| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Zaldarf | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Zaldarf le 04-09-2018 à 12:57:10 |
Publicité | Posté le 04-09-2018 à 12:55:13 ![]() ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Zaldarf |
Message édité par Zaldarf le 04-09-2018 à 13:33:30 |
jeffk | A priori non il faut absolument un « Heos avr »
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Zaldarf | en regardant la fiche technqiue du avr-x2500h c'est pas spécifié clairement, ou alors je suis passé à côté.
|
jeffk | Oui et c’est de la merde. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 04-09-2018 à 15:00:54 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
sansevan |
Message édité par sansevan le 04-09-2018 à 16:05:45 |
jeffk | Non pour moi c’est compatible x2500h oui, mais que en « multiroom kikolol deezer musique random » tu peux pas assigner les wireless en surround pour un film.
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 04-09-2018 à 16:07:18 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
sansevan |
|
jeffk | Relis mon post j’ai édité. Et je parle du premier lien plus haut. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 04-09-2018 à 16:08:11 ![]() ![]() |
jeffk |
headripper666 |
sansevan | faut aller en magasin demander ou tester xD
|
jeffk | Heos AVR, c’est un produit entier (un ampli qui s’appelle Heos Avr)
sansevan | ouais vous avez surement raison avec 2500H, pas de surrounds sans fil directement, plutot un truc comme zone 2 ou autre |
Zaldarf |
|
Zaldarf | En tout cas le constat est le suivant : chez Yamaha la communication est meilleure. |
jeffk | Et faire du 3.1 ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
lazer127 |
--------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
Axlrose40 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2018 à 11:01:50 ![]() J'ai moins aimé mes Morgane 2 (pourtant classée meilleure enceinte hifi/passion/prestige etc. Message édité par Profil supprimé le 05-09-2018 à 11:09:01 |
jeffk | Le sens des câbles (pas la polarité, mais vraiment le sens ampli -> enceintes ou l’inverse) qui fait gagner en clarté, j’avais tout vu mais pas ça. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Il faut utiliser le tressage qui va dans le sens de la rotation de la terre. Sinon la gravité fait ralentir les électrons peut être. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Fin’ surtout les électrons aigües. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Bébé Yoda |
Y'a KEF aussi |
Bébé Yoda |
On en a vu passer souvent sur le topic idiophilie pourtant |
lapin | oui il y avait même des flèches pour indiquer le sens du courant s'était trop drôle.
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Comment ça rage sur Klipsch
Message édité par Keke boum boum le 05-09-2018 à 19:39:26 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2018 à 23:57:01 ![]() C'est plus simple que ça, c'est juste un repère pour brancher la bonne polarité. |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2018 à 09:39:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2018 à 12:01:05 ![]() Et moi pour ne frustrer personne, j'affirme que la terre est plate, et que nous sommes contrôlés par les illuminatis. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |