| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
thibault007 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2021 à 10:47:13 ![]() ![]() |
lapin |
Message édité par lapin le 24-05-2021 à 11:05:30 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Non mais lapin, tes oreilles, ta config, ce ne sont pas des références, désolé
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kenrio |
Message édité par kenrio le 24-05-2021 à 20:16:26 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
sebnec PC Engine, what else ? | Oui, c'est ce que je me dis : ça devrait apporter un léger plus mais ne pas révolutionner mon écoute.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
kenrio | Après moi elle sont encastré dans le plafond donc je sais que je peux pas paramétrer mieux la chose XD Message édité par kenrio le 24-05-2021 à 20:53:05 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
lapin |
|
thekiller3 | l'autre jour, regardais comme ça un peu les ampli home cinéma... et je me suis rendu compte que la marque onkyo à disparue ! y en a plus nul part... que se passe t il ? ya plus que denon/marantz/yamaha. Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 26-05-2021 à 15:45:59 |
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 15:45:42 ![]() ![]() |
kenrio | ils arrivent :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
lapin |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
makinoe | Pour ceux concernés bis |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
mister_slowhand | Je pense que tu devrais relire avec un peu de recul (ou de précision) ce que j'ai écrit parce que tu comprends exactement l'inverse il me semble ?!
|
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 27-05-2021 à 01:10:52 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 27-05-2021 à 10:26:51 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
kenrio | par contre ici c'est pas audiophile, c'est HC on aime les basses c'est tout --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
headripper666 | Faut que je raconte ma péripétie en cours avec Iacono. J'en suis extrêmement déçu, je pensais qu'ils étaient pro, j'avais vraiment un bon a priori sur eux, mais là ils se foutent de ma gueule. Mi février, je passe une commande d'une enceinte centrale Klipsch RP-500C Vinyl, négociée (via le bouton sur le site) à 299€. Sur la page produit, c'est écrit "livré sous 10 à 15 jours". Pas de souci, je suis patient, le prix est très sympa pour un produit pas forcément dispo partout. Bref je patiente, mais toujours pas de nouvelles après 3 semaines. Le 05/03 : Je leur envoie un 1er message pour savoir quand ma commande sera envoyée, pas de réponse. Le 11/03 : je repose la même question, on me répond qu'ils sont en attente de livraison fournisseur, et que c'est pour le moment prévu pour fin avril. Bon ça ne me dérange pas, avec le covid je sais que les réappro sont parfois compliquées. Le 25/04 : je vois l'article "en stock" sur le site ! Joie ! Le 27/04 : ma commande n'a pas avancé, l'article est encore en stock d'après la page web, je leur demande quand va être expédiée ma commande. On me répond :
Le 27/05 (aujourd'hui) : l'article est repassé en "livraison sous 10 à 15 jours" depuis plusieurs semaines, mais ça me saoule vraiment d'avoir vu l'article "en stock" pendant presque une semaine du coup je leur demande
Et la réponse :
Donc, bonne nouvelle, mi juillet j'aurais peut-être mon enceinte (5 mois de délai au lieu des 10 à 15 jours). Mais me rappeler le prix des 600c (que je connais pertinemment) c'est quand même vachement abrupte, et pas du tout commerçant. J'aurais largement préféré une phrase qui m'explique qu'ils ne peuvent pas baisser le prix de ce produit, au lieu de me balancer ça comme ça. Je vais attendre patiemment d'avoir mon enceinte, je ne suis pas pressé, mais c'est la 1ère et dernière commande que je fais chez eux. Pas pour le problème de stock (c'est indépendant de leur volonté quelque part, même s'ils ont été très optimistes sur les délais pour continuer à vendre), mais pour leurs réponses froides (quand j'en avais), les "retours en stock" sur la page de l'article qui ne déclenchent pas la préparation de ma commande malgré mes demandes et l'absence de geste commercial sur un article de remplacement en stock alors qu'ils me baladent depuis 3 mois. Moralité : attention, si un article est "livré sous 10 à 15 jours" chez iacono, c'est peut-être pas forcément le cas, et leur service client est pas très sympa Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 27-05-2021 à 12:29:51 --------------- SteamID : NoForgiv |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ha ptain oui pas cool Je ne commande que des articles en stock, et que chez HCS ou SV (donc ultra rapides), pas folle la guêpe Message édité par ObsydianKenobi le 27-05-2021 à 12:32:59 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
makinoe |
Si tu peux éloigner les surround fait le. |
BoraBora Dilettante |
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 27-05-2021 à 17:54:43 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
thekiller3 |
|
Axlrose40 |
|
BoraBora Dilettante |
saturator Born to be relou |
|
makinoe | Je ne connais pas l'âge de ton ampli, mais a pas le vendre pour pièce |
Fano 974 | Il à plus de dix ans 2008-09, un vénérable 1080p. Message édité par Fano 974 le 04-06-2021 à 09:05:48 |
makinoe | Deja faut trouver un réparateur,faut trouver les pièces... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |