|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
---|
![]() Publicité | Posté le 23-02-2020 à 08:52:33 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | Ca me semble improbable un lecteur blu ray incapable d'envoyer le son et l'image sur la même sortie hdmi, t'as bien regarder dans les options / le manuel ?
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 23-02-2020 à 11:25:58 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
david42fr | Tout est dans le manuel je pense page 10 et suivantes : Message édité par david42fr le 23-02-2020 à 12:05:34 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
Sam Erousis | Je parlais de support physique, pas de démat --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 23-02-2020 à 23:05:33 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
![]() Publicité | Posté le 23-02-2020 à 23:04:35 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
Spaune Cordialement |
|
BoraBora Dilettante |
gus84 Old school gamer |
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalises que l'humanité est foutue. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Qui te parle de 40 42"à 3m de distance ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Same again --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
rab68 |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Spaune Cordialement | Ca revient à ce qui est dit plus haut, on a plus avancé avec le Dolby Vision où l’HDR qu’en passant de Full HD à 4K |
Teto Ligne de fuite | Toutafé. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 24-02-2020 à 20:20:31 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Spaune Cordialement |
Spaune Cordialement |
BoraBora Dilettante |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
jyves93 |
|
ours02 | question installation électrique. je fais refaire l'elec chez moi, du coup au lieu de me brancher sur des multiprises, je vais me brancher directement aux prises dans le mur.
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
[Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |