|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
---|
Publicité | Posté le 05-11-2024 à 09:35:58 |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 06-11-2024 à 23:07:42 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Upal |
Upal |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | Et ne pas oublier l'occasion pour les enceintes, on trouve couramment d'excellents ensembles pour des prix dérisoires. Faut juste faire attention aux suspensions, celles en caoutchouc tiennent bien mieux que celles en mousse. Message édité par pomponazzo le 07-11-2024 à 14:16:10 |
Publicité | Posté le 07-11-2024 à 14:14:42 |
Dzama Une vraie tête brûlée | Y’a le bass kicker ou espèce d’objet qui transforme ton canapé en caisson de vibration, je suis d curieux de voir si ça vaut le coup pur les gens qui ne peuvent avoir un caisson de basses expressif ( les gens en appartement --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dakans pouet pouet | ce n'est pas la même chose, les Butt Kicker servent à faire ressentir les basse vibrations et un caisson sert à les entendre et pour les appartements, AMHA un BK ça doit envoyer pas mal de vibrations dans le sol, sachant que ça s'occupe surtout des très basse fréquences (a partir de 1Hz) je doute que les voisins apprécie plus un BK qu'un gros caisson --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
lazer127 | J'ai ça, enfin pas un Butt Kicker, mais une autre marque.
|
jergoku Ouais, c'est pas faux ! | Quelqu’un aurait la connaissance d’un écran cadre pas trop onéreux pour vidéo projecteur courte focale ? Et si oui où se le procurer ? Merci d’avance --------------- Discord Call of Duty-Battlefield-Diablo : https://discord.gg/P3R5d8CdHk - |
Dakans pouet pouet | demande sur le topic Vidéo Projecteur, tu aura certainement plus de bonne réponse --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
saturator Born to be relou | Bonjour à tous Je viens d'acquérir une ps5 pro et pour profiter du 120 Hz, je dois la brancher sur le hub de la Samsung 65 S95D. En faisant cela, je perd le DTS, ce qu est franchement dommage et le son en dolby digital est bien moins bon. Y a t'il un moyen en branchant différemment de retrouver du DTS ou l'acquisition d'un Marantz Cinéma 50 est la solution futur proof. Merci d'avance pour vos retours. Message cité 1 fois Message édité par saturator le 11-11-2024 à 10:16:31 |
jergoku Ouais, c'est pas faux ! |
--------------- Discord Call of Duty-Battlefield-Diablo : https://discord.gg/P3R5d8CdHk - |
Rambo95 |
C'était vrai a l'époque du DVD parce le DTS proposait de meilleurs débits. Te formalise pas sur le logo ecrit sur l'ampli quand tu consommes du contenu. |
mulanee |
|
saturator Born to be relou |
Merci pour le retour |
jungledede | c'est pas juste le mixage ou le réglages des dsp de l'ampli qui font ça ? comme le dd+ de Netflix qui est fade vs le dolby de dvd ? --------------- Monde de merde | Restez curieux |
mulanee |
|
Rambo95 |
Mixage ou post traitement en effet. Mais nullement le codec utilisé. Tout ce qui est mis dans un DTS MA ou DOLBY TRUE HD est bit pour bit identique. |
Dakans pouet pouet | ils ne parlent pas des codec sans perte mais des codecs compressé Dolby Digital et DTS
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
saturator Born to be relou |
|
Rambo95 |
Ces codecs ne sont presque plus utilisés. Aujourd'hui c'est DD+ voir AC4. Le DTS n'existe plus que sous sa forme lossless a moins de ressortir de vieux DVD. |
mulanee |
|
Rambo95 |
Non. Le codec DTS de l'époque des DVD n'est plus utilisé sur les Blu Ray ou consoles. Sauf si on consomme le core par exemple avec un ancien ampli. Dans ce cas le DTS est une bonne alternative. |
mulanee | Le terme vieux dvd est ambigu, il vaut mieux parler de bluray vs dvd |
francis1256 |
|
mulanee |
|
Sparkus | Bonjour à la communauté ! J'ai besoin de votre aide pour acheter un caisson de basse. Pouvez-vous me venir en aide ? Je m'apprête à remplacer mon lecteur bluray 5.1 Samsung à 300€ par un DENON AVR-S970h et 5 enceintes encastrables au plafond de marque B&W, CCM 663. Il me faut un caisson de basse, et je n'y connais rien. Dans ma maison, ma pièce salon - séjour - cuisine en L fait 50m², la partie salon entre 15 et 18m² environ. Que me recommanderiez-vous ? Usage essentiellement musique, films et séries, comme beaucoup de gens j'imagine. Et j'aimerais bien un caisson vertical, car plus compacte. Mais j'ai l'impression que c'est plus rare. Merci !!! Message cité 2 fois Message édité par Sparkus le 18-11-2024 à 06:47:34 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ma recommandation c'est que le placement du caisson sera plus important que le choix du caisson lui-même.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Dakans pouet pouet | ouai le placement c'est important dans le genre plat il y a perso si je ne devait en choisir qu'un je partirais sûrement sur le T2 pour son 25cm, mais si j'ai la place ça serait sûrement 2 3060S --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Sparkus |
|
Sparkus |
|
ratibus |
Message édité par ratibus le 18-11-2024 à 14:29:18 |
Sparkus | Merci.
|
ratibus | Ca dépend si tu veux de la qualité sonore ou de l'esthétique
Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 18-11-2024 à 14:40:15 |
Dakans pouet pouet |
je ne comprend pas trop ce passage parce que sur ce caisson les câbles sont caché et passe par une ouverture sous le caisson, et les branchements sont caché par une trappe magnétique qui ne laisse voir que les 2 gros boutons --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
[Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |