|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
---|
![]() Publicité | Posté le 12-02-2020 à 09:54:14 ![]() ![]() |
calagan57 BF3 : calagan57 | Moi c'est le "chromecast built in" qui déconne à plein tube sur mon onkyo tn 686 --------------- Waterbox |
samaker | Bonjour,
--------------- Mon feed-back |
titismeik |
|
madkat |
|
DTSman Keep Of The Sound |
Message cité 2 fois Message édité par DTSman le 12-02-2020 à 14:31:26 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
DTSman Keep Of The Sound | Je préfère le désactiver et ajuster manuellement le niveau des sorties sub. --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules | Vous êtes à combien en volume quand vous regardez un film sans dynamic volume ?
Message cité 2 fois Message édité par Faluja le 12-02-2020 à 15:07:21 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
![]() Publicité | Posté le 12-02-2020 à 15:05:31 ![]() ![]() |
sansevan |
Message cité 1 fois Message édité par sansevan le 12-02-2020 à 15:16:56 |
sansevan |
|
DTSman Keep Of The Sound |
Message édité par DTSman le 12-02-2020 à 15:36:47 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
samaker |
Message cité 1 fois Message édité par samaker le 12-02-2020 à 15:43:44 --------------- Mon feed-back |
samaker |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules | Merci pour les infos sur le volume, j'ai testé sans dynamic volume et je suis dans ces valeurs aussi.
Message cité 2 fois Message édité par Faluja le 12-02-2020 à 19:14:07 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Uranium2010 Gamer dans l'âme! |
Après pour que ça fonctionne correctement, il faut laisser les niveaux de l'auto-calibration et également que le niveau de la source ne soit pas atténué. |
madkat |
|
samaker |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
ankou2000 Milf Hunter |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
HokutoNoFred | Salut, Message cité 1 fois Message édité par HokutoNoFred le 20-02-2020 à 19:39:50 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Spaune Cordialement | A partir du moment où tu peux calibrer, la distance des enceintes par rapport au canapé c'est pas si grave |
Yopfraize | Coucouss les p'tits loups et coupains du forum HC Je vais investir dans un ensemble Focal pour me faire un home cinéma tout beau tout neuf. Ce sera mon tout premier Les SR 900 ? Ou les 906 ? J'aime bien les SR mais le HP de la 906 me plait bien car il est de taille similaire à celui de la colonne et de la centrale, les SR sont plus petites ; pour la répartition du son je trouve que c'est un plus mais peut être me trompe-je ? Merci bien Message édité par Yopfraize le 13-02-2020 à 17:02:36 |
Yopfraize |
Heu.... 30 balles le pied c'pas trop cher je trouve Message édité par Yopfraize le 13-02-2020 à 18:59:52 |
Sam Erousis | 78€ la paire, mais effectivement dans la gamme Aria le modèle au-dessus des 906 coûte le double, donc ton choix est judicieux Message cité 1 fois Message édité par Sam Erousis le 13-02-2020 à 20:41:25 --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Yopfraize |
Ah, oui au départ je comptais pas forcément partir sur le caisson mais justement, comme les 948 pompent beaucoup, je voulais faire une coupure où le Sub prend le relais, ça soulagerait mon ampli et donnerait plus de jus pour le reste à la colonne Du coup ayant fait une écoute, peux tu me dire en question initiale si tu partirais sur un SR900 ou une 906 pour les Surround si par hasard tu as une idée Merci de m'aiguiller, c'est sympa Message cité 1 fois Message édité par Yopfraize le 13-02-2020 à 22:16:47 |
Sam Erousis | Les SR900 sont bien trop chères par rapport aux 906, je partirais sur des 906. --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Yopfraize |
Niveau prix j'arrive à les toucher pour à peu près 100 € de différence maximum, donc c'est vraiment une question de son avant tout Message édité par Yopfraize le 14-02-2020 à 14:53:39 |
Sam Erousis | Pis une SR900 sur pied c'est laid --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Yopfraize | Bon du coup je pars sur une 906 c'est confirmé, question pratique c'est effectivement pas possible de poser une SR900 sur un pied, enfin si mais c'est fait pour utiliser le mur pour diffuser donc résultat aucune logique sur un pied Maintenant j'ai un gros doute niveau ampli notamment sur la puissance, et je comprends absolument RIEN au jus que je vais avoir quand je regarde ceci pour mon yamaha RX A3080 : Donc en l'occurence sur mon Yamaha on a : 150 W par canal (8 ohms, 20 Hz-20 kHz, 0,06 % THD, 2 canaux) Les enceintes sont en 8 ohm chez Focal. Parce que si j'ai que 150 ou 200W au total sur le tout ça va faire vraiment léger sur les 948 avec tout le reste et pour les concerts/musiques en 5.1 ça va être un cauchemar Message cité 1 fois Message édité par Yopfraize le 14-02-2020 à 17:40:13 |
Yopfraize |
Oui c'est une question d'esthétique et d'ensemble pour le sub Je dois avouer cependant être assez frileux sur la TV et l'ampli parce que la norme HDMI 2.1 arrive bientôt et ça me ferait ch*** à la sortie de la PS5 qui la supportera certainement.. Message cité 2 fois Message édité par Yopfraize le 14-02-2020 à 19:22:32 |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 14-02-2020 à 20:01:51 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
joretapoo |
Message cité 2 fois Message édité par joretapoo le 14-02-2020 à 20:40:25 |
Yopfraize | J'ai déjà écouté pas mal de chaines et de bibli oui, mais j'ai jamais eu l'occasion de tester des amplis sur les Aria 948. Mon Boulanger c'est un ampli et basta Mais bon, j'assume les inepties que je peux sortir, faut bien se tromper pour apprendre
Pas bête, c'est à envisager effectivement.... Message cité 3 fois Message édité par Yopfraize le 14-02-2020 à 21:46:57 |
jyves93 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
[Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |