| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Zolomion In Pivo Veritas | Reprise du message précédent :
--------------- ben oui, encore moi :o) | |
Publicité | Posté le 27-11-2021 à 10:54:18 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
Minada PSN : minada69 | J'ai du mal à comprendre ce que veut dire "optimiser à fond la qualité d'image"? |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
edit ; et pour être clair, j'ai aussi l'objectif de protéger mes contenus d'éventuels BD rot, à 25 balles la galette, je trouve pas cette logique déconnante Message édité par daaadou le 27-11-2021 à 17:05:30 |
duriangris | Hello Besoin de conseil pour mon setup audio que je dois repenser suite a demenagement --- Mes questions: J'ai en ce moment un montage 2.1 sur ma TV: Avant j'avais en plus 2 enceintes arrieres panasonic et un central de la meme marque que j'avais pris pas cher (en fait un kit 5.0 que j'ai recycle pour l'arriere et le centre). La qualite audio etait vraiment pas convaincante mais je ne m'en servait que pour les films / tv. On a une utilisation 80% audio, 15% TV, et tres peu de films. Du coup je comptais rester en 3.1 en ajoutant un central speaker pour que ca soit mieux en TV. En regardant vite fait les barres de son, il semble qu'elle passeraient facilement, donc je me dis pourquoi pas avoir une barre de son pour la TV/film, et garder le 2.1 branche pour la musique. Mais pas sur que ca marche, j'imagine que ca va etre le bordel vu que la barre ne se connectera pas a l'ampli Ouvert a tout avis Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 28-11-2021 à 04:18:17 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | J'ai vu que quelques constructeurs proposaient du 5.1 wireless mais c'est plutôt du wifi qui est utilisé (genre Dali avec sa gamme oberon) mais il y a un surcout non négligeable vu que ce ne sont que des enceintes actives. Message édité par Prince DeLU le 28-11-2021 à 09:17:19 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
mister_slowhand |
|
Publicité | Posté le 29-11-2021 à 11:46:14 ![]() ![]() |
duriangris |
|
katkar |
lapin |
|
RiderCrazy |
|
katkar | ça seras peut être pas top, mais dans tous les cas, ça craint rien Message édité par katkar le 02-12-2021 à 22:45:21 |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
|
R-jac | La première solution (un seul câble) est la plus qualitative mais parfois on a pas le choix et il faut partir sur un bornier mural en plus |
|
jyves93 |
|
jluc2808 peu le savent et vous ? |
Message édité par jluc2808 le 03-12-2021 à 11:31:50 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
R-jac | D'ailleurs je suis preneur de bonnes références de borniers muraux, je veux en mettre pour mes surrounds arrières et la recherche s'avère plus compliquée que prévue |
gus84 Old school gamer | Attention a une chose pour les prises avec bornier: 90% des prises que l'ont trouve sur le net ne sont pas adaptées a nos boitier de dérivation français (ronds) mais a des boitier de dérivation carrés.
--------------- Gus |
Jorisc | Hello,
|
BoraBora Dilettante |
lapin | Monitor AUDIO font d'excellentes SURROUND BIPOLAIRE/DIPOLAIRE:
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 03-12-2021 à 21:01:30 |
Jorisc |
Message cité 4 fois Message édité par Jorisc le 03-12-2021 à 21:07:33 |
BoraBora Dilettante |
dazouille ex dazi | Un lecteur blu-ray 4k a conseiller à pas trop chère ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
lapin |
|
Godyfou |
Le son en hifi sera déjà bon, sauf si tu as des oreilles d'or. Éventuellement si tu n'en es pas satisfait, tu prendras un ampli FDA SMSL AD18 pour la stéréo. Message cité 1 fois Message édité par Godyfou le 03-12-2021 à 23:01:06 |
Jorisc |
Message cité 3 fois Message édité par Jorisc le 04-12-2021 à 09:15:41 |
makinoe |
Message cité 1 fois Message édité par makinoe le 04-12-2021 à 09:32:50 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Pour un usage ciné le caisson c'est quand même très sympa, tu auras un meilleur résultat avec, car il descendra plus bas en fréquence que des colonnes. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Jorisc |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |