2024 à 10:15:29 |
nephermat | Salut,
Le problème dans tout ca, c'est que je ne connais pas les autres marques, et peut etre que pour un prix équivalent il y a mieux.
|
Sparkus |
|
Bourinattor | @ nephermat je suis un peu dans la même situation. Kit 5.1 sib que j’aimerais faire évoluer.
|
mulanee |
|
Sparkus | lol |
mulanee |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Message édité par zbineulongtime le 21-11-2024 à 01:10:49 --------------- . |
Publicité | Posté le 21-11-2024 à 01:02:05 ![]() ![]() |
Yeam I'm your passenger | Coucou ici !
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Dakans pouet pouet | mauvais topic, il y a un topic dédié au barre de son --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Yeam I'm your passenger |
dazouille ex dazi | et sinon ça vaut le coup de passer sur un SVS SB-2000 Bois Noir en venant d'un Klipsch R-120SW ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
--------------- . |
dazouille ex dazi |
Bourinattor |
|
--------------- . |
poddestroy |
--------------- Always look on the right side of life |
bitubo GT Turbo Addict | c'est pas une histoire de airplay ou autre truc dans le genre ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) |
Message édité par fahrenheit68220 le 24-11-2024 à 22:00:57 |
mikekine | --------------- Topic Blindtest |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) |
|
bitubo GT Turbo Addict | Juste par hasard tu as assez d'adresse DHCP disponible ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) | Apparemment oui, puisque j’ai la liste de tous mes périphériques connectés au réseau avec à chaque fois leur adresse IP |
xxgenoxx |
Ce sont des enceintes qui sonnent plutôt bien, après je les trouve un peu trop directionnelles et elles manquent un peu de présence dans mon salon de 33m2. La centrale par contre je la trouve pas super et c'est pour ça que j'aimerai monter en gamme et tant qu'à faire harmoniser. |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Moi je mets du 2.5 partout par acquis de conscience (vu la différence de prix …) --------------- . |
Rambo95 |
4 mm2 ? Ridicule beaucoup trop de perte, je récupère du câble d'ascenseur arrondi a la cintreuse. A moins de le tirer sur 50m, même un 1.5mm2 fait le boulot. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |