|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
---|
mulanee | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2024 à 15:22:59 |
mulanee |
|
Rambo95 |
Message édité par Rambo95 le 18-10-2024 à 17:44:34 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Publicité | Posté le 21-10-2024 à 12:22:52 |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
mulanee |
|
mulanee |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
RiderCrazy |
Je ne me prononcerai pas pour la différence entre les amplis mais si t'as la budget, go sur le pack avec les références première. La série R fait la blague mais y'a un bon gap avec la série RP. |
BoraBora Dilettante |
jyves93 |
|
BoraBora Dilettante |
ni4vlys |
|
crashray | Je pense que je vais partir sur ce pack : Monitor Audio MASS 5.1
Message cité 1 fois Message édité par crashray le 22-10-2024 à 08:40:46 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Rambo95 |
Fais donc. Mais ne prends pas les 3 par contre. |
Dzama Une vraie tête brûlée | Y’a des gens qui ont vécu avec plusieurs home cinéma dans plusieurs appartements ?
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
bixibu Ca ... c'est fait! | (re) vu Dune hier (mycanal)
--------------- App Android NextGP : Store - TU | MakerWorld |
poddestroy |
Très sincèrement, le mixage dépend d'une source à l'autre, donc niveau "de référence" différent selon les films / plateformes. Message édité par poddestroy le 24-10-2024 à 19:04:36 |
lazer127 |
Message édité par lazer127 le 24-10-2024 à 19:58:37 |
bixibu Ca ... c'est fait! |
bixibu Ca ... c'est fait! | Vu Dune 2 hier, toujours avec le même setup et sur mycanal.
--------------- App Android NextGP : Store - TU | MakerWorld |
Bourinattor | Tu as un budget ? C'était quoi le positionnement tarifaire de ces enceintes ? |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Ça valait 1000€ je crois à l' époque et je voudrais rester dans ces eaux là |
kimkafwan | Toujours chez kef, les kht. |
poddestroy |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
[Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |