| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2021 à 09:47:49 ![]() ![]() |
foudres |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | utile<>essentielle --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Arrête d’enfoncer des portes ouvertes. Évidemment que la centrale est utile, je suis le premier à le dire. Mais d’un point de vue immersion/HC s’il doit y avoir un arbitrage à faire, c’est moins essentiel que des surrounds.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
makinoe | Me semble que quelqu'un ici en a acheté des Oberon filtre sur le mot tu devrais trouver |
DTSman Keep Of The Sound | Hello, je vous partage une video de présentation de la salle d'un copain pour laquelle nous avons encore amélioré les réglages audio et vidéo ces dernières semaines.
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Publicité | Posté le 06-06-2021 à 08:15:53 ![]() ![]() |
foudres |
|
Modération | Posté le 07-06-2021 à 10:08:25 ![]() Exact lapin, il n'y a rien de déplacé à ton égard dans les propos d'ObsydianKenobi |
ObsydianKenobi peloton suicida |
lapin |
Message édité par lapin le 07-06-2021 à 12:26:40 |
kenrio | Lapin c'est toi qui n'a pas de caisson de basse ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Houla, du calme tu vas te faire du mal.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
lapin |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
lapin |
|
sebnec PC Engine, what else ? |
Je reviens à ta question : je n'ai pas pu prendre le temps de faire des tests, je verrai ça dans les semaines à venir. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Modération | Posté le 07-06-2021 à 14:07:15 ![]()
|
lapin |
|
Ferero Rocher |
Message cité 1 fois Message édité par Ferero Rocher le 07-06-2021 à 14:30:49 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
lapin |
|
Ferero Rocher | Ah ben justement c'est pour envoyer du DTS venant de la PS5 via une TV LG et vers mon ampli Denon. Du coup si pas de TV Sony ça pourra pas faire le transfert de DTS ?
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
lapin |
Message édité par lapin le 07-06-2021 à 15:10:14 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | En même temps la différence entre dolby et dts à niveau sonore égal faut être costaud pour les différencier. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
lapin | peut être à tu quelque films ou séries qui ne sont que DTS et PCM Stéréo et peut être voulait-ils profité de la spatialisations du DTS ne serait-ce que 5.1. |
Ferero Rocher | Dac merci pour vos retour, je vais voir car mon ampli Denon X2400 ne gère que HDMI 2.0 donc ce qui veut dire 4K à 60fps max et pas de VRR juste AALM je crois (j'ai un 5.1 Q Acoustics derrière). Pour ça que je voulais coller la PS5 au cul de la TV pour le HDMI 2.1 120fps et VRR (même si pas super utile en ce moment vu les jeux). ET donc renvoyer le son bitstream DTS des jeux (osef du bluray) vers mon ampli denon sur l'autre prise HDMI. --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
lapin | oui et l'ARC est limité au Stéréo en PCM( même si l'UPMIXER de certains amplificateur peu laissez croire le contraire). |
ObsydianKenobi peloton suicida | Non, l’Arc n’est pas limité au 2.0 mais au 5.1 compressé (donc y compris du dolby atmos de netflix par exemple) Message cité 2 fois Message édité par ObsydianKenobi le 07-06-2021 à 16:04:34 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
lapin |
Message édité par lapin le 07-06-2021 à 16:14:07 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Y a eu déjà cette discussion (PS5 etc) de Cougy récemment, suffit de retrouver les messages --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
lapin |
|
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |