| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-01-2020 à 16:36:43 ![]() ![]() |
-Patrick- | Bonjour
--------------- Ma Chaine YouTobe |
lapin |
|
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
-Patrick- | super merci
luttymiix |
Message cité 1 fois Message édité par luttymiix le 15-01-2020 à 17:13:49 --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
-Patrick- | ok je viens de trouver ta salle sur hcfr
Message édité par DTSman le 15-01-2020 à 17:21:11 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
-Patrick- | ok super Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 15-01-2020 à 17:20:58 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 15-01-2020 à 17:28:07 ![]() ![]() |
-Patrick- | merci pour ta réponse
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Personne ici n'a installé de vibreur sous le canapé ? --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
-Patrick- |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 15-01-2020 à 18:19:19 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Ezechiel Lydian Chastaineur | qi tu veux un système sans satellites il te faut soit une barre de son, soit un système 3.1 avec ampli. |
lapin |
Message édité par lapin le 15-01-2020 à 18:36:10 |
Ezechiel Lydian Chastaineur | "je privilégie un système sans enceintes arrières" qu'il a dit. Message édité par Ezechiel Lydian le 15-01-2020 à 18:46:55 |
luttymiix |
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
lapin |
|
-Patrick- |
Uranium2010 Gamer dans l'âme! |
Par contre, un deuxième sub te permettera de corriger le gros trou à 45hz, et d'avoir une réponse globalement moins chaotique dans la pièce. Message cité 1 fois Message édité par Uranium2010 le 15-01-2020 à 22:14:09 |
lazer127 |
--------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Message cité 2 fois Message édité par Leica le 16-01-2020 à 02:01:20 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
lazer127 |
J'ai le Immersit Vibes, qui n'est plus fabriqué. Ça reste des produits super spécifiques... Chez moi je trouve que ça complète bien le caisson pour ne pas réveiller toute la maison avec les basses trop fortes. --------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message cité 2 fois Message édité par ObsydianKenobi le 16-01-2020 à 03:40:47 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
lazer127 |
Ça vibre légèrement, juste de quoi mieux ressentir une explosion/tremblement de terre/etc... Pas de quoi exciter notre ami... --------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2020 à 09:51:48 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Leica le 16-01-2020 à 10:00:10 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Message cité 1 fois Message édité par DTSman le 16-01-2020 à 10:01:56 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
-Patrick- |
-Patrick- | C’était pour te montrer la mesure je n’ai rien appliqué --------------- Ma Chaine YouTobe |
Leica James bonds furieux | Et c'est important aussi de mesurer les corrections implémentées : chez moi les corrections sont au final 2x plus faibles en dB que les recommandations de REW... --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
-Patrick- | oui pas convaincu du rendu en version 2
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 16-01-2020 à 19:37:15 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |