| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 15-06-2021 à 14:40:30 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
lapin |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Moi aussi j'avais pu installer tout ça gratuitement depuis un moment.
kenrio | mon dolby access était déjà installé depuis un moment donc je peux pas dire maintenant ce que ça fait quand on l'installe.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
lapin |
|
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
C'est pour ça que j'ai fait le test moi-même ce matin plutôt que me baser sur ce que j'avais fait y a X années et affirmer des conneries, mais j'attends qu'on m'indique comment avoir un nouveau Dolby Access gratuit au 15/06/2021 et ainsi pouvoir reconnaitre mes torts Message édité par ObsydianKenobi le 15-06-2021 à 14:54:19 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 15-06-2021 à 14:55:41 ![]() ![]() |
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
headripper666 | Oui, l'ampli dévie/duplique des sons sur les enceintes hautes afin de simuler de l'Atmos à partir d'un 5.1 normal Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 15-06-2021 à 14:57:22 --------------- SteamID : NoForgiv |
kenrio |
lapin |
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 15-06-2021 à 15:01:21 |
lapin |
|
kenrio |
Faudrait que vous vous fassiez des bisous vous 2 Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 15-06-2021 à 15:03:39 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Tu affirmes le contraire? Et bien prouve-le, je serai ravi d'avoir tort et d'essayer ta procédure (j'ai plein d'ordis neufs sous la main pour faire les tests Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 15-06-2021 à 15:04:31 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Il cherche tellement à espérer que je dise des conneries qu'il en affirme encore plus que d'habitude. Je me suis gourré sur le montant du prix ce matin, du coup il est tout content, ça ne change pas le fond mais je n'hésite pas à le reconnaitre, je n'ai aucun souci avec ça. Le reste, j'attends qu'on me prouve le contraire de ce que j'ai testé... je n'en fait pas une affaire personnelle hein, je m'en ballec, si on a des astuces pour ne pas payer tant mieux. Mais jusqu'à preuve du contraire, c'est devenu payant. Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 15-06-2021 à 15:08:57 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 15-06-2021 à 15:14:42 |
headripper666 | La gratuité de Dolby Access ne serait pas dépendante de la version de windows utilisée ? Par exemple gratuite sur une version "famille" et payante pour une version "pro" ? Edit : d'après le site https://www.dolby.com/gaming/ :
Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 15-06-2021 à 15:23:33 --------------- SteamID : NoForgiv |
lapin |
Message édité par lapin le 15-06-2021 à 15:26:08 |
ObsydianKenobi peloton suicida | J'essaierai sur un nouvel ordi ce soir également pour écarter toute erreur de manip de mon côté ce matin. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
R-jac | Je rebondi sur la conversation, le son 7.1 en jeu c'est dispo également sur PlayStation ou bien uniquement PC ? |
headripper666 | Certains jeux PS4 le supportait bien, de mémoire last of us et Days Gone par exemple étaient capable de sortir du 7.1 --------------- SteamID : NoForgiv |
lsage Le sage des forums |
|
lsage Le sage des forums |
|
headripper666 | On parlait du dolby atmos non ? En tout cas moi je parlais de ça --------------- SteamID : NoForgiv |
lapin |
|
R-jac |
|
gus84 Old school gamer | Je pose la question au calme, est ce que si Obsy a tort, on renomme le topic "[Topic Unique] Home Cinema [ attention au Obsy]" --------------- Gus |
Sam Erousis | Comment on voit le format sonore des jeux aujourd'hui ?
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
kiolings |
Message édité par kiolings le 16-06-2021 à 00:56:32 |
lapin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |