| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 12:11:03 ![]() ![]() |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
|
clads92 What is a man ? | n'empêche que c'est formulé d'une façon vraiment limite, c'est chacun dit ce qu'il veut mais cela implique que cela peut être interprété de diverses manière
Message édité par clads92 le 25-09-2009 à 12:29:32 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
le hibou oiseau de mauvais augure | ... --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Skip' | "pd2povre" stun peu un running gag sur hfr, un peu limite je te le concède |
clads92 What is a man ? | xd je cherche pas débattre ou autres voila c'est "un peu limite" je trouve aussi --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 13:44:45 ![]()
|
RomainD2 | C'est bien l'une des seule partie du forum ou il n'y as pas d'abus... Ne commencez pas... Le titre pour moi ne veut rien dire, cela ne sert a rien de débattre sur les 1000€ puisque qu'il a 4ans... Je pense qu'on est tous d'accord pour éviter de parler de kit pc ou de systèmes compact lecteur dvd + ampli... Bien que des marques audiophiles s'y mettent! Du moment que quelqu'un pose une question sur l'achat d'un kit ampli + enceinte, je ne vois pas ou est le problème, même si il y met 400€ pour le tout... Les conseils par la suite sont les bienvenues... Quand on voit le succès des HS606 de jamo, que certains ont eu à 150€ neuf (bon aller, on va dire 300€ d'occasion maintenant...) accouplé à un petit onkyo, marantz d'occasion dans les 300€, on est loin des 1000€, mais il y a de quoi se faire plaisir !!! Il y a bien des discussion de tout et de rien sur ce topic, du style connectique, aide au branchement, choix cable HP, bref, pour moi, rien ne me gêne actuellement, tant que ça parle de home cinéma! Message édité par RomainD2 le 25-09-2009 à 15:36:37 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Deton@tor | Oui le titre est pas top, mais tu veux mettre quoi d'autre pour différencier les kits pourris de supermarché et le vrai HC ?
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
charlie 13 | Je ne vois pas pourquoi on ne parlerait pas des "kits de supermarché", c'est peut-être pour ceux là qu'il y a le plus de besoin de conseils:
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 25-09-2009 à 19:23:05 |
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 17:50:10 ![]() ![]() |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
racsoft1 Après moi le néant |
|
RomainD2 |
Message cité 1 fois Message édité par RomainD2 le 25-09-2009 à 18:02:35 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Deton@tor |
racsoft1 Après moi le néant |
|
RomainD2 | RomainD2, c'est pas moi hein --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | En tout cas l'admin reste humble, c'est appreciable et assez rare pour etre noté ! --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
RomainD2 | Oui tout a fait! La remarque était surement un peu trop cru, mais je pense qu'il est important de faire gaff à ces erreurs non remarquable par le premier venu dans le monde du homecinéma!
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Je l'ai mis en favoris, en effet ca a l'air sympa, et avec un admin qui reagi comme ca, ca donne envie. --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Niveau news homecinema/HTPC, HomeMedia est un très bon site
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Tiens Avast tilte sur http://www.audiovideohd.fr/ --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | petite question pour les barres de son (notamment les yamaha):
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Deton@tor |
Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 27-09-2009 à 14:01:43 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Deton@tor | bah aucune idée, mais la technique est souvent d'infecter ton pc avec un trojan qui pique les mdp enregistrés dans ton client FTP (Filezilla, ftp expert, etc.) et ils rentrent dedans... Après il y a plusieurs techniques. Un pote s'est fait faire pareil sur free également mais c'est en attaquant directement le serveur pageperso et free a tout bloqué puis lui a envoyé un mail. Message édité par Deton@tor le 28-09-2009 à 18:13:04 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
huf65 |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Faluja Désanusseur de moules |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 28-09-2009 à 13:53:03 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | tu m'aurais juste dit oui ou non ca me suffisait Message édité par Prince DeLU le 28-09-2009 à 15:32:08 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | merci beaucoup --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
WipEout 2097 Processus créatif | il y a un risque a brancher une enceinte de 3ohm sur un ampli qui requiert 4 minimum ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
jyves93 | non |
WipEout 2097 Processus créatif | ok merci --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
alexreunion | Je viens d'acheter et d'installer un kit Jamo S606 en complément de mon ampli Marrantz pour remplacer mon petit Kit Bibliothèque Jamo.
--------------- Mon feedback |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | pour ta bibliothèque ca devait être que des livres de poches non? Message cité 2 fois Message édité par Prince DeLU le 28-09-2009 à 19:09:47 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
smiley0041 |
La livraison a toujours été gratuite à la fnac pour les TV, c'est nawak |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | l'autre était à 249€, mais elle était encore moins attractive que la super chère. Message édité par Prince DeLU le 28-09-2009 à 19:12:22 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
smiley0041 | Moi j'avais pris une garantie supplémentaire pour 5 ans avec pick up à domicile du produit défectueux. Parce que pour un écran de ce genre c'est la merde si tu dois le ramener au magasin (cas de la garantie classique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |