|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
---|
jyves93 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 14-02-2020 à 21:50:25 ![]() ![]() |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Dakans pouet pouet |
ça c'est la puissance max admissible par l'enceinte sans risque de dégât pour elle, ce n'est pas la puissance de l'enceinte
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Yopfraize | Je commence à comprendre petit à petit merci beaucoup Du coup suite au conseil de l'intelligent conseil du dessus, je me suis dit "tiens ouais pourquoi pas partir sur un pré-ampli et ajouter de cette manière un ampli de puissance auxiliaire pour être plus futur-proof pour l'ampli lors des changements de techno https://www.homecinesolutions.fr/p/ [...] a5200-noir ...... L'exact même prix que mon 3080 sans la section amplification, et en y regardant, rien de plus à part la prise en charge de 11 canaux au lieu de 9.... En revanche niveau ampli de puissance on en trouve des bons sur le papier, à relativement pas cher c'est bien sympa effectivement
Oui vu le tarif du tout ça commence à faire réfléchir sur la pertinence de sa présence à cui-là Message cité 1 fois Message édité par Yopfraize le 14-02-2020 à 22:42:01 |
joretapoo |
|
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 14-02-2020 à 23:38:52 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Yopfraize |
Coucouss Alors pour le HDMI 2.1 non pour une raison : Je suis gros joueur et brancher mon PC à la TV Oled est quelque chose que j'envisage fortement + sortie de la PS5 fin d'année. Pour ma pièce il s'agit d'une pièce de 25 m² sous les combles, aucun traîtement acoustique réel mais tout est relativement neuf, la charpente, le toit l'isolation tout a moins de 10 ans et c'est relativement bien isolé quand je fayrme la porte Si ça peut servir à quelque chose Message cité 1 fois Message édité par Yopfraize le 15-02-2020 à 00:33:28 |
lapin |
|
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 15-02-2020 à 13:35:50 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
![]() Publicité | Posté le 15-02-2020 à 13:34:53 ![]() ![]() |
Yopfraize |
Merci ça règle le problème de l'amplification du coup Je ne sais pas vraiment ce que vaut la section hifi des Denon cependant, j'en ai jamais vraiment testé un chez quelqu'un Après il est évident que je vais devoir faire des concessions si j'ai envie de passer sous la barrière des 7000 € que je m'impose, parce que ça douille, mais il est difficile de vouloir quelque chose d'adapté à tous les domaines en payant peu .... Autre question aussi, si quelqu'un veut bien m'aiguiller. Message cité 3 fois Message édité par Yopfraize le 15-02-2020 à 17:37:41 |
dickkhead | Un ampli yamaha rx-v381 et un kit focal sib and cub3 pour 350e en ocas c'est un bon plan ? |
lapin |
|
Yopfraize |
Dakans pouet pouet |
tu fais comme dans les modes d'emploi --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 16-02-2020 à 01:28:29 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Je l'ai depuis peu, ça envoie sévère pour la taille qu'il fait --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Tant que son électronique ne flanche pas --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
ah .. j'avais pas lu ce point là dans les tests et forums .. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
HokutoNoFred |
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
lapin |
|
Dakans pouet pouet | et c'est --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
francis1256 |
|
Kurupt |
|
lapin |
|
HokutoNoFred |
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
lapin |
Message édité par lapin le 21-02-2020 à 10:17:24 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Je comprends mieux le titre du topic --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Faluja Désanusseur de moules | Il a acheté un Yamaha donc c'est le meilleur matos du monde, je vois pas ce qui te choque dans sa logique Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 21-02-2020 à 12:11:18 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
lapin |
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
Message édité par randolf le 21-02-2020 à 14:09:26 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Teto Ligne de fuite | 1k€ pour un ampli, c'est niet. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
[Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |