Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2920 connectés 

 

 

Vidéoprojecteur ou TV ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2052  2053  2054  ..  2359  2360  2361  2362  2363  2364
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]

n°2160310
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2018 à 12:01:05  answer
 

Reprise du message précédent :
Et moi pour ne frustrer personne, j'affirme que la terre est plate, et que nous sommes contrôlés par les illuminatis.  :o  
 

mood
Publicité
Posté le 06-09-2018 à 12:01:05  profilanswer
 

n°2160313
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 06-09-2018 à 12:07:43  profilanswer
 


Bah oui. Regarde les cartes papier elle me sont bien plates  [:echtebess:1]

n°2160314
Borabora
Dilettante
Posté le 06-09-2018 à 12:09:37  profilanswer
 


C'est pas la peine, t'as rien à vendre.  :D


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2160324
sansevan
Posté le 06-09-2018 à 12:55:51  profilanswer
 


j'ai ce norstone en 2.5, je vois pas bien l'intérêt de la flêche si c'est uniquement pour différencier le + du - car il y a déjà ce marquage "+" et en plus la gaine du plus est ronde et celle du moins est rectangulaire, donc il y a déjà 2 détrompeurs de polarité , alors pourquoi en ajouter un 3 ème avec une flèche de direction si ce n'est pour indiquer la direction.
chelou

n°2160346
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2018 à 15:51:24  answer
 

sansevan a écrit :


j'ai ce norstone en 2.5, je vois pas bien l'intérêt de la flêche si c'est uniquement pour différencier le + du - car il y a déjà ce marquage "+" et en plus la gaine du plus est ronde et celle du moins est rectangulaire, donc il y a déjà 2 détrompeurs de polarité , alors pourquoi en ajouter un 3 ème avec une flèche de direction si ce n'est pour indiquer la direction.
chelou


 
Je ne sais pas, il n'y a pas plus d'information sur la signification de ces mystérieuses flèches sur le site du fabricant, à part le sens du signal.  
 
http://www.norstone-design.com/media/NorStone/NORW150100/CLASSIC-CLASSICWHITE_DETAIL.jpg

n°2160402
shamatoo
Posté le 06-09-2018 à 21:29:31  profilanswer
 

Peut-être que tout simplement ils se sont dit que ça ferait un argument de vente auprès des couillons, sans que ça leur coûte un sou, ça donne le même aspect qu'un cable "cher"

n°2160501
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 07-09-2018 à 14:47:40  profilanswer
 

Axlrose40 a écrit :


 
C'est le soucis des produits à la mode, c'est souvent recommandé par ceux qui les voudraient mais ne les possèdent pas :)
 
Pour avoir longtemps utilisé une paire de RB35 et une RC62 c'est du super matos c'est vrai. Mais les gammes actuelles subissent les conséquences du succès, après une période de promo à foison et de prix massacrés, Klipsch propose des gammes de moindre qualité à des prix exagérément élevés.
 
Avant mes Klipsch j'utilisais une paire d'Elipson dans mon HC la qualité était excellente, je les ai ensuite passées dans mon bureau et en hifi elles rendaient encore mieux. Aujourd'hui une paire de colonne Ellipson Prestige sort à la 1/2 du prix de sa concurrente Klipsch pour une qualité équivalente....donc à choisir..... ;)
 
Je parle même pas du marché de l'occasion. J'ai remplacé mes fameuses Klipsch par des....Kenwood (bouh la honte! c'est pas prestigieux etc etc :) ) de 40ans, et même si ces enceintes sont décriées, pour mon écoute et après comparaison c'est celle qui me plaisent le plus. Pour les surrounds une paire de Grundig 212a (total waf compliant) bien rétro.
Donc hors Klipsch il existe bien des solutions ;)


J'ai une paire de Sony SX340 qui date d'environ ...  :heink: ... 1990 et les enfant se disputent pour savoir qui les prendra à ma mort :o
 
A l'époque d'un smic à 4500 francs, elles m'avaient couté 1500 francs. Un gros sacrifice mais franchement, elles ne m'ont jamais déçu et supportent très très bien l'ampli qui envoi du lourd derrière. A l'époque les marques japonaise faisaient de l'enceinte de "qualité", c'est à dire bien meilleures que maintenant.


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°2160503
alexreunio​n
Posté le 07-09-2018 à 15:01:34  profilanswer
 

Gnarfou a écrit :


J'ai une paire de Sony SX340 qui date d'environ ...  :heink: ... 1990 et les enfant se disputent pour savoir qui les prendra à ma mort :o
 
A l'époque d'un smic à 4500 francs, elles m'avaient couté 1500 francs. Un gros sacrifice mais franchement, elles ne m'ont jamais déçu et supportent très très bien l'ampli qui envoi du lourd derrière. A l'époque les marques japonaise faisaient de l'enceinte de "qualité", c'est à dire bien meilleures que maintenant.


 
Ah la vieillesse qui approche. Certaines expressions ne trompent pas. 1990 c'est la préhistoire mon bon monsieur :D


---------------
Mon feedback
n°2160508
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 07-09-2018 à 15:19:07  profilanswer
 

Je vais mourir  :cry:


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°2160509
Foncky
Posté le 07-09-2018 à 15:19:58  profilanswer
 

:hello:  
 
Je ne savais pas trop où poster, pardon, c'est légèrement HS.
Je reconfigure une salle pour projeter des films. C'est pas une salle dédiée ni optimisée, mais utilisation 100 % cinéma / cinéphile, j'essaie de faire un minimum bien :)  
 
Pour le son : je suis hyperacousique et donc j'écoute à un volume ridicule. Juste ce qu'il faut pour comprendre les voix, et encore, j'utilise souvent les sous-titres en complément.
Autant dire que je ne veux pas de Surround ou autre, et que j'y consacre le budget strictement nécessaire :D  
 
En clair, j'ai besoin :
- d'un système 2.0, pas besoin de caisson de basses ;
- d'un son neutre, prévisible, homogène, avec des voix intelligibles même à faible volume. Pas d'aigus agressifs ni de basses trop présentes ;
- de placer les enceintes près de l'écran, donc à environ 3m de mon fauteuil, car c'est moins agressif pour moi comme ça ;
- d'une télécommande pour jouer du volume très souvent.
 
Je pensais carrément à prendre des enceintes multimédia… Du genre Edifier R1700BT : https://www.amazon.fr/EDIFIER-Studi [...] B00MXY21LW
Elles ont une télécommande et je les connecterais directement au projo en jack ou en bluetooth. Le son n'a pas l'air dégueu pour le prix mais certains reprochent des basses trop grossières et trop présentes.
 
Sinon, j'ai pensé à utiliser des enceintes de monitoring, comme des JBL LSR 305 : https://www.thomann.de/fr/jbl_lsr_305.htm
Dans ce cas, j'imagine qu'il me faudrait un petit ampli, qui m'apporterait lui la télécommande et même éventuellement le bluetooth.
 
Je tombe aussi sur des déstockages du genre : https://www.son-video.com/article/e [...] #ficheAvis
 
Je demande ici car vous savez bien quelles enceintes peuvent être adaptées ou non aux films.
 
J'ai bien sûr pensé à une barre de son, mais pour le coup, j'ai l'impression que le budget s'envole pour avoir un son potable.
 
Merci ! Si c'est trop HS, je supprime, pas de soucis.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2018 à 15:19:58  profilanswer
 

n°2160511
Zaldarf
Posté le 07-09-2018 à 15:23:47  profilanswer
 

Foncky a écrit :

:hello: Sinon, j'ai pensé à utiliser des enceintes de monitoring, comme des JBL LSR 305 : https://www.thomann.de/fr/jbl_lsr_305.htm
Dans ce cas, j'imagine qu'il me faudrait un petit ampli, qui m'apporterait lui la télécommande et même éventuellement le bluetooth.


Le principe des enceinte de monitoring est de ne pas avoir besoin d'ampli supplémentaire.

n°2160514
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 07-09-2018 à 15:32:12  profilanswer
 

Yamaha hs5 ou 7 + chromecast ? Le pb va être de gérer les sources BT / airdrop / la source de tes films ?
 
Yamaha hs5 / 7 + Apple TV ? :o

n°2160515
Dakans
pouet pouet
Posté le 07-09-2018 à 15:37:39  profilanswer
 

ampli Denon X540BT + une paire de Eltax Monitor III, y en a pour moins de 400€
avec ça tu a un vrai ampli HC avec tout les décodeurs, réglages, connectiques et etc qu'il faut, et des enceintes compacte qui rendent bien les voix sans faire de trop dans l'extrême bass


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2160519
Foncky
Posté le 07-09-2018 à 15:53:28  profilanswer
 

Merci pour les réf.
 
