Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2906 connectés 

 

 

Vidéoprojecteur ou TV ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2010  2011  2012  ..  2359  2360  2361  2362  2363  2364
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]

n°2139909
Bourrineur
Posté le 04-04-2018 à 10:09:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Amaniak a écrit :


Non je comptes pas partir sur un 5.1 mais bien un 7.1.2.
 
Le SL/SR sont à 70 cm en avant c'est encore raisonnable il me semble. Le problème c'est plutôt que je suis contre le mur et que je n'ai pas assez de distance derrière.  
 
Faut préciser aussi que les 2 SL/SR seront des biblio.  
 
Maintenant la question c'est quelle géométrie d'enceintes seraient le mieux adapté derrière. Les R-14 ou les RP-240? :spamafote:
 
Edit: en plus on risque de déménager, du coup par la suite j'essaierai de placer les enceintes arrière plus à l'arrière. ;)


 
Je plussoie pour le 5.1 qui serait bien plus adapté à ta configuration et je choisirais ta 2ème config avec les rp 240 et en virant tes biblio.
Quand tu déménagera tu sera alors à temps d'acheter des biblio pour passer en 7.1.2 (ton ampli 7.1 peut fonctionner en 5.1 sans soucis). en attendant ça t'évitera d'avoir une spatialisation qui fait de la merde.
Après, c'est peut être moi qui dit de la merde, ça ne reste que mon ressenti. A voir ce que les autres en pensent....

mood
Publicité
Posté le 04-04-2018 à 10:09:29  profilanswer
 

n°2139913
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 04-04-2018 à 10:25:42  profilanswer
 

Amaniak a écrit :


Pourquoi dis-tu que klipsch c'est "caca" et quelles autres enceintes seraient mieux ? Dans une gamme de prix similaire bien évidemment..


Non mais c'est très bien klipsch, surtout en HC.

n°2139915
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 04-04-2018 à 10:34:49  profilanswer
 

Tous les avis constructifs sont bons à prendre. :jap:

 

En fait j'ai déjà les 2 biblios qui sont encore pas trop mal (en ce moment je les utilise en front L/R). Par contre le reste du 5.1 est à changer totalement. Donc je veux racheter un système 5.1 complet (2 enceintes colonnes atmos L+R, 1 centrale, 1 subwoofer et 2 back L/R).

 

Maintenant la question c'est quoi mettre en back ? Type R-14S ou RP-240S, ou plutôt des biblios si les 2 surrounds ne sont pas adaptées à être placées derrière.

 

Et si pas klipsch alors quoi d'autre ?


---------------
drugs designer
n°2139917
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 04-04-2018 à 10:36:11  profilanswer
 

hardt a écrit :


Non mais c'est très bien klipsch, surtout en HC.


C'est ce qu'il me semble aussi, après on trouve toujours mieux mais faut voir pour combien..  :spamafote:


---------------
drugs designer
n°2139922
lapin
Posté le 04-04-2018 à 10:55:20  profilanswer
 

Amaniak a écrit :

Tous les avis constructifs sont bons à prendre. :jap:
 
En fait j'ai déjà les 2 biblios qui sont encore pas trop mal (en ce moment je les utilise en front L/R). Par contre le reste du 5.1 est à changer totalement. Donc je veux racheter un système 5.1 complet (2 enceintes colonnes atmos L+R, 1 centrale, 1 subwoofer et 2 back L/R).  
 
Maintenant la question c'est quoi mettre en back ? Type R-14S ou RP-240S, ou plutôt des biblios si les 2 surrounds ne sont pas adaptées à être placées derrière.  
 
Et si pas klipsch alors quoi d'autre ?


 
 
non mais laisse tombé, Klipsch c'est très très bien voir excellent, les seuls choses qui peuvent  arrivé sont:
 
- un pièce pas ou peux adapté à l'écoute de tout type de son.
- un placement maladroit des Enceintes.
- une calibration par micro-phones mal faites.
- ce qui arrivera à coup sur ton cerveau va devoir prendre un temps d'adaptation, et s'adapté à la sonorité des enceintes surtout des frontales, mais c'est comme des chaussures neuves au début il peut parfois y avoir un inconfort, aussi parfois je te recommanderait pour chaque musique peut importe le mode d'écoute ou le type de fichier d'essayer plusieurs Master diffèrent pour un même titre de musique, car en fait les colonnes vont tous révélé les détaille et surtout les défaut des master et des sources orignaux, notamment les chuintements et les artefacts du à la prise de son avant la mastérisation, et je ne parle même pas des archées qui tombes..., des éternuements, des bips de montres, des sirènes, et des claquement de porte, après on s'en fout complètement que le son soit 16 bit ou en MP3, c'est le master qui compte, si le master est à chié tu va l'entendre.


Message édité par lapin le 04-04-2018 à 10:56:57
n°2139926
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 04-04-2018 à 11:16:25  profilanswer
 

Ok je vois. :jap:

 

Bon de toute façon ça ne pourra qu'être mieux que ce que j'ai en ce moment ! :D

 

Ah et pour info j'ai fait des mesures de température sur mon ampli Denon avec un thermomètre infrarouge et j'obtiens env. 42°C (sur la surface extérieure de l'ampli), donc quelques degrés en plus à l'intérieur. Et la température monte assez rapidement mais ensuite ne dépasse pas les 42°C. Du coup je pense que c'est une déperdition assez normale des 750W de l'ampli. Je referai des mesures cet été pour voir dans des conditions plus extrêmes. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Amaniak le 04-04-2018 à 11:16:47

---------------
drugs designer
n°2139927
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 04-04-2018 à 11:22:27  profilanswer
 

Amaniak a écrit :

Ok je vois. :jap:
 
Bon de toute façon ça ne pourra qu'être mieux que ce que j'ai en ce moment ! :D
 
Ah et pour info j'ai fait des mesures de température sur mon ampli Denon avec un thermomètre infrarouge et j'obtiens env. 42°C (sur la surface extérieure de l'ampli), donc quelques degrés en plus à l'intérieur. Et la température monte assez rapidement mais ensuite ne dépasse pas les 42°C. Du coup je pense que c'est une déperdition assez normale des 750W de l'ampli. Je referai des mesures cet été pour voir dans des conditions plus extrêmes. :D


Ah voui, j'avais zappé :d,  sur de l'ampli classique avec les 4 sorties HP branchées et après 2 heures d'écoutes à volume modéré, je tapais dans du 37°. C'est tiédasse quoi.
 


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°2139935
sansevan
Posté le 04-04-2018 à 12:42:20  profilanswer
 

Bourrineur a écrit :


 
Je plussoie pour le 5.1 qui serait bien plus adapté à ta configuration et je choisirais ta 2ème config avec les rp 240 et en virant tes biblio.
Quand tu déménagera tu sera alors à temps d'acheter des biblio pour passer en 7.1.2 (ton ampli 7.1 peut fonctionner en 5.1 sans soucis). en attendant ça t'évitera d'avoir une spatialisation qui fait de la merde.
Après, c'est peut être moi qui dit de la merde, ça ne reste que mon ressenti. A voir ce que les autres en pensent....


Yep
 
+1 sur le gras
vaut mieux un 5.1 normalement positionné qu'un 7.1 mal positionné
 
sur son 7.1 avec surround devant et surround arrière sur les coté :
les sons censés venir des cotés vont venir de devant
les sons censés venir de derrière vont venir des cotés

n°2139939
pegazus
Posté le 04-04-2018 à 13:27:23  profilanswer
 

Amaniak a écrit :

Tous les avis constructifs sont bons à prendre. :jap:
 
En fait j'ai déjà les 2 biblios qui sont encore pas trop mal (en ce moment je les utilise en front L/R). Par contre le reste du 5.1 est à changer totalement. Donc je veux racheter un système 5.1 complet (2 enceintes colonnes atmos L+R, 1 centrale, 1 subwoofer et 2 back L/R).  
 
Maintenant la question c'est quoi mettre en back ? Type R-14S ou RP-240S, ou plutôt des biblios si les 2 surrounds ne sont pas adaptées à être placées derrière.  
 
Et si pas klipsch alors quoi d'autre ?


Je te conseille d'aller faire un saut sur le forum homecinema-fr pour élargir ton horizon concernant les enceintes.
Perso j'ai opté pour du monitor audio (gamme bronze), c'est vraiment du bon.  
Après va dans un auditorium pour te faire une idée du rendu des enceintes. Même si tu n'es pas à Paris, certains grands magasins en province en disposent (boulanger par exemple).
Sinon tu peux aussi appeler des sites de vente en ligne dédiés comme son-vidéo ou homecinesolutions qui te donneront des bons conseils.


Message édité par pegazus le 04-04-2018 à 13:28:29
n°2139941
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 04-04-2018 à 13:37:46  profilanswer
 

Oui j'aimerais bien faire un test d'écoute d'abord. Mais je suis en Suisse alors faut que je trouve un vendeur qui est équipé... :o


---------------
drugs designer
mood
Publicité
Posté le 04-04-2018 à 13:37:46  profilanswer
 

n°2139946
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 04-04-2018 à 14:13:55  profilanswer
 

Monitor Audio Bronze à la maison également, je confirme les dires de Pegasus : super rapport qualité prix ! J'avais écouté pas mal de choses (Klipsch, Dali...) et les Monitor Audio avaient vraiment un son que je préférais.


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°2139950
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 04-04-2018 à 14:28:20  profilanswer
 

J'irai voir ce fameux forum qui semble un cran au dessus de HFR, si tant est que ce soit possible... :o


---------------
drugs designer
n°2139953
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 04-04-2018 à 14:33:46  profilanswer
 

Après pour la config 5.1 vs 7.1 faut bien comprendre que je devrais déménager dans l'année, du coup je vais pouvoir tenir compte de cette composante pour peaufiner l'installation par la suite. Mais au moins j'aurai déjà le matos de prêt et plus besoin de travailler bobonne au corps pour la convaincre d'acheter 2 enceintes supplémentaires pour ajouter à un système qu'elle trouvera déjà bien assez suffisant. :whistle:


---------------
drugs designer
n°2139954
lapin
Posté le 04-04-2018 à 14:39:01  profilanswer
 

Amaniak a écrit :

Après pour la config 5.1 vs 7.1 faut bien comprendre que je devrais déménager dans l'année, du coup je vais pouvoir tenir compte de cette composante pour peaufiner l'installation par la suite. Mais au moins j'aurai déjà le matos de prêt et plus besoin de travailler bobonne au corps pour la convaincre d'acheter 2 enceintes supplémentaires pour ajouter à un système qu'elle trouvera déjà bien assez suffisant. :whistle:


 
 
Tu sais que si tu placé correctement tes SURROUND bipolaire tu peux au choix virtualisé soit des enceintes de présence avant hautes ou des back-surrounds, suit les modes DSP disponible chez moi ça fonctionne bien pour virtualisé des enceintes des présences avant hautes, alors que je n'ai pas bien placé mes surrounds car contraintes de placement.
 

n°2139957
forcebio
Posté le 04-04-2018 à 14:45:01  profilanswer
 

[:drap]
Bonjour tout le monde,

 

Tout d'abord j'espère être au bon endroit, dans le cas contraire tous mes confuses...
J'envisage l'achat d'une barre de son afin d'épauler la TV Sony Kd49xe9005, avec XboxOneX (qui fait aussi office de lecteur BR 4k UHD), PC et décodeur CanalSat.
J'ai en ce moment un HC Philips htr5000 5.1 qui date de 2004 environ.
La barre que je cible est la Sony HT-ZF9 qui doit sortir bientôt.

 

Il n'y a pas encore de test puisque pas encore sortie, mais est-ce que j'y gagnerai en qualité de son en changeant ?

 

Je suis assez novice, j'aimerai que quand j'aime la TV la barre de son s'allume automatiquement, c'est possible ?

 

Merci !

 

n°2139958
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 04-04-2018 à 14:46:10  profilanswer
 

forcebio a écrit :

[:drap]
Bonjour tout le monde,
 
Tout d'abord j'espère être au bon endroit, dans le cas contraire tous mes confuses...
J'envisage l'achat d'une barre de son afin d'épauler la TV Sony Kd49xe9005, avec XboxOneX (qui fait aussi office de lecteur BR 4k UHD), PC et décodeur CanalSat.
J'ai en ce moment un HC Philips htr5000 5.1 qui date de 2004 environ.
La barre que je cible est la Sony HT-ZF9 qui doit sortir bientôt.
 
Il n'y a pas encore de test puisque pas encore sortie, mais est-ce que j'y gagnerai en qualité de son en changeant ?
 
Je suis assez novice, j'aimerai que quand j'aime la TV la barre de son s'allume automatiquement, c'est possible ?
 
Merci !
 


Les barres de son, c'est par ici. :)


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°2139959
forcebio
Posté le 04-04-2018 à 14:48:45  profilanswer
 

Merci, désolé ;)

n°2139971
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 04-04-2018 à 16:10:01  profilanswer
 

lapin a écrit :

 


Tu sais que si tu placé correctement tes SURROUND bipolaire tu peux au choix virtualisé soit des enceintes de présence avant hautes ou des back-surrounds, suit les modes DSP disponible chez moi ça fonctionne bien pour virtualisé des enceintes des présences avant hautes, alors que je n'ai pas bien placé mes surrounds car contraintes de placement.

 



Je comprends rien à ton charabia là ! :o

 

Des enceintes bipolaires c'est genre les RP-240S?

 

Par contre c'est quoi les enceintes de présence ? Et le mode DSP ?  [:aelenia]

 


---------------
drugs designer
n°2139973
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 04-04-2018 à 16:12:38  profilanswer
 

Lis le titre du topic et le nom du forumeur que tu cites :O

n°2139976
lapin
Posté le 04-04-2018 à 16:29:10  profilanswer
 

Amaniak a écrit :


Je comprends rien à ton charabia là ! :o
 
Des enceintes bipolaires c'est genre les RP-240S?  
 
Par contre c'est quoi les enceintes de présence ? Et le mode DSP ?  [:aelenia]  
 


 
 
Oui les RS-240S, les enceintes de présence avant hautes: FPL et FPR
 
http://luminais.olivier.free.fr/image/VSBS.png
 
Tu peux si ton amplificateur homecinema le permet virtualisé des enceintes de présence avant hautes, encore faut-il que l'amplificateur le supporte dans l'un des modes DSP.
 
 
https://images-eu.ssl-images-amazon.com/images/G/03/electronics/aplus/B00BLW9ZEI.016.jpg
 

n°2139977
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 04-04-2018 à 16:29:18  profilanswer
 

Salut,
 
Toujours en proie au lapinage à ce que je vois :o
 
Les pieds en caoutchouc de mon caisson Mosscade Titan 7.5 sont morts, le caoutchouc a durci, en les resserant ca se déchire.
 
(Les pieds sont vissés sur le caisson avec une vis qui passe par le trou prévu pour dans le pied en caoutchouc.
 
Est ce que vous auriez une idée par quoi les remplacer ?
 
Ca ? https://www.son-video.com/article/e [...] h-lot-de-4
 
Mais c'est un peu cher et les vis d'origines sont fines, c'est des vis à bois en m3 je pense.
 
edit : Sinon ca c'est vachement moins cher :o
 
https://www.toutlehautparleur.com/a [...] 33-cn.html

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 04-04-2018 à 16:39:07

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°2139982
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 04-04-2018 à 16:44:26  profilanswer
 

bah oué, ou chez leroymerlin ou autre...
Sinon faut aller chez les idiophiles :D

n°2139983
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 04-04-2018 à 16:47:36  profilanswer
 

Faluja a écrit :

Salut,

 

Toujours en proie au lapinage à ce que je vois :o

 

Les pieds en caoutchouc de mon caisson Mosscade Titan 7.5 sont morts, le caoutchouc a durci, en les resserant ca se déchire.

 

(Les pieds sont vissés sur le caisson avec une vis qui passe par le trou prévu pour dans le pied en caoutchouc.

 

Est ce que vous auriez une idée par quoi les remplacer ?

 

Ca ? https://www.son-video.com/article/e [...] h-lot-de-4

 

Mais c'est un peu cher et les vis d'origines sont fines, c'est des vis à bois en m3 je pense.

 

edit : Sinon ca c'est vachement moins cher :o

 

https://www.toutlehautparleur.com/a [...] 33-cn.html


N'importe quel morceau de caoutchouc découpé à 0 euros :D


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°2139986
sansevan
Posté le 04-04-2018 à 16:56:51  profilanswer
 

Amaniak a écrit :

J'irai voir ce fameux forum qui semble un cran au dessus de HFR, si tant est que ce soit possible... :o


niveau hifi / hc la moyenne hfr est très basse  :o  
homecinema-fr mieux oui
avsforum en anglais mieux aussi,de loin

n°2139988
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2018 à 16:59:22  answer
 

Des pieds en caoutchouc adhésifs dans le genre... http://www.conrad.fr/ce/fr/overvie [...] dappareils

n°2139991
alexreunio​n
Posté le 04-04-2018 à 17:18:17  profilanswer
 

sansevan a écrit :


niveau hifi / hc la moyenne hfr est très basse  :o  
homecinema-fr mieux oui
avsforum en anglais mieux aussi,de loin


Les américains sont de vrais psychopathes en terme d'installation monstrueuse. Faut dire que les riches sont vraiment ultra riches et n'ont pas peur de le montrer contrairement aux français.


---------------
Mon feedback
n°2139995
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 04-04-2018 à 17:57:57  profilanswer
 

Nono a écrit :

Lis le titre du topic et le nom du forumeur que tu cites :O


 [:ddr555]

lapin a écrit :

 


Oui les RS-240S, les enceintes de présence avant hautes: FPL et FPR

 

http://luminais.olivier.free.fr/image/VSBS.png

 

Tu peux si ton amplificateur homecinema le permet virtualisé des enceintes de présence avant hautes, encore faut-il que l'amplificateur le supporte dans l'un des modes DSP.

 


https://images-eu.ssl-images-amazon [...] EI.016.jpg

 



Bon ben là c'est déjà plus clair ! :jap:

 

C'est précisément ce que je souhaite faire oui. Et mon ampli supporte DSP, Aura 3d etc.


---------------
drugs designer
n°2140010
sansevan
Posté le 04-04-2018 à 20:25:28  profilanswer
 

alexreunion a écrit :


Les américains sont de vrais psychopathes en terme d'installation monstrueuse. Faut dire que les riches sont vraiment ultra riches et n'ont pas peur de le montrer contrairement aux français.


clairement  
Mais pour le coup je parlais plutot de connaissances sur les forums que de "taille" d'installation
bon je suis toujours perdu entre ces Yam, qui ont tous au moins des pre out, 4k HDR dolby vision, DSP qui simule les enceintes atmos (pour tester principalement), le dernier YAPO 64 bits
intégrés :
3060
1070 / 2070 / 3070
pré :
5100
 
Les différences sont minces (op amp sur les pré out, DAC dans la gamme ESS, quelques watts dont je me fou)   :sweat:  
J'ai pas regardé s'ils ont tous des pre in 5.1
Coté prix ça doit etre en gros entre 1,2k et 2k mais on en trouve d'occase ce qui limite la différence, et si comme mon 1900 actuel je le garde une dizaine d'années, utilisé peut être 320 jours par an, donc 3200 jours, s'l y a 500€ d'écart ça revient à 15 centimes d'écart par jour.. encore moins si on prends en compte la revente


Message édité par sansevan le 04-04-2018 à 20:27:08
n°2140013
lapin
Posté le 04-04-2018 à 20:41:31  profilanswer
 

@sansevan tu cherches un amplificateur homecinema d'occasion ???

n°2140016
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 04-04-2018 à 21:10:13  profilanswer
 

Je pense qu'un ampli peut même facilement durer plus de 10 ans. C'est pas nécessairement un mal d'investir dans quelque chose de bien. :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par Amaniak le 04-04-2018 à 21:10:25

---------------
drugs designer
n°2140020
Dakans
pouet pouet
Posté le 04-04-2018 à 21:36:13  profilanswer
 

ça peut même durer plus longtemps, a condition de ne pas suivre l'évolution  :o


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2140021
sansevan
Posté le 04-04-2018 à 21:47:51  profilanswer
 

lapin a écrit :

@sansevan tu cherches un amplificateur homecinema d'occasion ???


je cherche un yam (principalement car content depuis 10 ans du mien) avec les critères marqués au dessus
le mien fait pas 4K et vu que 'ai changé de TV pour une 4K  
Mais mon ami lapin, regarde bien ma liste car pas besoin de me proposer en dehors de ça, chez yam

n°2140022
sansevan
Posté le 04-04-2018 à 21:49:36  profilanswer
 

Amaniak a écrit :

Je pense qu'un ampli peut même facilement durer plus de 10 ans. C'est pas nécessairement un mal d'investir dans quelque chose de bien. :spamafote:


 

Dakans a écrit :

ça peut même durer plus longtemps, a condition de ne pas suivre l'évolution  :o


 
l'ampli oui (miam mon atoll AM200 acheté d'occase qui semble indestructible, et d'où la commande du crown et l'hésitation à partir sur le pre ampli yam 5100 et pas sur un intégré), la partie pré ampli, c'est tendu, vu les évolutions des normes (SD -> 1080p -> 3D -> 4K -> 4K HDR -> dolby vision..)
J'avais pris mon ancienne install "1080p", TV & ampli, PS3, maintenant me faut un pack "4K HDR, dolby vision & atmos", j'ai dejà TV, apple TV 4K, nvidia shield et zou pour 10 ans et dans 10 ans ce sera TV 16K et pré ampli à changer  :D


Message édité par sansevan le 04-04-2018 à 21:53:34
n°2140023
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 04-04-2018 à 21:54:02  profilanswer
 

Ma croûte d'ampli sony 5.1 vendu en kit à 500 boules y'a 12 ans fonctionne encore bien ! Faut juste pas lui refiler du 4k 7.1 atmos... En même temps à l'époque où je l'ai acheté ça n'existait pas ! :D


Message édité par Amaniak le 04-04-2018 à 21:54:33

---------------
drugs designer
n°2140025
sansevan
Posté le 04-04-2018 à 21:56:41  profilanswer
 

ah ouais mais en ampli classe AB faut (à mes yeux) une ou deux grosses alim et pas mal de capa de filtrage
moralité, surtout du aux alimentations, ça pèse lourd un bon ampli

n°2140029
lapin
Posté le 04-04-2018 à 22:04:56  profilanswer
 

sansevan a écrit :


je cherche un yam (principalement car content depuis 10 ans du mien) avec les critères marqués au dessus
le mien fait pas 4K et vu que 'ai changé de TV pour une 4K  
Mais mon ami lapin, regarde bien ma liste car pas besoin de me proposer en dehors de ça, chez yam


 
Dommage, il me reste un YAMAHA RX-A1050, car j'ai remplacé car j'ai un bug avec ma carte graphique ou le HDR est chiant à activé et aussi il lui manquait le DOLBY VISION, je pense que tu n'auras pas les mêmes soucis que moi avec le HDR avec le RX-A1050.
 
Autres choses la raison qui m'ont aussi fait prendre le RX-A1070, le DOLBY VISION et YAPO 64 bits et le nouveau effets DSP ENHANCED et aussi je peux maintenant être en DOLBY ATMOS et en DSP.
 

n°2140033
sansevan
Posté le 04-04-2018 à 22:35:25  profilanswer
 

lapin a écrit :


 
Dommage, il me reste un YAMAHA RX-A1050, car j'ai remplacé car j'ai un bug avec ma carte graphique ou le HDR est chiant à activé et aussi il lui manquait le DOLBY VISION, je pense que tu n'auras pas les mêmes soucis que moi avec le HDR avec le RX-A1050.
 
Autres choses la raison qui m'ont aussi fait prendre le RX-A1070, le DOLBY VISION et YAPO 64 bits et le nouveau effets DSP ENHANCED et aussi je peux maintenant être en DOLBY ATMOS et en DSP.
 


il n'a ni dolby vision ni yapo 64 donc désolé mais cahier des charges non respecté  :hello:

n°2140036
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 04-04-2018 à 23:05:31  profilanswer
 

sansevan a écrit :

ah ouais mais en ampli classe AB faut (à mes yeux) une ou deux grosses alim et pas mal de capa de filtrage
moralité, surtout du aux alimentations, ça pèse lourd un bon ampli


Et tu as parfaitement raison! U bon ampli, ça pèse...  :D


---------------
drugs designer
n°2140058
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 05-04-2018 à 10:01:40  profilanswer
 

lapin a écrit :


 YAPO 64 bits


 


 
 :D  


---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°2140060
lapin
Posté le 05-04-2018 à 10:07:25  profilanswer
 


 
 
Niveau performance de qualification il y a un progrès et une augmentation de la précision par contre au moment de faire la calibration, il faut fixer le microphone à un trépied d'appareil photo, et qu'à chaque calibration le microphone soit à hauteur de vos oreilles lorsque vous êtes assis pour regarder le téléviseur.
 
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
 
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/712iGcE8YgL._SL1500_.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 05-04-2018 à 10:08:35
n°2140062
fatalix41
Posté le 05-04-2018 à 10:22:47  profilanswer
 

sansevan a écrit :


il n'a ni dolby vision ni yapo 64 donc désolé mais cahier des charges non respecté  :hello:


 
J'ai le 3060 depuis un an et j'en suis ravi. Un très bon choix ces amplis yamaha. Il est bien parti pour me durer 10 ans  :love:


Message édité par fatalix41 le 05-04-2018 à 10:34:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2010  2011  2012  ..  2359  2360  2361  2362  2363  2364

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Demande de conseils pour un ensemble home cinemaConnectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema
Comment se consituer un hom cinema ?Conseil Home Cinéma
[Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TVQuel home cinema ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR