| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
mbl | Reprise du message précédent :
Donc tu pars quand même sur les gammes 2020 avec le hdmi 2.1 qui semble pas au top ? (enfin pas au top... Vu que je n'ai pas besoin du hdmi 2.1 je me disais que j'aurais pu avoir moins cher ou plus performant pour le même prix) Message cité 1 fois Message édité par mbl le 04-01-2021 à 16:39:45 --------------- -3dB |
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 16:27:06 ![]() ![]() |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Raistlin Sharak ! | Ouep, j'ai vu...
--------------- _______________________________________________________________ |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Raistlin Sharak ! |
Oui, c'est vrai que ce n'est pas le topic idiophile ici --------------- _______________________________________________________________ |
lapin |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
sirius25 | Bah pour le prix que tu veux mettre je regardes produits NEUFS et Dispo à ce jour. Sinon go ocaz, et puis la c'est la jungle !
Message cité 1 fois Message édité par sirius25 le 04-01-2021 à 19:12:39 |
mbl |
--------------- -3dB |
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 19:55:38 ![]() ![]() |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
R-jac |
Raistlin Sharak ! |
Ca se met dans la chambre --------------- _______________________________________________________________ |
lapin |
|
lsage Le sage des forums |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
lsage Le sage des forums |
|
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
|
damien71 | vous pensez qui faut mieux prendre chorus 706 + mes atmos et cc900 en centrale
Message édité par damien71 le 05-01-2021 à 16:55:13 |
sirius25 | En haut c'est bien , pas plus bas que la hauteur de l'oreille quand tu es assis ! |
Raistlin Sharak ! | Là, ça fera environ 1m au-dessus de mes oreilles, ça va ? Et 50cm derrière. --------------- _______________________________________________________________ |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kenrio | Yop, certains seraient au courant du pourquoi le yamaha rx-a 1080 serait à un prix totalement craqué ? C est surtout pour pas le vendre et empêcher des ventes de leur nouveaux modèles dégueulasses ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
lapin |
|
kenrio | ouai mais je capte pas le fait qu'ils ont passé le prix du 1080 a 1480 euros alors qu'il est sorti moins cher me semble t il et qu'il a été en promo a 1090 euros -_- --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
headripper666 | Clairement, non Message édité par headripper666 le 06-01-2021 à 08:39:47 --------------- SteamID : NoForgiv |
lapin |
|
sirius25 | En tout cas plus moyen d'avoir un Denon 2700H de dispo , et quand vois certains site avec plus de 70jrs .... |
kenrio | je pense que je vais lacher pour avoir un 1080 c'est trop cher, je vais voir a me dégoter un 880 à la place. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
sirius25 | J'ai été voir une boutique pour la réparation de mon Ampli, 89e de devis 10/15 jrs de délai ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |