| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
DTSman Keep Of The Sound | Reprise du message précédent :
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Publicité | Posté le 09-06-2021 à 10:07:18 ![]() ![]() |
R-jac |
J'ai été faire mumuse dans un magasin d'hifi ce weekend, elles sonnent pas mal! Mes préférées dans ce qu'il y avait (dans mon budget, pas touché aux trucs aussi chers qu'une petite voiture Message édité par R-jac le 09-06-2021 à 18:39:06 |
R-jac | Du coup j'hésite entre ces deux packages : Dali : Kef : Message cité 2 fois Message édité par R-jac le 09-06-2021 à 18:41:41 |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
makinoe |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | J'aime bien Kef parce qu'ils savent faire de très bon produits avec de sacrés rendements, mais celles-ci, bof --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
KaaKa13 |
|
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Publicité | Posté le 11-06-2021 à 11:36:51 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamer | La lumière verte des évacuations de secours ne s’éteint jamais.
--------------- Gus |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
kiolings |
Message cité 2 fois Message édité par kiolings le 14-06-2021 à 22:32:36 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Sur Windows 10 il faut installer le composant Dolby pour envoyer de l’Atmos sur la sortie HDMI. Je crois qu’il est devenu payant (0.99€) --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Godyfou | Salut a tous. J'ai une question qui n'est pas directement liée au HC mais... Je viens d'emménager dans une maison récente. Il y a 3 prises RJ45 dans le coin de certaines pièces : internet, téléphone, et TV. Bref, comment je fais pour récupérer la TNT hertzienne (sans passer par la box fai) ? Message cité 2 fois Message édité par Godyfou le 15-06-2021 à 07:54:25 |
jyves93 |
|
kenrio |
Message édité par kenrio le 15-06-2021 à 10:50:19 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
lazer127 |
Il faut utiliser un câble adaptateur coax/RJ45, et il faut que le câble passé dans le mur soit en Grade 3 pour supporter les fréquences de la TV. --------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 15-06-2021 à 11:08:07 |
lazer127 |
Message cité 1 fois Message édité par lazer127 le 15-06-2021 à 11:22:09 |
Godyfou |
En plus dans d'autres pièces (chambres) il y a en plus une prise coaxiale qui est à tous les coups connectée à l'antenne râteau, elle. |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
headripper666 | Désolé de te contredire Obsydian mais l'Atmos for Home Theater est bien gratuit. Je l'utilise quotidiennement depuis 2 ans environ (et je n'ai jamais utilisé de code d'activation), il faut juste installer le logiciel Dolby Atmos (ou Dolby Access je ne sais plus, c'est le logiciel qui a des démos techniques en Atmos) qui est gratuit, et après tout roule (enfin presque, une fois sur 2 je dois réactiver l'Atmos dans mes paramètres audios windows). Par contre l'Atmos pour casque est payant en effet. Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 15-06-2021 à 13:12:18 --------------- SteamID : NoForgiv |
lapin |
|
kenrio | Mais vous voyez pas mon Screen ? J ai rien payé et il est bien proposé lol --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 15-06-2021 à 13:47:56 |
headripper666 | Si je le vois bien, c'est Obsy qui pense que c'est payant mais ce n'est pas le cas Edit : je me demande si Obsy ne confond pas avec le DTS qu'il faut payer pour pouvoir le décoder sur Raspberry Pi, et dans ce cas c'est bin un code à renseigner. Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 15-06-2021 à 13:50:34 --------------- SteamID : NoForgiv |
Godyfou | Je crois que je prendrai des photos ce soir, ce sera plus parlant. Merci à tous pour votre aide. |
lapin |
Message édité par lapin le 15-06-2021 à 14:08:20 |
lsage Le sage des forums |
|
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 15-06-2021 à 14:18:22 |
kenrio | Bon en tout cas j'ai hate de voir ce que donne de l'atmos maintenant que je l'ai sélectionné à la place du 7.1 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |