| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-06-2020 à 09:57:53 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | Ouais, j'avais cru comprendre, perso je laisse pisser |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Bon j'envisage très sérieusement de passer sur des colonnes pour mon installation.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
headripper666 | Mon HC (partie sonore uniquement) m'avait coûté 580€ en 2011 (S426HCS3 et ampli Denon 1611). Depuis j'ai rajouté un caisson (puis un 2eme récemment), un antimode, et j'ai changé d'ampli pour en prendre un 4K avec 2 sorties HDMI Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 02-06-2020 à 10:25:00 --------------- SteamID : NoForgiv |
Spaune Cordialement |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
makinoe |
Espèce de riche prend des jamo
Fait gaffe a la chaleur qui se dégage vers le haut surtout si peu de place |
jeffk |
|
Publicité | Posté le 02-06-2020 à 10:40:42 ![]() ![]() |
jeffk |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | 2000 balles t'as juste les câbles Message édité par Keke boum boum le 02-06-2020 à 11:12:31 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
toto_67 |
--------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
headripper666 | Merci pour ton commentaire plus contrasté --------------- SteamID : NoForgiv |
alexreunion |
alexreunion |
alexreunion |
Dzama Une vraie tête brûlée | Plus que votre débat, je voudrais étendre : pourquoi de tels trucs restent aux catalogues plus de 10 ans sans évolution technique notable ? --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
alexreunion |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Spaune Cordialement |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
jeffk |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | D'ailleurs j'ai regardé, elles ne semblent plus vendues ces fameuses s606 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
jeffk |
|
J'ai pris en référence de tarif 700€. Kit Dali Spektor (promis je travaille pas pour eux Je sais pas trop ce que ça vaut comparé aux Jamo, c'est l'entrée de gamme de chez Dali, mais je trouve déjà le design un peu plus soigné Et pour 100€ de plus on peut commencer à taper dans du Klipsch. Message édité par Prince DeLU le 02-06-2020 à 20:43:48 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
alexreunion |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
alexreunion |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Keke boum boum Imbécile heureux | Achète Message édité par Keke boum boum le 02-06-2020 à 23:06:49 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
jeffk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |