Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7051 connectés 

Vidéoprojecteur ou TV ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2250  2251  2252  ..  2394  2395  2396  2397  2398  2399
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]

n°2281161
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 15-06-2021 à 14:40:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

headripper666 a écrit :

Désolé de te contredire Obsydian mais l'Atmos for Home Theater est bien gratuit. Je l'utilise quotidiennement depuis 2 ans environ (et je n'ai jamais utilisé de code d'activation), il faut juste installer le logiciel Dolby Atmos (ou Dolby Access je ne sais plus, c'est le logiciel qui a des démos techniques en Atmos) qui est gratuit, et après tout roule (enfin presque, une fois sur 2 je dois réactiver l'Atmos dans mes paramètres audios windows). Par contre l'Atmos pour casque est payant en effet.

Oui mais plus aujourd'hui pour les nouveaux

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le 15-06-2021 à 14:40:30  profilanswer

n°2281162
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 15-06-2021 à 14:41:50  profilanswer

Citation :

Le guide pour activer le Dolby Atmos sur Windows 10
Si au premier abord, l’installation du Dolby Atmos semble gratuite sur Windows 10, en fait ce n’est pas le cas. Cependant, vous pouvez profiter d’une période d’essai gratuite de 30 jours. Ce qui vous donnera l’occasion d’apprécier ou non le rendu sonore.

---------------
n°2281163
lapin
Posté le 15-06-2021 à 14:44:55  profilanswer

kenrio a écrit :

Bon en tout cas j'ai hate de voir ce que donne de l'atmos maintenant que je l'ai sélectionné à la place du 7.1 :D
A voir quel jeu le gère vraiment...

https://www.microsoft.com/fr-fr/p/d [...] verviewtab

Citation :

JEUX
Plongez au cœur de l'action et percevez les menaces avant qu'elles ne surgissent grâce à Dolby Atmos.
• Cyberpunk 2077
• Call of Duty: Warzone
• Ori and the Will of the Wisps
• Gears 5
• Borderlands 3
• Tom Clancy’s The Division® 2
• Resident Evil 2
• Metro Exodus
• Forza Horizon 4
• Et bien d'autres…

FILMS ET TV
Projetez-vous dans l'histoire de vos séries et de vos films préférés grâce à un son immersif. Retrouvez du contenu Dolby Atmos sur :
• Netflix™
• Disney+
• Films et séries TV Microsoft
• Amazon Prime Video
• iQiyi
• VUDU®
• Maxdome

j'ai Forza Horizon 4 et lors du jeux sur l'amplificateur YAMAHA RX-A1080 c'est bien marquer Dolby Atmos/PCM c'est à dire que le Flux est bien à la fois Atmos et PCM sauf peut être pour les musiques et les voix Off mais pour le reste c'est bien un signal Dolby Atmos mais en PCM, l'important c'est qu'on est bien en Atmos.

par contre il faut que l'amplificateur soit connecter des Enceintes soit:

-ou Présences Avant Hautes
-ou Top Front
-ou Dolby Atmos Enabled Speaker

Moi j'ai mis en Dolby Atmos Enabled Speaker et du coup lorsque je lance Forza Horizon 4 j'ai bien Dolby Atmos/PCM afficher sur l'écran LCD en Façade de l'amplificateur Home cinéma !!!!!

n°2281164
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 15-06-2021 à 14:46:15  profilanswer

Moi aussi j'avais pu installer tout ça gratuitement depuis un moment.

Mais ça a changé

J'ai fait le test sur un ordi sur lequel rien n'avait été installé: il n'y a que le dolby access (payant maintenant) qui est disponible là où autrefois il n'était payant que pour le Atmos for headphone (le Atmos pour hdmi/ampli était gratuit)

Maintenant tout ça est regroupé dans le seul Dolby Access, headphone ou pas c'est devenu pareil.

Prouvez-moi le contraire et je reconnaitrai mes torts, je ne suis pas borné et je ne cherche pas à avoir raison à tout prix hein.

---------------
n°2281165
kenrio
Posté le 15-06-2021 à 14:50:45  profilanswer

mon dolby access était déjà installé depuis un moment donc je peux pas dire maintenant ce que ça fait quand on l'installe.

Vivement Forza horizon 5 à mon avis y a moyen qu'il exploite vraiment l'atmos.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°2281167
lapin
Posté le 15-06-2021 à 14:52:59  profilanswer

headripper666 a écrit :

C'est pas incroyable l'atmos sur les jeux malheureusement :/ . La plupart des jeux récents Ubi le gèrent, les jeux Resident Evil aussi (au moins les 2 et 3 Remake) et Cyberpunk 77 également. Mais c'est loin d'être probant, très peu d'effets passent dans les enceintes hautes au final.

moi j'ai eut en début de jeu sur Forza H4:

l'Avions de chasse
les orages
parfois la pluie très rare il faut un bâtiment avec un toi plus haut que la voiture.
le vent

c'est vrai que c'est maigre, car j'en ai tout autant en UPMIXER sur Need For Speed HOT PURSUIT et bien plus fréquemment car tout les stages tu à l'hélicoptère, sur certains stage tu à la pluie et les orages, sur un ou deux stage tu a l'Avion, alors que NFS HOT PURSUIT il n'est que 7.1 ça fait la même chose avec Forza Mortorsport 7 et Forza Horizon 3 qui ne sont que 7.1 et tu récupère un upmix élévation assez bon voir excellent dans NFS Hot Pursuit, sauf sur FORZA Motorsport 7 le circuit Dubaï à l'envers ou il ne positionne pas bien l'hélicoptère sur une portion du circuit.

n°2281168
headripper​666
Posté le 15-06-2021 à 14:53:06  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Oui mais plus aujourd'hui pour les nouveaux

Ah bah merde, et ça dépend de quoi ? De la date d'installation de windows, du matos utilisé, du compte microsoft ... ?

---------------
SteamID : NoForgiv
n°2281169
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 15-06-2021 à 14:54:07  profilanswer

kenrio a écrit :

mon dolby access était déjà installé depuis un moment donc je peux pas dire maintenant ce que ça fait quand on l'installe.

C'est pour ça que j'ai fait le test moi-même ce matin plutôt que me baser sur ce que j'avais fait y a X années et affirmer des conneries, mais j'attends qu'on m'indique comment avoir un nouveau Dolby Access gratuit au 15/06/2021 et ainsi pouvoir reconnaitre mes torts  [:zest:1]

Message édité par ObsydianKenobi le 15-06-2021 à 14:54:19

---------------
n°2281170
headripper​666
Posté le 15-06-2021 à 14:54:49  profilanswer

lapin a écrit :

moi j'ai eut en début de jeu sur Forza H4:

l'Avions de chasse
les orages
parfois la pluie très rare il faut un bâtiment avec un toi plus haut que la voiture.
le vent

c'est vrai que c'est maigre, car j'en ai tout autant en UPMIXER sur Need For Speed HOT PURSUIT et bien plus fréquemment car tout les stages tu à l'hélicoptère, sur certains stage tu à la pluie et les orages, sur un ou deux stage tu a l'Avion, alors que NFS HOT PURSUIT il n'est que 7.1 ça fait la même chose avec Forza Mortorsport 7 et Forza Horizon 3 qui ne sont que 7.1 et tu récupère un upmix élévation assez bon voir excellent dans NFS Hot Pursuit, sauf sur FORZA Motorsport 7 le circuit Dubaï à l'envers ou il ne positionne pas bien l'hélicoptère sur une portion du circuit.

Oui voilà, sur les jeux je trouve l'immersion bien meilleure en upmixant du 5.1 en Atmos, qu'en Atmos directement

---------------
n°2281171
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 15-06-2021 à 14:55:41  profilanswer

headripper666 a écrit :

Ah bah merde, et ça dépend de quoi ? De la date d'installation de windows, du matos utilisé, du compte microsoft ... ?

Pas du compte Microsoft apparemment car j'ai essayé le mien et il me propose la version payante alors que j'avais déjà téléchargé avec ce même compte l'ancien Dolby sur un autre PC.

Par contre une fois payé, la licence est à vie et valable sur 10 machines.

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-06-2021 à 14:55:41  profilanswer

n°2281172
kenrio
Posté le 15-06-2021 à 14:55:42  profilanswer

headripper666 a écrit :

Oui voilà, sur les jeux je trouve l'immersion bien meilleure en upmixant du 5.1 en Atmos, qu'en Atmos directement

quand vous parlez de upmixé c'est genre dire à l'ampli de faire du truc auto ? ia surround chez yamaha par exemple ?

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°2281173
headripper​666
Posté le 15-06-2021 à 14:57:01  profilanswer

Oui, l'ampli dévie/duplique des sons sur les enceintes hautes afin de simuler de l'Atmos à partir d'un 5.1 normal

Message cité 1 fois
Message édité par headripper666 le 15-06-2021 à 14:57:22

---------------
n°2281174
kenrio
Posté le 15-06-2021 à 14:59:08  profilanswer

headripper666 a écrit :

Oui, l'ampli dévie/duplique des sons sur les enceintes hautes afin de simuler de l'Atmos à partir d'un 5.1 normal

ok je suis tt le temps en ia surround de tte façon  [:fl4me]

---------------
n°2281175
lapin
Posté le 15-06-2021 à 15:00:56  profilanswer

kenrio a écrit :

quand vous parlez de upmixé c'est genre dire à l'ampli de faire du truc auto ? ia surround chez yamaha par exemple ?

oui UPMIXER avec:

Décodeur
Dolby Surround
DTS NEURAL: X
tout les DSP sauf Stéréo et sauf 7 CH stéréo.
les DSP c'est genre:
SURROUND AI
SPECTAL
STANDARD
SCI-FI
ADVENTURE
ENHANCED

il faut juste avoir brancher les Enceintes que j'ai cité plus haut sur l'amplificateurs et les déclaré à l'amplificateur.

Message cité 2 fois
Message édité par lapin le 15-06-2021 à 15:01:21
n°2281176
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 15-06-2021 à 15:01:19  profilanswer

lapin a écrit :

oui UPMIXER avec:

Décodeur
Dolby Surround
les DSP c'est genre:
SPECTAL
STANDARD
SCI-FI
ADVENTURE
ENHANCED

il faut juste avoir brancher les Enceintes que j'ai cité plus haut sur l'amplificateurs et les déclaré à l'amplificateur.

J'attends tes excuses au fait.

---------------
n°2281177
lapin
Posté le 15-06-2021 à 15:01:54  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

de quoi tu parle tu a affirmé des truc et ça n'est toujours pas vrai !!!!

n°2281178
kenrio
Posté le 15-06-2021 à 15:03:24  profilanswer

lapin a écrit :

oui UPMIXER avec:

Décodeur
Dolby Surround
les DSP c'est genre:
SURROUND AI
SPECTAL
STANDARD
SCI-FI
ADVENTURE
ENHANCED

ouai tkt j'ai des atmos en physique.

ObsydianKenobi a écrit :

lapin a écrit :

Faudrait que vous vous fassiez des bisous vous 2 :o

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 15-06-2021 à 15:03:39

---------------
n°2281180
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 15-06-2021 à 15:04:01  profilanswer

lapin a écrit :

Si c'est vrai, et je l'ai vérifié. Un PC Windows 10 neuf et à jour sur lequel Dolby Access n'a jamais été installé: Dolby Access est payant, avec période d'essai gratuit de 30 jours.

Tu affirmes le contraire? Et bien prouve-le, je serai ravi d'avoir tort et d'essayer ta procédure (j'ai plein d'ordis neufs sous la main pour faire les tests :) )

Message cité 1 fois
Message édité par ObsydianKenobi le 15-06-2021 à 15:04:31

---------------
n°2281181
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 15-06-2021 à 15:08:28  profilanswer

kenrio a écrit :

Faudrait que vous vous fassiez des bisous vous 2 :o

Il cherche tellement à espérer que je dise des conneries qu'il en affirme encore plus que d'habitude.

Je me suis gourré sur le montant du prix ce matin, du coup il est tout content, ça ne change pas le fond mais je n'hésite pas à le reconnaitre, je n'ai aucun souci avec ça.

Le reste, j'attends qu'on me prouve le contraire de ce que j'ai testé... je n'en fait pas une affaire personnelle hein, je m'en ballec, si on a des astuces pour ne pas payer tant mieux. Mais jusqu'à preuve du contraire, c'est devenu payant.

Message cité 1 fois
Message édité par ObsydianKenobi le 15-06-2021 à 15:08:57

---------------
n°2281184
lapin
Posté le 15-06-2021 à 15:13:16  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Il cherche tellement à espérer que je dise des conneries qu'il en affirme encore plus que d'habitude.

Je me suis gourré sur le montant du prix ce matin, du coup il est tout content, ça ne change pas le fond mais je n'hésite pas à le reconnaitre, je n'ai aucun souci avec ça.

Le reste, j'attends qu'on me prouve le contraire de ce que j'ai testé... je n'en fait pas une affaire personnelle hein, je m'en ballec, si on a des astuces pour ne pas payer tant mieux. Mais jusqu'à preuve du contraire, c'est payant.

mais c'est toujours aussi faux, tu confond deux choses à savoir:

Dolby Atmos For Home Theater qui est gratuit bien qu'il faille probablement installer Dolby Accès qui est gratuit !!!
Ce n'est que quand tu rentre dans Dolby Access ce qui est payant à 17,99€ c'est Dolby Atmos For Headphone !!!!!

je vais pas me fait chier à réinstaller Windows 10 surtout que tu va encore dire le contraire ce ce que je dis:

Dolby Atmos For Home Theater est inclus dans la licence, Dolby Access l'installation est gratuit, une fois Dolby Access installer clique droit sur l'icone Haut parleur de Windows à coté de l'horloge puis configuration de Haut parleur, puis clique sur Dolby Atmos For Home Theater, même pas besoin de démarrer l'application Dolby Access !!!!

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 15-06-2021 à 15:14:42
n°2281185
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 15-06-2021 à 15:18:38  profilanswer

lapin a écrit :

je vais pas me fait chier à réinstaller Windows 10 surtout que tu va encore dire le contraire ce ce que je dis:

Comme d'hab, tu es monsieur "je consulte internet pour affirmer des trucs" sans jamais avoir la capacité de vérifier par toi-même.

---------------
n°2281186
headripper​666
Posté le 15-06-2021 à 15:20:11  profilanswer

La gratuité de Dolby Access ne serait pas dépendante de la version de windows utilisée ? Par exemple gratuite sur une version "famille" et payante pour une version "pro" ?

Edit : d'après le site https://www.dolby.com/gaming/ :

Citation :

Download Dolby Access on your Xbox One or Windows 10 PC to set up Dolby Atmos on your soundbar, TV, or home theater — or start your free trial of Dolby Atmos for Headphones.

Message cité 1 fois
Message édité par headripper666 le 15-06-2021 à 15:23:33

---------------
n°2281187
lapin
Posté le 15-06-2021 à 15:23:45  profilanswer

headripper666 a écrit :

La gratuité de Dolby Access ne serait pas dépendante de la version de windows utilisée ? Par exemple gratuite sur une version "famille" et payante pour une version "pro" ?

ben non parce que j'ai un WINDOWS 10 PROFESSIONNAL FOR WORKSTATION( sur un nouvelle ordinateur neuf) payer une blinde mais c'est mon problème et j'ai juste installer Dolby Access, même pas rentré dedans je suis aller dans les paramètres son Windows 10 et j'ai activer Dolby Atmos For Home Theater et encore une fois je n'ai pas eut à payer de licence Dolby, bon en même temps j'utilise le même compte Microsoft Store.

il m'avait sembler que la stratégie Microsoft c'est que les utilisateur PC ont du moins en terme audio le mêmes avantages que sur les XBOX One X et XBOX Séries X et S c'est à dire la licence Dolby Atmos For Home Theater inclus gratuitement.

Message édité par lapin le 15-06-2021 à 15:26:08
n°2281188
headripper​666
Posté le 15-06-2021 à 15:28:17  profilanswer

J'ai un vieux PC sur lequel je n'ai jamais installé Dolby Access (et qui a un windows installé il y a un an), si j'y pense j'essaierai ce soir

Message édité par headripper666 le 15-06-2021 à 15:28:40

---------------
n°2281189
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 15-06-2021 à 15:38:08  profilanswer

J'essaierai sur un nouvel ordi ce soir également pour écarter toute erreur de manip de mon côté ce matin.

---------------
n°2281191
R-jac
Posté le 15-06-2021 à 15:43:58  profilanswer

Je rebondi sur la conversation, le son 7.1 en jeu c'est dispo également sur PlayStation ou bien uniquement PC ? :)

n°2281192
headripper​666
Posté le 15-06-2021 à 15:44:56  profilanswer

Certains jeux PS4 le supportait bien, de mémoire last of us et Days Gone par exemple étaient capable de sortir du 7.1

---------------
n°2281203
lsage
Le sage des forums
Posté le 15-06-2021 à 17:33:43  profilanswer

lapin a écrit :

édit; il faut que tu te connecte à ton compte Microsoft Store et normalement pas de code du moins cher moi !!!!!
aurai tu une capture d'écran, après j'ai une RX-VEGA56 donc sur que AMD à payer la Licence du Codec HEVC et je n'ai pas eut à payer j'ai juste cliquer sur installer et ça c'est installer directement.

mais peut être est-ce que ça à changer depuis un certains temps.

headripper666 a écrit :

ObsydianKenobi a écrit :

Si c'est vrai, et je l'ai vérifié. Un PC Windows 10 neuf et à jour sur lequel Dolby Access n'a jamais été installé: Dolby Access est payant, avec période d'essai gratuit de 30 jours.

Tu affirmes le contraire? Et bien prouve-le, je serai ravi d'avoir tort et d'essayer ta procédure (j'ai plein d'ordis neufs sous la main pour faire les tests :) )

Résultat perso: jamais installé chez moi et aujourd'hui en voulant l'installer depuis le store MS, j'ai ca:
https://i.imgur.com/xeo8Opfm.png
Clickable

Donc je ne peux pas l'installer pour l'instant.

n°2281204
lapin
Posté le 15-06-2021 à 17:42:37  profilanswer

@lsage peut être une fin de support de ta carte graphique elle date de 2017, mais il me semble que nVIDIA à payer la licence pour le HEVC, mais est ce que cela concerne les définitions 4K et UHD je ne sais pas.

éventuellement télécharge des Drivers Récent pour ta carte graphique pour voir !!!!??

n°2281205
lsage
Le sage des forums
Posté le 15-06-2021 à 17:46:31  profilanswer

lapin a écrit :

@lsage peut être une fin de support de ta carte graphique elle date de 2017, mais il me semble que nVIDIA à payer la licence pour le HEVC, mais est ce que cela concerne les définitions 4K et UHD je ne sais pas.

éventuellement télécharge des Drivers Récent pour ta carte graphique pour voir !!!!??

Mes drivers sont à jour  :jap:  

On verra jeudi: je recois une nouvelle carte graphique.

n°2281207
headripper​666
Posté le 15-06-2021 à 18:04:31  profilanswer

On parlait du dolby atmos non ? En tout cas moi je parlais de ça :o

---------------
n°2281208
lapin
Posté le 15-06-2021 à 18:05:36  profilanswer

headripper666 a écrit :

On parlait du dolby atmos non ? En tout cas moi je parlais de ça :o

oui mais en même temps je parlais aussi de l'autre truc, rapport au prix de 0,99€.

n°2281210
R-jac
Posté le 15-06-2021 à 18:50:38  profilanswer

headripper666 a écrit :

Certains jeux PS4 le supportait bien, de mémoire last of us et Days Gone par exemple étaient capable de sortir du 7.1

:jap:

n°2281224
gus84
Old school gamer
Posté le 15-06-2021 à 21:57:01  profilanswer

Je pose la question au calme, est ce que si Obsy a tort, on renomme le topic "[Topic Unique] Home Cinema [ attention au Obsy]"  :o  

---------------
Gus
n°2281226
kiolings
Posté le 15-06-2021 à 22:06:58  profilanswer

J'ai suivi vos conseils et télécharger Dolby Access aujourd'hui.
Apparemment il faut payer 17.99€ pour écouté avec un casque ou essai gratuit 7jours, en revanche quand je vais sur home Theater, je peux le configurer sans que ça me parle de prix. Il ne me manque plus que toute l'installation home cinéma maintenant :)

n°2281230
Sam Erousi​s
Posté le 15-06-2021 à 23:08:42  profilanswer

Comment on voit le format sonore des jeux aujourd'hui ?
C'est écrit quelquepart ?  :??:

---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°2281233
jungledede
Posté le 15-06-2021 à 23:31:09  profilanswer

kiolings a écrit :

:hello:
Voici ma réflexion du weekend.
Je cherchais à déporter le traitement du son hors de mon PC.
Si j'ai bien compris le PCM brut multicanal ne peut sortir uniquement par un câble HDMI.
J'en suis donc venu à la conclusion qu'il me fallait un ampli HC.
Je voudrais brancher un hdmi de ma carte graphique sur un ampli pour le son et un display port de ma carte graphique pour l'image sur mon écran.

Vous me confirmez qu'un ampli peut travailler qu'avec le son sans rien brancher sur HDMI OUT ? Vous savez si une carte graphique peux envoyer du son via HDMI tout en envoyant simultanément de l'image par son display port ?

Pour uniquement du son, je peux me brancher sur n'importe quel entrée HDMI de l'ampli ?

Le but final -> Jouer avec un son 7.0.4 pour voir ce que ça fait et le niveau d'immersion si vraiment c'est wahoo comme ça a l'air dans ma tête :pt1cable:

Non, si pas d'écran pas d'ampli détecté ni de son sortie

---------------
Monde de merde | Restez curieux
n°2281237
kiolings
Posté le 16-06-2021 à 00:55:59  profilanswer

jungledede a écrit :

Non, si pas d'écran pas d'ampli détecté ni de son sortie

[:slay:1]

Message édité par kiolings le 16-06-2021 à 00:56:32
n°2281238
lapin
Posté le 16-06-2021 à 01:10:30  profilanswer

Sam Erousis a écrit :

Comment on voit le format sonore des jeux aujourd'hui ?
C'est écrit quelquepart ?  :??:

Sur l'amplificateur Home Cinéma c'est écrit ce qu'il rentre !!!

n°2281240
Sam Erousi​s
Posté le 16-06-2021 à 02:31:58  profilanswer

Oui mais bon, un bluray par exemple c'est écrit sur la jaquette, et en démat ça doit être écrit dans les détails du film.
Par contre pour les jeux PC, je vois rien d'écrit :/.

---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°2281243
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 16-06-2021 à 07:30:23  profilanswer

gus84 a écrit :

Je pose la question au calme, est ce que si Obsy a tort, on renomme le topic "[Topic Unique] Home Cinema [ attention au Obsy]"  :o  

Enfoiré :D :D :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2250  2251  2252  ..  2394  2395  2396  2397  2398  2399

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Demande de conseils pour un ensemble home cinemaConnectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema
Comment se consituer un hom cinema ?Conseil Home Cinéma
[Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TVQuel home cinema ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)