Le projo aura wifi & centre média intégré (avec port USB pour des fichiers externes si besoin). En sortie : jack 3,5mm (sortie casque...), hdmi arc et optique.
 
Ta solution Dakans semble bien ! Le Denon n'est pas overkill, pour 2 enceintes ? (c'est moins minimaliste que prévu  :D )
Ma priorité c'est déjà d'éviter tout risque de bug dans le contrôle du volume (le projo a des enceintes intégrées que je n'utiliserai pas).

Message cité 1 fois
Message édité par Foncky le 07-09-2018 à 15:55:49
n°2160523
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 07-09-2018 à 16:04:21  profilanswer
 

Un smsl ad18 ?

n°2160528
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 07-09-2018 à 16:30:57  profilanswer
 

L'avantage de l'ampli HC, c'est de pouvoir compresser la dynamique du signal (Adaptative DRC, Night Mode, etc), et de rajouter à côté de ça un petit réglage des basses/aigus pour être sûr de ne pas être dérangé. Par contre, pour du 2.0, tu peux taper dans de l'ampli d'occaze vu que les dernières normes sonores, tu t'en foutras royalement :D


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°2160532
Foncky
Posté le 07-09-2018 à 16:40:03  profilanswer
 

Ah oui le petit SMSL est sympa !
 
C'est vrai que l'accès à un max de réglages pourrait me permettre d'affiner tout ça et donc d'éviter de jouer de la télécommande à chaque scène bruyante.

n°2160541
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 07-09-2018 à 17:56:49  profilanswer
 

Foncky a écrit :

Ah oui le petit SMSL est sympa !

 

C'est vrai que l'accès à un max de réglages pourrait me permettre d'affiner tout ça et donc d'éviter de jouer de la télécommande à chaque scène bruyante.

 

La question, c'est de savoir ta source. Si tu passes par un HTPC, tu peux faire les traitements via MPC-HC à mon avis, et prendre un SMSL. Sinon, un ampli d'occase des 5 dernières années et tu seras plus que bien :jap:


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°2160542
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 07-09-2018 à 17:58:24  profilanswer
 

Foncky a écrit :

Ah oui le petit SMSL est sympa !
 
C'est vrai que l'accès à un max de réglages pourrait me permettre d'affiner tout ça et donc d'éviter de jouer de la télécommande à chaque scène bruyante.


Cherche un Denon 1513 ou 1713.  
 
DRC au Max et basta

n°2160547
Foncky
Posté le 07-09-2018 à 18:38:50  profilanswer
 

:jap:  
 
Pas de HTPC, juste le media center du projo sous Android (je prendrai peut-être la box TV Xiaomi, mieux faite), avec Kodi comme lecteur. Donc du streaming, ou bien des fichiers téléchargés externes via une clé USB. Je reprendrai des blu-ray à l'occasion aussi.
 
De ce que je comprends, le DRC ne fonctionnera que si une piste Dolby est présente.


Message édité par Foncky le 07-09-2018 à 18:39:43
n°2160548
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 07-09-2018 à 18:43:58  profilanswer
 

Non sur tout type de format :)
 
Par contre box  Android très peu pour moi j’ai donné :D
 
Mais ça change pas que ta pas choisis d’enceintes. Décides toi sur un format déjà, bibliothèque/colonne, couleur/finition, prix etc


Message édité par jeffk le 07-09-2018 à 18:45:08
n°2160551
Foncky
Posté le 07-09-2018 à 19:05:02  profilanswer
 

Ok ! Alors va pour l'ampli HC. Branché en optique au projo.
 
Si l'Android merde trop pour Netflix & co, je peux aussi brancher mon pc portable en hdmi au projo. Mais bon très clairement un bon vieux disque c'est encore ce que je préfère pour les films.
 
Les enceintes, ben, je ne sais pas. Les Eltax Monitor III ont l'air bien ?
En format ça me convient, c'est petit, je poserai tout ça sur un meuble très bas en enfilade. Tous les amplis ou presque sont noirs donc des enceintes noires c'est le plus discret.
 
Elles sont à 150 euros la paire, du coup je ne vois pas de raison de mettre plus :D

n°2160555
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 07-09-2018 à 21:20:04  profilanswer
 

Ca y est j’ai terminé la migration vers mon système 7.1.2 atmos !  [:shimay:1]  
 
C'est beau.... [:lergo:3]  
 
Et je regrette pas d'avoir pris du klipsch, c'est puissant et costaud. Parfait pour du HC.  :love:


---------------
drugs designer
n°2160556
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 07-09-2018 à 21:20:17  profilanswer
 

pics :o

n°2160557
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 07-09-2018 à 21:22:11  profilanswer
 

Foncky a écrit :

Ok ! Alors va pour l'ampli HC. Branché en optique au projo.

 

Si l'Android merde trop pour Netflix & co, je peux aussi brancher mon pc portable en hdmi au projo. Mais bon très clairement un bon vieux disque c'est encore ce que je préfère pour les films.

 

Les enceintes, ben, je ne sais pas. Les Eltax Monitor III ont l'air bien ?
En format ça me convient, c'est petit, je poserai tout ça sur un meuble très bas en enfilade. Tous les amplis ou presque sont noirs donc des enceintes noires c'est le plus discret.

 

Elles sont à 150 euros la paire, du coup je ne vois pas de raison de mettre plus :D

 

Des biblio il y en a plein de bien

 

Monitor III oui, Mais aussi les Dali Spektor 2, Focal 706 etc.. Mais si tu veux rester dans ce budget réduit tu peux aussi regarder les Mission LX2.


Message édité par jeffk le 07-09-2018 à 21:22:22
n°2160560
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 07-09-2018 à 21:45:29  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Amaniak le 07-09-2018 à 21:46:01

---------------
drugs designer
n°2160564
vrolok
J'ai soif...
Posté le 07-09-2018 à 22:57:31  profilanswer
 

l'anti WAF pur :o


---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°2160565
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 07-09-2018 à 23:04:57  profilanswer
 

vrolok a écrit :

l'anti WAF pur :o


Madame aime bien le nouveau son lorsqu'on regarde un film, mais j'ai plus le droit d'acheter plus d'enceintes... :o


---------------
drugs designer
n°2160567
Dakans
pouet pouet
Posté le 07-09-2018 à 23:19:45  profilanswer
 

Foncky a écrit :

Merci pour les réf.
 
Le projo aura wifi & centre média intégré (avec port USB pour des fichiers externes si besoin). En sortie : jack 3,5mm (sortie casque...), hdmi arc et optique.
 
Ta solution Dakans semble bien ! Le Denon n'est pas overkill, pour 2 enceintes ? (c'est moins minimaliste que prévu  :D )
Ma priorité c'est déjà d'éviter tout risque de bug dans le contrôle du volume (le projo a des enceintes intégrées que je n'utiliserai pas).

oui en 2.0 c'est un "gros" ampli, bha qui peux le plus peut ... :o  
sinon j'avais pensé au Pioneer S520, format slim, ampli numérique class D mais on rapporte qu'il manque de patate en 5.1, mais c'est un tarif plus élevé (350€)
 
sinon il y a les T-amp comme le SMSL AD18 cité plus haut, mais dans ce cas les possibilités de branchement sont limité au S/Pdif et aucun HDMI pour ajouter d'éventuel source supplémentaire comme un lecteur optique DVD/BD, Chrome Cast, etc, ni de HDMI ARC, et sa n'a pas de compresseur de dynamique audio qui pourrait être utile dans ton cas


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2160570
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 07-09-2018 à 23:55:36  profilanswer
 

Pour Fonky :

 

https://www.leboncoin.fr/image_son/1482783177.htm/

 

Et en général :
https://www.leboncoin.fr/boutique/42776
C'est un petit magasin hifi connu par chez moi, ses déstockages sont souvent intéressants.


Message édité par jeffk le 08-09-2018 à 00:06:55
n°2160571
gus84
Old school gamer
Posté le 08-09-2018 à 00:27:06  profilanswer
 

Foncky a écrit :

:hello:  
 
Je ne savais pas trop où poster, pardon, c'est légèrement HS.
Je reconfigure une salle pour projeter des films. C'est pas une salle dédiée ni optimisée, mais utilisation 100 % cinéma / cinéphile, j'essaie de faire un minimum bien :)  
 
Pour le son : je suis hyperacousique et donc j'écoute à un volume ridicule. Juste ce qu'il faut pour comprendre les voix, et encore, j'utilise souvent les sous-titres en complément.
Autant dire que je ne veux pas de Surround ou autre, et que j'y consacre le budget strictement nécessaire :D  
 
En clair, j'ai besoin :
- d'un système 2.0, pas besoin de caisson de basses ;
- d'un son neutre, prévisible, homogène, avec des voix intelligibles même à faible volume. Pas d'aigus agressifs ni de basses trop présentes ;
- de placer les enceintes près de l'écran, donc à environ 3m de mon fauteuil, car c'est moins agressif pour moi comme ça ;
- d'une télécommande pour jouer du volume très souvent.
 
Je pensais carrément à prendre des enceintes multimédia… Du genre Edifier R1700BT : https://www.amazon.fr/EDIFIER-Studi [...] B00MXY21LW
Elles ont une télécommande et je les connecterais directement au projo en jack ou en bluetooth. Le son n'a pas l'air dégueu pour le prix mais certains reprochent des basses trop grossières et trop présentes.
 
Sinon, j'ai pensé à utiliser des enceintes de monitoring, comme des JBL LSR 305 : https://www.thomann.de/fr/jbl_lsr_305.htm
Dans ce cas, j'imagine qu'il me faudrait un petit ampli, qui m'apporterait lui la télécommande et même éventuellement le bluetooth.
 
Je tombe aussi sur des déstockages du genre : https://www.son-video.com/article/e [...] #ficheAvis
 
Je demande ici car vous savez bien quelles enceintes peuvent être adaptées ou non aux films.
 
J'ai bien sûr pensé à une barre de son, mais pour le coup, j'ai l'impression que le budget s'envole pour avoir un son potable.
 
Merci ! Si c'est trop HS, je supprime, pas de soucis.


Outch! Condoléances mon ami, ça doit pas être simple à vivre ton problème. :sweat:  
 
En y réfléchissant, j'ai essayé de me mettre à ta place, et je pense que je partirai sur un système en 3.1 :
-Je prendrais deux frontales et une centrale pour les dialogues, car de cette façon je pourrais augmenter le volume de la centrale et faciliter la compréhension des dialogues sans augmenter la musique et les bruits ambiants.
-Je prendrais un ampli HC d'entrée de gamme, genre ce pionner  qui dispose du "Mode Auto Level Control" (compensation des fluctuations de volume) et du "Dynamic Range Control" (contrôle de la dynamique, qui va éviter qu'une explosion dans un film fasse péter ton salon)
-Pour les enceintes je prendrais tout sauf du Klipsh. [:micheline_tchoutchou1:4] Très sérieusement, le haut rendement serait trop fatiguant, j'irais plutôt voir chez cabasse ou chez monitor audio pour me payer une jolie petite centrale. (avec les colonnes assorties évidement)
-Pour les basses, j'ai bien compris que ce n'est pas ton truc, alors je prendrais un vibreur a fixer sous le canapé!
 
Pour 1121€ en cabasse/pionner, à toi le grand spectacle du cinéma, dans des conditions optimisées par rapport à ton handicap.
Puis avec le budget économisé sur la partie son, tu te payes un bon vidéoprojecteur et tu te fait péter la rétine sur une image de 3m. [:make install:1]


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°2160578
Foncky
Posté le 08-09-2018 à 09:59:22  profilanswer
 

Merci pour toutes les nouvelles référence. Belle solidarité :sol:  
 
@Dak : je suis convaincu de l'intérêt d'un vrai ampli HC maintenant ! Force est de constater que même pour du faible volume, je n'ai pas du tout intérêt à négliger le matos audio. De toute façon niveau encombrement de l'ampli, avec l'écran cadre de 2m50 juste au-dessus qui ruine la pièce, on va pas chipoter [:afrojojo]  
 
@jeff : super prix pour ce Denon, ça vaut même pas le coup de regarder en occas' là ! Je vais zieuter toutes les biblios que tu cites aussi [:lune]  
 
@Gus : condoléances, pas encore  :whistle:  
Mais en me replongeant dans les souvenirs, je réalise que ça fait 6 ans que je n'ai plus pu foutre les pieds dans un ciné. Dernière séance : festival Lumière 2012, avec Ken Loach. 6 putains d'années pour un passionné de ciné :pt1cable: Donc pas moyen que je repousse encore l'installation d'un HC cette fois !!!
 
Ton idée d'ajouter une centrale est vraiment pertinente. Reste à voir si la multiplication des sources sonores n'est pas trop invasive même à faible volume. Si 1 personne parle à voix basse près de moi, ça va, 2 personnes à voix basse, ça devient tendu, 3 personnes à voix basse, ça commence à être trop. Mais c'est pas forcément applicable au HC, je peux déjà tester en 2.0 et garder la centrale sous le coude. Je note pour Klipsh et le haut rendement.
 
Je note cet ampli. Tu penses qu'il est mieux que le Denon X540BT en raison du "Mode auto level control" ?
 
Le vibreur c'est énorme, je savais même pas que ça existait :lol:  
Pour un petit Apocalypse Now, j'avoue que ça peut être spectaculaire, même si en général, je regarde plutôt des films blabla chiants.
A ajouter dans un second temps (je déménage souvent en ce moment) :D  
 
Pour le vidéoproj, je suis aussi en mode prolo pour le moment. Le critère étant d'avoir un truc qui ne fasse aucun bruit de ventilo et sans lampe qui risque de faire un bruit de pétard en fin de vie, j'ai pris un Xgimi 1080p à Led. Ce sera déjà correct pour projeter du 2m50 de base dans le noir, je verrai ensuite dans mon logement définitif pour claquer du bon matos avec un petit compartiment technique isolé.
 
En tout cas merci pour t'être mis à ma place, et aux autres posteurs aussi, d'habitude on juge sans comprendre  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par Foncky le 08-09-2018 à 10:00:19
n°2160580
alexreunio​n
Posté le 08-09-2018 à 10:12:14  profilanswer
 

Amaniak a écrit :


 
[url=https://reho.st/self/23538f8c21ea2b0a9dcd315f3be9c96017435516.jpg]https://reho.st/preview/self/23538f8c21ea2b0a9dcd315f3be9c96017435516.jpg


C'est joli moi je trouve :DEn même temps j'ai l'équivalent dans le salon  :lol:


---------------
Mon feedback
n°2160587
lazer127
Posté le 08-09-2018 à 10:29:39  profilanswer
 


On dirait une image publicitaire de la marque :D


---------------
Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit.
n°2160589
alexreunio​n
Posté le 08-09-2018 à 10:33:38  profilanswer
 

lazer127 a écrit :


On dirait une image publicitaire de la marque :D


+1
Moi je laisse les caches, sinon j'ai les gosses qui veulent toucher les membranes.


---------------
Mon feedback
n°2160590
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 08-09-2018 à 10:39:12  profilanswer
 

Fonky, dans le même magasin tu peux aussi chopper les Dali zensor 1 et zensor vocal.  
 
Demande lui un prix pour le pack, il te fera un bon prix j’imagine :D
 
De plus dans les retours sur les Dali, elles sont réputées pour être très peu fatigantes à l’écoute.


Message édité par jeffk le 08-09-2018 à 10:39:53
n°2160592
Foncky
Posté le 08-09-2018 à 10:52:52  profilanswer
 

Ok ! Je vais lire quelques reviews aujourd'hui pour essayer de comprendre ce qui différencie les enceintes  :ange:  
 
Pour l'ampli Denon, il a plusieurs réglages intéressants pour moi :
- comme vous le disiez, réglage de la différence entre bruits faibles / bruits forts ;
- réglage du volume maximal, ça c'est cool, on sait jamais !
- réglage du volume à l'allumage.

n°2160598
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 08-09-2018 à 11:34:35  profilanswer
 

alexreunion a écrit :


+1
Moi je laisse les caches, sinon j'ai les gosses qui veulent toucher les membranes.


Le gosse doit arriver en 2019, a ce moment là je mettrai sûrement les caches en effet !  :D

 

J'hésite aussi a placer les atmos en hauteur pour voir. Comme ça ça enveloppe déjà pas mal je trouve.  [:jean-guitou]


---------------
drugs designer
n°2160606
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 08-09-2018 à 12:46:33  profilanswer
 

Je trouve ça tassé perso, j’aime pas trop :o

n°2160611
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 08-09-2018 à 13:44:35  profilanswer
 

jeffk a écrit :

Je trouve ça tassé perso, j’aime pas trop :o


Faut ce qui faut!  [:cloud_]  
 
Sinon tu peux aussi mettre des petites satellites bose si tu veux quelque chose de plus discret, Mais le son risque de pas être pareil...  :o


---------------
drugs designer
n°2160614
lazer127
Posté le 08-09-2018 à 14:06:17  profilanswer
 

Ça manque surtout d'un grand écran de projection, parce que la TV fait riquiqui au milieu.


---------------
Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2052  2053  2054  ..  2359  2360  2361  2362  2363  2364

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Demande de conseils pour un ensemble home cinemaConnectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema
Comment se consituer un hom cinema ?Conseil Home Cinéma
[Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TVQuel home cinema ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR