| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent : --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 10-01-2021 à 17:26:01 ![]() ![]() |
R-jac |
|
Raistlin Sharak ! |
Tu ne serais pas sur HFR si ce n'était pas le cas --------------- _______________________________________________________________ |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
david42fr |
Je crois qu'il faut que je revois l'ensemble du paramétrage de l'ampli que ce soit le surround decoder ou les DSP : Une petite aide dans ces menus? Autre question : le décodeur 4K canal offre le choix d'envoyer en 4K ou en 1080. Comme son upscale est moins bon a priori que celui de ma télé ou de mon ampli, je lui fais envoyer en 1080... sauf que les chaines en 4K semblent aussi être envoyées en 1080... un peu couillon! Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 11-01-2021 à 09:29:38 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
lapin |
Message édité par lapin le 11-01-2021 à 12:40:23 |
alexreunion | Certaines choses ne changeront jamais --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 11-01-2021 à 12:50:01 ![]() ![]() |
Deton@tor | Salut les gars --------------- Mon matos | Mon Feedback |
ObsydianKenobi peloton suicida | Faut mettre des pieds en caoutchouc pour éviter de faire vibrer les murs autrement que par pression acoustique, ça limite les dégâts --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Keke boum boum Imbécile heureux | Mal réglé, tu fais trembler l'enrobé de la rue. Même avec des patins caoutchouc... --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
makinoe | Vue que c'est numérique je ne pense pas |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
sirius25 |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
beboxz | voui pas compris mais il met tout dans le lot... |
sirius25 |
|
headripper666 | Différence de taille entre mon velodyne impact 12 et le R115SW : C'est vraiment beaucoup plus gros et beaucoup plus lourd Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 12-01-2021 à 15:31:06 --------------- SteamID : NoForgiv |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | son woofer cuivre est très joli |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
kenrio | il peut faire pouf vibrant au pire --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
beboxz | merci Headripper666 |
morphus888 |
Message édité par morphus888 le 12-01-2021 à 16:01:25 |
Raistlin Sharak ! |
Ca prend de la place, c'est sur
Edit : c'est le bordel, faut que je passe les câbles proprement et tout mais je dois d'abord aller chercher des chevilles que L-M pour fixer mes surrounds au mur. Message édité par Raistlin le 12-01-2021 à 18:26:40 --------------- _______________________________________________________________ |
kenrio | On est d'accord qu'il est totalement surdimensionné pour ton salon ?
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
R-jac | Je me demandais elle servait à quoi cette enceinte, puis j'ai réalisé que c'était une Xbox ça mimique bien l'environnement, plus discret qu'une PS5 pour le coup Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 12-01-2021 à 20:29:03 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Raistlin Sharak ! |
En tout cas, il me convient --------------- _______________________________________________________________ |
damien71 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Oui, plantes prendre cher quand film regarder --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |