| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Keke boum boum Imbécile heureux | Reprise du message précédent :
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 01-04-2018 à 13:02:02 ![]() ![]() |
lapin |
|
foudres |
Message édité par foudres le 01-04-2018 à 14:28:38 |
Kramer McBarrett | En fait je veux juste un ampli qui fasse passer le HDR pour que je puisse rebrancher ma one x sur l'ampli. Message cité 3 fois Message édité par Kramer McBarrett le 01-04-2018 à 15:21:11 --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Keke boum boum Imbécile heureux |
saturator Born to be relou |
Message édité par saturator le 01-04-2018 à 17:45:43 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Marantz avait un son doux dans les années 60 quand l'électronique était pourrie. Maintenant la plupart des amplificateurs d'une même gamme sont indifférentiables à l'écoute à niveau sonore égal.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Ça dépend si c'est du muscadet ou du Sauterne --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
foudres |
Message édité par foudres le 01-04-2018 à 19:07:52 |
Publicité | Posté le 01-04-2018 à 18:56:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2018 à 19:12:51 ![]()
|
Dakans pouet pouet |
240W de conso max donc dans les 5x25W en usage 5.x, j'ai beau être un ancien fanboy de la marque c'est sûr que cet ampli n'entre pas chez moi --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2018 à 22:19:37 ![]() 5x25W tu es bien sévère, sachant que les surround et la centrale seront en small, 80% de la puissance ira aux enceintes frontales. |
foudres |
Message cité 3 fois Message édité par foudres le 02-04-2018 à 18:51:03 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Agnin Euh... |
--------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Dakans pouet pouet |
ouch, j'sais pas c'est quoi tes medocs et autres drogue mais ça me semble être d'la bonne dans son genre --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
sansevan |
Message cité 1 fois Message édité par sansevan le 03-04-2018 à 03:50:05 |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 03-04-2018 à 18:28:29 |
DTSman Keep Of The Sound |
Message édité par DTSman le 03-04-2018 à 10:08:20 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
sansevan |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Oyez, oyez gentedames... Message cité 2 fois Message édité par Amaniak le 04-04-2018 à 00:14:46 --------------- drugs designer |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Le SL/SR sont à 70 cm en avant c'est encore raisonnable il me semble. Le problème c'est plutôt que je suis contre le mur et que je n'ai pas assez de distance derrière. Faut préciser aussi que les 2 SL/SR seront des biblio. Maintenant la question c'est quelle géométrie d'enceintes seraient le mieux adapté derrière. Les R-14 ou les RP-240? Edit: en plus on risque de déménager, du coup par la suite j'essaierai de placer les enceintes arrière plus à l'arrière. Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 03-04-2018 à 22:24:01 --------------- drugs designer |
Dakans pouet pouet |
perso je ne suis pas fan de ce type d'enceinte arrière, mais la disposition de tes enceintes c'est pas possible de tourner l'ensemble de 90° dans le sens anti-horaire ? rien qu'avec les réflexions sonore sur les murs tu y gagnerais en qualité
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Message édité par Amaniak le 04-04-2018 à 00:14:04 --------------- drugs designer |
Amaniak Schnitzel, Prima! | A gauche j'ai la fenêtre, ça m'embête un peu de placer la TV côté fenêtre. Je préfère la mettre contre le mur. Y a moins de réflexion. Message édité par Amaniak le 04-04-2018 à 00:50:08 --------------- drugs designer |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
jonas c'est mon identité |
Ou alors tourne de 90 degrés, mais j'imagine que ce n'est pas possible. --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | Tiens autre question, c'est quoi ta TV ? Tu mettrais pas un projo plutôt ? --------------- et voilà |
Ma TV est une sony lcd 4k 55" , mais on compte passer à l'OLED prochainement. Je ne veux pas de projecteur. Pourquoi dis-tu que klipsch c'est "caca" et quelles autres enceintes seraient mieux ? Dans une gamme de prix similaire bien évidemment.. --------------- drugs designer |
pegazus |
|
Bourrineur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |