| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 15:21:16 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Sur ma config en 3.0, est ce qu'il y a un intérêt à installer 2 enceintes atmos sur les frontales? --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
ObsydianKenobi peloton suicida | Non
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
lapin |
Message édité par lapin le 19-05-2021 à 16:43:17 |
jeffk | |
ObsydianKenobi peloton suicida |
thibault007 |
|
mister_slowhand | Disons que pas entendre la différence entre un MP3 128k et un Flac (ou un CD original c'est idem), faut soit écouter sur un poste radio des années 40 (radio paris ment...), soit avoir les oreilles défoncées. Rien que sur le spectre, on perd toutes les harmoniques hautes.
|
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 19:10:05 ![]() ![]() |
RiderCrazy |
|
lapin |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
foudres |
|
lapin |
|
foudres |
Message édité par foudres le 19-05-2021 à 20:24:15 |
thibault007 |
Message cité 2 fois Message édité par thibault007 le 19-05-2021 à 20:25:19 |
foudres |
|
thibault007 |
namuris |
|
sebnec PC Engine, what else ? | Pour du HDMI en fibre optique, t’as des bons câbles chinois pour pas trop cher.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
thibault007 |
|
toto_67 |
--------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
namuris |
|
thibault007 |
Message édité par thibault007 le 23-05-2021 à 22:49:57 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Les enceintes configurées en Large (grande) reçoivent tout le spectre. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
makinoe | Pourquoi envoyer le LFE+Main |
ObsydianKenobi peloton suicida | Il le dit dans son message, ses colonnes sont bof dans les graves. Quand t'écoutes de la musique et qu'il n'y a pas de signal LFE, bah t'es content d'envoyer le Main au caisson. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
sebnec PC Engine, what else ? | J'ai acheté une paire d'enceintes Tangent Spectrum Atmos, j'ai configuré mon Denon X2700H avec Audyssey mais je ne trouve pas l'effet probant (j'ai testé sur une piste Atmos, le dernier Mortal Kombat en VO la propose).
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
ObsydianKenobi peloton suicida | Elles sont bien configurées en Dolby sp? Tu es censé indiqué la distance avec le plafond, le reste est calculé par audyssey, il n'y a rien à doubler.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
thibault007 |
|
sebnec PC Engine, what else ? |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 24-05-2021 à 10:24:03 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
lapin |
|
sebnec PC Engine, what else ? | Merci à vous deux ! Merci pour le conseil, lapin, je ferai ça rapidement. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
ObsydianKenobi peloton suicida | Heu, n'applique pas ses réglages non plus... et si tu montes trop les dB des Atmos, il vont te parvenir comme des frontales, c'est pas forcément mieux. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
thibault007 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |