|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
---|
Sparkus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2024 à 23:36:38 |
NODeath | Celui de bitubo ne devrait pas tarder à arriver normalement. Message édité par NODeath le 17-08-2024 à 09:42:56 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
kikou2419 | Hello les gens
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
bitubo GT Turbo Addict |
Bien arrivé chez mes parents Montage fin d'après midi ou demain matin --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo Addict | J'ai pu prendre le temps de l'installer et de faire le plus gros des réglages La PS5 est entièrement compatible HDR,120hz,vrr,allm et compagnie Switch auto de ma TV entre mode jeu et mode Standard quand je change la source sur l'ampli Le menu de configuration c'est vraiment un vrai + par rapport à mon ancien Yamaha J'ai fait le réglage avec le micro Demain ça sera journée réglage et test supplémentaires Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 19-08-2024 à 20:03:06 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
NODeath |
Publicité | Posté le 20-08-2024 à 00:00:42 |
headquaker | Hello, est ce que ça peut se revendre un kit Jamo S606 HCS3. A combien à votre avis?
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
sub6tem |
|
poddestroy | J'avais revendu le mien sur LBC, j'avais un petit caisson de basse avec de mémoire vendu entre 150 et 200 euros il y a 4-5 ans. |
tchek8 |
Message édité par tchek8 le 16-09-2024 à 14:16:26 --------------- I9 10850k+Freezer II 420mm/Z490 TuF gaming +/2x16Go 3600mhz cl16/RTX 3080TI gaming x trio/RM850 80+Gold/1To M2 Crucial P5/Meshify 2XL/4 ventilos boitier F14 PWM/Acer XB273KGP 4k 144hz 1ms/W10 |
MonsieurPoney | Merci à toi! |
RiderCrazy | Salutations, Je me tâte depuis quelques temps sur l'évolution de mon système. Depuis, j'ai déménagé suite à construction où j'ai prévu l'implantation, toujours sur pièce non dédiée, et j'ai fait évoluer une grosse partie du matériel et j'ai uniformisé sur du Klipsch. J'ai gardé jusque là le même ampli. Je pousse rarement très fort mais j'ai eu quelques décrochages quand je l'ai fait (coupure de l'ordre 2 à 3 secondes)... Je ne sais pas si je me fait des idées mais je suis resté dans l'idée qu'il était un peu léger. J'ai de fortes vues sur le x3800h depuis un moment, j'attendais qu'il baisse, ce qui est le cas, sub 1k actuellement. Sauf que je suis tombé sur un article relatant le Onkyo TX-RZ50... et là, je ne sais plus... Message édité par RiderCrazy le 24-09-2024 à 00:10:11 |
dazouille ex dazi |
Message édité par dazouille le 24-09-2024 à 00:33:35 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
everybodie | Pour ma part, j’ai opté pour le NR7100 en avril dernier, venant d’un Onkyo TX-NR818 pourtant bien plus puissant.
Message édité par everybodie le 26-09-2024 à 15:26:09 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Salut, je vais changer mon vieux marantz 1501 pour bénéficier du signal 4k et pouvoir retrouver du 5.1. --------------- LIVESCORE TENNIS |
Bourinattor | Ça va pas être gros sur je plafond les biblio? |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Ah merde, c'est obligé ? --------------- LIVESCORE TENNIS |
Upal | oui, l'onde est censée rebondir sur le plafond pour te donner l'impression d'arriver du dessus. --------------- δύναμη και τιμή |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
crashray | Bonjour,
Message édité par crashray le 13-10-2024 à 10:37:54 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
crashray | J'ai vu ça pour l'instant :
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
poddestroy | Tes refs Klisch sont pas disponible sur ton site et ce sont de vieilles refs |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
mulanee |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
[Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |