| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2020 à 14:50:08 ![]() ![]() |
kabouik | Reçu et installé mes deux Monitor Audio Bronze 2 et mon Topping MX3, provisoirement pour l'instant avec du bon vieux câble électrique vert et jaune pour la terre (les vrais câbles sont en route). Je voudrais des pieds avec un angle d'environ 5° comme ceux des JBL L100, mais je ne trouve rien à la taille des Monitor Audio, et faire du sur mesure est hors de prix (j'ai demandé un devis : 500 USD avant port et douanes, pas encore demandé à des artisans plus généralistes en France mais ce sera cher aussi). [Edit] Mince, HFR lit mal les EXIF. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 09-01-2020 à 17:07:23 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
lazer127 | Punaise sur le coup j'ai cru que tu avait fixé ta TV au plafond |
djdeedoo | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par djdeedoo le 09-01-2020 à 15:29:58 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
kabouik |
Par ailleurs j'ai découpé les clous des planches centrales sur chacune des caisses (celles avec le nom de l'enseigne écrit), raboté un peu, et installé 4 aimants, ce qui fait que mes caisses sont maintenant comme des placards pour accéder à tout le merdier électronique dedans (box TV et son CPL vu que je n'ai malheureusement pas de RJ45 dans cette pièce, câbles d'alimentation divers, multiprises, un peu de stockage, HDMI splitter, HDMI sans fil, un clavier, une souris, un pad Xbox). Message édité par kabouik le 09-01-2020 à 17:16:21 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
wazany | Hs: mais faudrait que je trouve des ciasse dans le meme style que les tiennes ca claque bien je trouve --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
djdeedoo |
|
dkapan |
C'est surtout le connecteur et l’électronique embarqué en fait Message édité par dkapan le 09-01-2020 à 21:47:24 |
Publicité | Posté le 09-01-2020 à 21:46:56 ![]() ![]() |
deah Easyyyyyyyyy | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par deah le 09-01-2020 à 23:13:36 |
hardt Well, that shits on my day. | Focal Dôme? --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Je regrette déjà d'avoir passé du temps sur ce topic Message édité par fire in the hole !!! le 10-01-2020 à 20:14:54 |
deah Easyyyyyyyyy |
|
Spaune Cordialement | Un drap c'est pas ça |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Kenshineuh |
Enceintes + caisson, on est déjà à 580€, sans l'ampli donc, ni l'enceinte central. Donc ensemble à 500€... Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 11-01-2020 à 21:04:22 |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Moult est invariable, comme « beaucoup » --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Kenshineuh |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
TealeaF bier-biere-beer | Bonjour à tous Actuellement en possession d'un Onkyo TX-NR656, je souhaite le faire parler un peu plus fort qu'avec les pauvres petites enceintes bibliothèque Samsung du moment. Mon budget est de 500€ pour 2 enceintes colonne (ou biblio si on arrive à me convaincre) car j'ai la place. Les trois prétendantes du moment sont: Le réparateur de l'ampli m'a précisé que le TX-NR656 était destiné principalement à faire du HC et pas trop Hi-Fi. Je m'en remet à son expertise donc l'utilisation sera plutôt 70% HC et 30% HF. Dans le temps, un 3.0 est envisageable mais on va commencer par les enceintes. Merci pour vos suggestions et autre remarques. Message cité 1 fois Message édité par TealeaF le 13-01-2020 à 16:32:58 |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
TealeaF bier-biere-beer |
|
madkat |
|
TealeaF bier-biere-beer | Donc un Ampli avec 7 ports HDMI est donc plus orienté HC que HF |
Message cité 1 fois Message édité par Leica le 13-01-2020 à 17:17:45 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Message cité 2 fois Message édité par Leica le 14-01-2020 à 09:23:03 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
micky78 Get ripped or die tryin' | J'ai reçu un player pour fichier 4K en DV (réplique d'une oppo 203 mais sans lecteur) Message cité 2 fois Message édité par micky78 le 14-01-2020 à 18:10:58 |
madkat | Non ce n'est pas possible. |
jameson |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Je vais coller un adaptateur USB-C/RJ45 au cul de mon PC et relié directement le player et le PC en ethernet |
StreneSaco |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |