Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3062 connectés 

 

 

Vidéoprojecteur ou TV ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2012  2013  2014  ..  2359  2360  2361  2362  2363  2364
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]

n°2140259
lapin
Posté le 06-04-2018 à 16:58:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En théorie du dolby suround pourrait passé en BLUETOOTH,  le vrai problème c'est quel est la bande passante utilisée en mode A2DP, si l'A2DP est limité à  320 kbit/s en AAC, alors effectivement on ne va pas aller très loin, par contre si l'A2DP permet d'utiliser la bande passante complète du Bluetooth 4.2 voir mieux du Bluetooth 5, alors on peut commencer à faire de la stéréo en HD.
 
autre question quel est la bande passante maximale du APT-X HD !!!?
 
edit: APT-X HD =  576 Kbit/s en stéréo 24 bit
 
 
edit: apparemment la bande passante du LDAC de SONY en  bluetooth c'est 990 Kbit/s


Message édité par lapin le 06-04-2018 à 17:25:27
mood
Publicité
Posté le 06-04-2018 à 16:58:23  profilanswer
 

n°2140279
pitou_chri​stophe
Posté le 06-04-2018 à 21:38:12  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
désolé d'avance, ma question est limite HC, mais je ne pense pas trouver la réponse ailleurs :
Je veux m'acheter un ampli bluetooth/webradio sympa et pratique et en stéréo ça coûte une vieille fortune, alors, je suis allez voir du côté HC et là, le miracle, presque tous le font :-)
Par contre, une ou deux petites questions :
 - peut-on accéder aux fonctions sans écran ?
 - Peut-on accéder à une webradio d'une seule touche ? (genre j'allume l'ampli et là, paf, la webradio se lance un peu comme en FM)
 - pioneer ou yamaha ?

n°2140280
lapin
Posté le 06-04-2018 à 21:41:52  profilanswer
 

Sur les modèles wifi, je suis sur qu'on peut utilisée l'amplificateur sans écran, pour les modèles Bluetooth je ne sais pas.
 
Alors je viens de tester la procédure suivante, d'abord j'ai éteint mon téléviseur et mon amplificateur homecinema.
 
En suite j'ai démarré l'application Android: YAMAHA AV CONTROLLER, dans l'application j'ai appuyé sur le bouton qui sert à allumé l'amplificateur,suit j'ai sélectionné netradio, puis j'ai cherché une liste de web radio et j'en ai sélectionné une radio et quelques secondes après et bien sûr le téléviseur est restée éteint.
 
Je pense que tu peux faire ça avec les modèles d'amplificateur Home cinéma WIFI.
 
https://www.amazon.fr/Yamaha-ARXV48 [...] ha+RX-V481
 
Ou le RX-V483, moins cher le RX-V481 enfin d'occasion.

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 06-04-2018 à 22:03:12
n°2140284
pitou_chri​stophe
Posté le 06-04-2018 à 22:11:10  profilanswer
 

lapin a écrit :

Sur les modèles wifi, je suis sur qu'on peut utilisée l'amplificateur sans écran, pour les modèles Bluetooth je ne sais pas.
 
Alors je viens de tester la procédure suivante, d'abord j'ai éteint mon téléviseur et mon amplificateur homecinema.
 
En suite j'ai démarré l'application Android: YAMAHA AV CONTROLLER, dans l'application j'ai appuyé sur le bouton qui sert à allumé l'amplificateur,suit j'ai sélectionné netradio, puis j'ai cherché une liste de web radio et j'en ai sélectionné une radio et quelques secondes après et bien sûr le téléviseur est restée éteint.
 
Je pense que tu peux faire ça avec les modèles d'amplificateur Home cinéma WIFI.
 
https://www.amazon.fr/Yamaha-ARXV48 [...] ha+RX-V481
 
Ou le RX-V483, moins cher le RX-V481 enfin d'occasion.


Wow, déjà, merci :-)
Cette réponse est très détaillée.
Par contre, si la webradio est sélectionnée lorsque l'on éteint l'ampli, lors du rallumage, la webradio revient elle tout de suite ou pas ? Sur le manuel en pdf, je ne trouve pas l'info ...
Oh, et est-ce que lorsque l'on appui sur le bouton "net" sur l'ampli, celui-ci se rallume en mode "webradio" ?

n°2140285
Bourrineur
Posté le 06-04-2018 à 22:14:10  profilanswer
 

Sur mon onkyo oui.

n°2140286
lapin
Posté le 06-04-2018 à 22:14:16  profilanswer
 

pitou_christophe a écrit :


Wow, déjà, merci :-)
Cette réponse est très détaillée.
Par contre, si la webradio est sélectionnée lorsque l'on éteint l'ampli, lors du rallumage, la webradio revient elle tout de suite ou pas ? Sur le manuel en pdf, je ne trouve pas l'info ...
Oh, et est-ce que lorsque l'on appui sur le bouton "net" sur l'ampli, celui-ci se rallume en mode "webradio" ?


 
 
Oui si tu sélectionne NETRADIO puis que tu appuis sur le logo qui sort de veille l'amplificateur dans l'application AV CONTROLLER.

n°2140287
pitou_chri​stophe
Posté le 06-04-2018 à 22:16:00  profilanswer
 

lapin a écrit :


 
 
Oui si tu sélectionne NETRADIO puis que tu appuis sur le logo qui sort de veille l'amplificateur dans l'application AV CONTROLLER.


Oh, pardon, je voulais dire sans télécommande et sans appli :-) (oui, je suis vieux jeu ;-) )

n°2140288
pitou_chri​stophe
Posté le 06-04-2018 à 22:16:24  profilanswer
 

Bourrineur a écrit :

Sur mon onkyo oui.


Onkio ? Lequel donc est-ce ?

n°2140289
Bourrineur
Posté le 06-04-2018 à 22:43:50  profilanswer
 

Onkyo TX-NR636

n°2140303
pitou_chri​stophe
Posté le 07-04-2018 à 08:14:13  profilanswer
 

Bon, je rajoute onkyo à ma liste de marques potentielles.
Je vous met le protocole matinal qui sera le scénario principal pour moi :
je vais vers l'ampli, j’appuie sur un ou 2 boutons, et écoute la webradio déjà sélectionnée (toujours la même le matin) ...
Ça vous semble possible ?

mood
Publicité
Posté le 07-04-2018 à 08:14:13  profilanswer
 

n°2140305
Kutiva
Posté le 07-04-2018 à 08:58:59  profilanswer
 

Sur mon Denon, il suffit d'appuyer sur le bouton "internet radio" et ça s'allume sur la dernière radio sélectionné. Tu peux en mettre certaines en favoris, et switcher rapidement. Et si l'ampli a été éteint sur "internet radio", quand tu l'allumes à nouveau, tu tombes direct dessus. C'est vraiment très simple et nécessite aucun écran.

n°2140306
pitou_chri​stophe
Posté le 07-04-2018 à 09:21:03  profilanswer
 

Kutiva a écrit :

Sur mon Denon, il suffit d'appuyer sur le bouton "internet radio" et ça s'allume sur la dernière radio sélectionné. Tu peux en mettre certaines en favoris, et switcher rapidement. Et si l'ampli a été éteint sur "internet radio", quand tu l'allumes à nouveau, tu tombes direct dessus. C'est vraiment très simple et nécessite aucun écran.


Un Denon ? Bon, je rajoute la marque aux autres. ;-) C'est quoi le modèle ? Oh, et merci pour la réponse.

n°2140318
Kutiva
Posté le 07-04-2018 à 10:52:10  profilanswer
 

Denon X1300W. Mais de toute façon, chaque marque propose cette fonction je pense. C'est quand même la base.

n°2140319
saturator
Born to be relou
Posté le 07-04-2018 à 11:13:37  profilanswer
 

Je viens de me prendre l'Oppo 203. Mon dieu quelle merveille.
Beau, rapide, c'est un bonheur.
J'ai vu qu'il y a une double HDMI : l'un pour l'audio l'autre pour la vidéo.
J'aimerai écouter un CD audio dans allumer la télé, est ce possible ?
En branchant en RCA directement sort mon ampli hifi ça devrait le faire je pense.
Pareil, je n'arrive pas à avoir les jaquettes sur les pistes audio ? Y a une astuce ?
Merci d'avance

n°2140330
pitou_chri​stophe
Posté le 07-04-2018 à 13:50:35  profilanswer
 

Bon, je suis allé faire un tour au darty pas loin de ma bouzi :
Je trouve un vendeur et il n'y a presque personne !!! (oui, vive la proche bouzi)
Je lui explique mon attente et lui demande si on peut essayer l'ampli pour voir si cela fonctionne bien comme je veux, je lui explique aussi qu'il me faudra une paire d'enceinte pour aller avec le précieux.
Réponse : non, et il est parti tranquillou en me laissant dans l'allée comme un couillon ... :-)
Je vais donc dépenser mes deniers sur le web.
Je pensai à son-video.com ou ldlc ou amazon des suggestions ?


Message édité par pitou_christophe le 07-04-2018 à 13:51:49
n°2140332
lapin
Posté le 07-04-2018 à 13:59:54  profilanswer
 

son-video.com, ou amazon pour le prix, le service amazon est excellent.

n°2140334
lazer127
Posté le 07-04-2018 à 14:18:27  profilanswer
 

Sur son vidéo tu peux négocier le prix ou une extension de garantie pour l'ampli.
Je n'ai pas eu à me plaindre de leur service.
Par contre ils ont très peu de matériel en démo.

 

Pour Yamaha je confirme aussi qu'il joue automatiquement la webradio à l'allumage si on l'a éteint sur cette source.


---------------
Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit.
n°2140505
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 09-04-2018 à 10:33:09  profilanswer
 

lazer127 a écrit :

Sur son vidéo tu peux négocier le prix ou une extension de garantie pour l'ampli.
Je n'ai pas eu à me plaindre de leur service.
Par contre ils ont très peu de matériel en démo.
 
Pour Yamaha je confirme aussi qu'il joue automatiquement la webradio à l'allumage si on l'a éteint sur cette source.

:sweat: je n'ai pas trouvé comment faire sur le mien RX-V673


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°2140508
stokos
Posté le 09-04-2018 à 10:37:12  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Pensez-vous qu'un ampli Pioneer VSX-S520 suffit à alimenter un kit 5.1 Focal Sib & Cub 3 (3 XL en front) dans un salon de 20m² ?
 
Merci d'avance pour les réponses :jap:

n°2140512
lapin
Posté le 09-04-2018 à 10:54:27  profilanswer
 

muzah a écrit :

:sweat: je n'ai pas trouvé comment faire sur le mien RX-V673


 
 
 
tu mets sur net radio avec au moins une radio sélectionner par exemple FIP, ou sur Scène 4, puis tu mets en veille l’amplificateur YAMAHA RX-V673, lorsque tu sort de veille l'amplificateur, normalement c'est la dernière Net radio sélectionné qui démarre.

n°2140513
lapin
Posté le 09-04-2018 à 10:55:57  profilanswer
 

stokos a écrit :

Bonjour à tous,
 
Pensez-vous qu'un ampli Pioneer VSX-S520 suffit à alimenter un kit 5.1 Focal Sib & Cub 3 (3 XL en front) dans un salon de 20m² ?
 
Merci d'avance pour les réponses :jap:


 
même un amplificateur de 6 watts par canaux arriverai à alimenté des enceintes satellites.
 

n°2140523
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 09-04-2018 à 11:25:00  profilanswer
 

lapin a écrit :


tu mets sur net radio avec au moins une radio sélectionner par exemple FIP, ou sur Scène 4, puis tu mets en veille l’amplificateur YAMAHA RX-V673, lorsque tu sort de veille l'amplificateur, normalement c'est la dernière Net radio sélectionné qui démarre.


Oui mais non, ça te positionne sur le menu webradio, pas sur la dernière station écoutée  :heink:


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°2140527
lapin
Posté le 09-04-2018 à 11:35:36  profilanswer
 

Gnarfou a écrit :


Oui mais non, ça te positionne sur le menu webradio, pas sur la dernière station écoutée  :heink:


 
à donc c'est une spécificité des RX-A, c'est étonnant, j'aurai crus que tout les YAMAHA étaient pareil, pourtant y a pas de difficulté à la faire sur RX-A1070 pourquoi il le ferrait pas sur RX-V673 !!!??
 

n°2140529
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 09-04-2018 à 11:37:44  profilanswer
 

lapin a écrit :


 
à donc c'est une spécificité des RX-A, c'est étonnant, j'aurai crus que tout les YAMAHA étaient pareil, pourtant y a pas de difficulté à la faire sur RX-A1070 pourquoi il le ferrait pas sur RX-V673 !!!??
 


Parce qu'il est méchant ?  [:parskeu]


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°2140538
lazer127
Posté le 09-04-2018 à 12:06:07  profilanswer
 

Faut bien qu'il y aie des avantages à la gamme Aventage :o

n°2140553
stokos
Posté le 09-04-2018 à 12:38:31  profilanswer
 

lapin a écrit :


 
même un amplificateur de 6 watts par canaux arriverai à alimenté des enceintes satellites.
 


 
Merci Lapin  ;)  
 
Quelqu’un d'autre a un avis ? On me souffle dans l'oreillette qu'il faut se méfier du lapin  :whistle:

n°2140555
lazer127
Posté le 09-04-2018 à 12:43:27  profilanswer
 

stokos a écrit :

Pensez-vous qu'un ampli Pioneer VSX-S520 suffit à alimenter un kit 5.1 Focal Sib & Cub 3 (3 XL en front) dans un salon de 20m² ?


Ca dépend de la sensibilité des enceintes (qu'on peut connaitre en consultant leur datasheet), du niveau d'écoute désiré (tu le sais), du room gain (mesurable in situ), et d'un tas d'autres paramètres, donc je ne sais pas répondre.
 
Mais ce qui est certain, c'est que tu auras du son sur les enceintes :o

n°2140574
saturator
Born to be relou
Posté le 09-04-2018 à 13:34:30  profilanswer
 

Je ne suis pas du genre à m'enflammer pour un appareil mais le lecteur blu-ray uhd Oppo udh 203 c'est juste une tuerie!!!
J'ai jamais entendu un dac avec autant de détail et une soundstage de ouf. Il fait un très bon lecteur réseau  et cd!!
Mis à part le prix, il ne lui manque plus que l'affichage des pistes des CD audio et fichier son sur le réseau.
Quelle fluidité, quelle image, quel son !!!
Il mérite sa réputation. J'ose même pas imaginer son grand frère le 205:o

n°2140582
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 09-04-2018 à 13:40:32  profilanswer
 

Gnarfou a écrit :


Oui mais non, ça te positionne sur le menu webradio, pas sur la dernière station écoutée  :heink:

Pareil à la maison.
 

lapin a écrit :


 
à donc c'est une spécificité des RX-A, c'est étonnant, j'aurai crus que tout les YAMAHA étaient pareil, pourtant y a pas de difficulté à la faire sur RX-A1070 pourquoi il le ferrait pas sur RX-V673 !!!??
 

[:muzah:5]  


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°2140591
lazer127
Posté le 09-04-2018 à 14:08:39  profilanswer
 

Je viens de refaire le test sur mon Yamaha RX-A1070, je confirme :
 
- allumer l'ampli, sélectionner manuellement une webradio.
- écouter :)
- éteindre l'ampli
- attendre un peu
- allumer l'ampli en appuyant sur le bouton ON, et rien d'autre
- la source est toujours webradio, la dernière webradio écoutée est automatiquement lue, on profite :)
 
Pas besoin de configurer les scènes ou quoi que ce soit d'autre.

n°2140619
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 09-04-2018 à 15:40:42  profilanswer
 

saturator a écrit :

Je ne suis pas du genre à m'enflammer pour un appareil mais le lecteur blu-ray uhd Oppo udh 203 c'est juste une tuerie!!!
J'ai jamais entendu un dac avec autant de détail et une soundstage de ouf. Il fait un très bon lecteur réseau  et cd!!
Mis à part le prix, il ne lui manque plus que l'affichage des pistes des CD audio et fichier son sur le réseau.
Quelle fluidité, quelle image, quel son !!!
Il mérite sa réputation. J'ose même pas imaginer son grand frère le 205:o


 
http://www.reactiongifs.com/r/2013/06/I-dont-believe-you.gif


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°2140626
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-04-2018 à 16:26:22  profilanswer
 

vrolok a écrit :

aujourd'hui si vous deviez choisir un ampli dans les 500 euros boules vous prendriez plutôt lequel :
 

  • Denon AVR 2400H (il a l'air bien)
  • Onkyo NR 676
  • Yamaha RX V683
  • Autre ?


L'idée c'est de faire évoluer peu à peu une vielle installation 5.1 (salon env 30m²) qui va vraisemblablement passer à terme en un "bon" 2.1 ou 3.1
 
Usage home cinéma bien sûr avec TV + PS4 + zidoo 9xs
 
J'aimerais quelque chose qui soit prêt pour le futur (le plus possible quoi) Dolby Vision / HDR, etc...
 
Bref si vous pouvez m'aiguiller un peu ça me va... parce que vraiment je m'y perds un peu...
 
Pour les enceintes j'irai écouter mais, sur le papier, les Dali Zensor 7 me séduisent assez pour les colonnes


Pourquoi pas un Yam 483 ou 583 ?


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°2140629
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 09-04-2018 à 17:14:26  profilanswer
 

lazer127 a écrit :

Je viens de refaire le test sur mon Yamaha RX-A1070, je confirme :
 
- allumer l'ampli, sélectionner manuellement une webradio.
- écouter :)
- éteindre l'ampli
- attendre un peu
- allumer l'ampli en appuyant sur le bouton ON, et rien d'autre
- la source est toujours webradio, la dernière webradio écoutée est automatiquement lue, on profite :)
 
Pas besoin de configurer les scènes ou quoi que ce soit d'autre.


 [:wo0chy]  
 
S'pèce de lapin va :o
 
 
Bon, maintenant que je sais que c'est vrai, je vais rêver que je change d'ampli moi ...  [:charles k:2]


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°2140636
lapin
Posté le 09-04-2018 à 17:35:32  profilanswer
 

Gnarfou a écrit :


 [:wo0chy]  
 
S'pèce de lapin va :o
 
 
Bon, maintenant que je sais que c'est vrai, je vais rêver que je change d'ampli moi ...  [:charles k:2]


 
 [:gidoin] :o  [:z800]  [:rhetorie du chaos]  [:rhetorie du cupra]  teu teu teu teu,  lui au moins il change pas d'ampli sur un coup de tête parce que ça carte graphique n'est pas foutue d'activé le HDR en 3840*2160 en 60Hz et et parce qu'il voulait du DOLBY VISION et qu'il voulait un amplificateur qui ne soit pas en straight quand un source envoi des données en DOLBY ATMOS.
 
 
comment ça lapin c'est moi  [:tonio65] ???
 
 [:capatin:3]

n°2140650
sansevan
Posté le 09-04-2018 à 19:22:34  profilanswer
 

bon alors j'ai reçu ce matin le crown 1502 pour remplacer l'ampli de mon sub velodyne cht10q cramé, donc voici un mini CR.
CR qui fera plaisir et aussi hurler ceux du topic idiophile
 
Alors déjà en vitesse c'est un ampli intégré stereo classe D avec une puissance énorme et un cout faible.
Ce qui m'a fait le choisir, en plus de ça, c'est entrées RCA (et xlr), sensibilité réglable, ventilo régulé et à priori inaudible, bridgable, filtres configurables (pour moi : passe bas < 125 Hz), on peut éteindre les leds, diodes et affichage.
D'autres trucs dont j'ai parlé la semaine dernière, mais ça c'était les priorités.
 
Donc, déjà, très léger ça fait bizarre vs mon atoll AM200 (mais classe AB lui), look discutable.
 
Je le teste d'abord à l'arrache posé par terre relié au sub, non bridgé. Ca marche mais un peu de souffle avec le potar > 3/4. Je mets le filtre passe bas, le souffle est très réduit, faut se coller au sub pour l'entendre. J'avais lu de tels témoignages mais sur des possesseurs d'enceintes haut rendement, ça m'étonne mais je vivrais avec.
 
Je le bridge, même résultats. Ca marche bien d'ailleurs.
 
Je décide donc de le garder et de l'installer dans le meuble, de re passer l'atoll sur les front, etc, donc moment cablage, fiches bananes etc.
 
Vu que j'ai "tout" débranché, j'en profite pour le tester sur les front, donc je le "dé bridge" et supprime le filtre passe pas, le branche aux front et aux pré out de mon ampli HC. Et là surprise, pas du tout de souffle. Ca m'étonne, mes Kef sont plutot bas rendement mais de là à ce que l'HP du sub en ai un meilleur, ça m'étonne. Bon bonne surprise là dessus. Je passe quelques morceaux que je connais bien, bah l'ampli me donne satisfaction, ça joue bien, ne semble pas pouvoir s'écrouler. Je monte le son plus que je peux résister quelques secondes, il tient bon.
J'en profite pour passer la main derrière le ventilo (jusqu'ici il ne tournait pas), je sens un mini souffle tiède, je regarde, il tourne, je coupe la musique, ventilo inaudible même oreille collée dessus. Au top.
 
Donc voila le point qui va faire bander les ayatola du topic idiophile, je pense pas pouvoir le différencier de l'atoll qui coute bien plus (en même temps je ne peux pas passer de l'un à l'autre instantanément, donc bon), mais je n'aurais aucun pb à le conseiller en hifi donc.
 
Je re branche l'atoll sur les front, re bridge et re filtre passe bas le crown, le branche sur le sub, donc conf finale. Je le démarre et là pas de souffle si je me colle au sub, même avec potar à fond. Chelou. Je vire le filtre passe bas, là où sans, à mon premier test, ça soufflait assez pour que je mette le potar au 3/4. Pas de souffle. Je vérifie, tout est bien branché. Bon. J'allume tout, atoll, crown, ampli HC, pas de souffle, potar à fond et pas de filtre passe bas. Je remets le filtre passe bas vu que j'attaque un sub. Je joue de la zik, RAS, sub bien tenu, graves tendues et qui tapent si le morceau le demande. Mission accomplie.
Mais je ne pige pas l'absence de souffle. Et là, illumination.
 
Et c'est le point qui va faire hurler les ayatola du topic idiophiles. J'ai compris. C'est pas le rodage (xD) c'est.. la prise secteur !  
Quand j'ai testé le crown par terre au débalage j'étais sur une prise différente (même ligne, même fusible), mais en conf finale j'ai une multi prise para foudre + filtres entre l'ampli et EDF. Comme quoi, j'étais perplexe (pour pas dire plus) de lire des gens acheter des barrettes secteur "audiophile", bah force est de constater que sur cet ampli, une multi prise parafoudre de qualité à fait disparaitre le souffle.
 
J'ai écouté ainsi tout l'ap midi, RAS. Je viens de re faire la calib yapo de l'ampli HC, bah elle fait mieux que les levels que j'avait fait à l'oreille  :D  
 
Voilà, j'en avait surement pas besoin, j'aurais pu continuer avec le sub sur l'atoll bridgé et les front sur l'ampli HC mais je suis en phase de dépense de pognon en matos son, mais ce crown rempli parfaitement sa misson.
 
Donc en conclusion, si vous voulez un ampli stereo avec plein de possibilités (bridge, xlr, filtres..) et 2*300w sous 8 ohms ou plus de 1000w sous 8 ohms bridgé, tout ça en dessous de 0,5% de THD a prix mini, bah foncez  :o Stable chargé à 2 ohms en stereo et à 4 ohms en bridgé.
A part à sonoriser la salle des fêtes du village le 14 juillet on aura pas besoin de ces w, mais ils sont là pour mettre le coup dans le sub quand ça pète de partout.
Dans la gamme il y en a un en dessous, le 1002, mais 6 dB de moins de rapport signal bruit, et 2 au dessus avec plus de watts uniquement
 
NB : je l'utilise en bloc ampli, pas en intégré, j'aurais du mal en intégré car pas de télécommande, volume indépendant pour les 2 canaux et qu'une paire d'entrée RCA ou XLR
 
Reste à voir combien de temps il restera en vie

Message cité 1 fois
Message édité par sansevan le 09-04-2018 à 19:30:01
n°2140655
Dakans
pouet pouet
Posté le 09-04-2018 à 19:48:29  profilanswer
 

vue l'engin ça n'a rien d'un intégré, c'est seulement un bloc ampli  :??:


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2140657
sansevan
Posté le 09-04-2018 à 19:57:31  profilanswer
 

Dakans a écrit :

vue l'engin ça n'a rien d'un intégré, c'est seulement un bloc ampli  :??:


y'a des potar de volume et des filtres configurables  :o y'en a pas sur un bloc
techniquement tu peux y coller un pc ou lecteur cd et l'utiliser en intégré
Je ne le ferais pas pour les raisons données plus haut, mais à mes yeux ça en fait un intégré  :D  
faut inventer une catégorie. Un bloc configurable  :whistle:

n°2140658
Dakans
pouet pouet
Posté le 09-04-2018 à 19:59:08  profilanswer
 

ouai enfin, un réglage volume par canal et sans aucun réglage de volume master, tu parle d'un pré-amp quoi  :lol:


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2140659
sansevan
Posté le 09-04-2018 à 20:18:09  profilanswer
 

Dakans a écrit :

ouai enfin, un réglage volume par canal et sans aucun réglage de volume master, tu parle d'un pré-amp quoi  :lol:


on est d'accord, c'est pour ça que je disais que je ne l'utiliserais pas en intégré, mais qui dit réglage de volume dit pré ampli, donc intégré  :D  
m'enfin c'est de l'enculage de mouche de toute façon
Pour mon utilisation en bloc mono avec potar au max et volume géré par l'ampli HC, osef de ça

n°2140664
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 09-04-2018 à 20:35:49  profilanswer
 

ça n'a rien d'idiophile comme démarche, c'est même plutôt pas mal. Si tu m'avais dit : "même ma femme l'entend" alors j'aurais émis de sérieux doutes :D


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°2140720
jyves93
Posté le 10-04-2018 à 00:39:52  profilanswer
 

sansevan a écrit :


y'a des potar de volume et des filtres configurables  :o y'en a pas sur un bloc
techniquement tu peux y coller un pc ou lecteur cd et l'utiliser en intégré
Je ne le ferais pas pour les raisons données plus haut, mais à mes yeux ça en fait un intégré  :D  
faut inventer une catégorie. Un bloc configurable  :whistle:


bah regarde autour de toi,  lab gruppen qsc yamaha etc ...en sono c'est la regle  
ça n'en fait pas un intégré pour autant .... un atténuateur en entrée n'est pas un préampli


Message édité par jyves93 le 10-04-2018 à 00:42:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2012  2013  2014  ..  2359  2360  2361  2362  2363  2364

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Demande de conseils pour un ensemble home cinemaConnectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema
Comment se consituer un hom cinema ?Conseil Home Cinéma
[Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TVQuel home cinema ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR