Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2420 connectés 

Vidéoprojecteur ou TV ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2008  2009  2010  ..  2385  2386  2387  2388  2389  2390
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]

n°2138758
fatalix41
Posté le 28-03-2018 à 10:37:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

DTSman a écrit :

C'est correct effectivement.
Tu connais le gain? 0.9, 1 ou 1.1?

Gain de 0.9, le vendeur l'utilisait également en salle dédiée noire.

mood
Publicité
Posté le 28-03-2018 à 10:37:20  profilanswer

n°2138760
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 28-03-2018 à 10:39:33  profilanswer

jeffk a écrit :

Tu as laissé tombé ton boitier Audyssey dédié ?

Boitier Audyssey dédié?

Pour l'instant calibration Audyssey XT32 interne au pre-ampli. Je ferai ultérieurement des tests avec l'appli externe MultEQ editor qui est normalement plus précise pour le peu que j'avais testé.

---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°2138762
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 28-03-2018 à 10:40:15  profilanswer

fatalix41 a écrit :

Gain de 0.9, le vendeur l'utilisait également en salle dédiée noire.

Ok  :jap:

---------------
n°2138763
fatalix41
Posté le 28-03-2018 à 10:40:53  profilanswer

DTSman a écrit :

Quoi qu'il en soit la calibration XT32 de mon nouveau pre-ampli Marantz est ce qui m'a le plus apporté au niveau de l'écoute ces dernières semaines  :love:  

http://dtsman.fr.free.fr/salleHC/p [...] HC61-1.jpg

Le XT32 des Marantz  :love: , j'ai longuement hésité entre le Yamaha et le Marantz 7012 qui allait sortir, mais le fait que le yamaha permette d'avoir une bande son atmos à partir d'une bande 5.1 via son mode enhanced m'a fait pencher pour le 3060.

n°2138766
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2018 à 10:48:23  answer

DTSman a écrit :

:jap:  

Effectivement mais comme dit JPL c'est surtout la zone de grave qu'il faut corriger en priorité et c'est loin d'être simple en dehors des basstrap. Le haut du spectre l'égalisation (manu ou auto) arrivera à corriger plus facilement. A ce titre je suis content d'avoir opté pour des sub sans infra.

Ceci étant niveau traitement passif j'ai quand même pas mal avancé ces dernières semaines:
- Derrière l'écran 4 panneaux DIY absorbants de 10cm d’épaisseur rempli de laine de roche (que l'on aperçoit un peu sur la première photo)
- 2 basstrap aux coins avant
- De part et d'autre de l'écran 4 autres panneaux absorbants DIY de 10cm d'épaisseur biface (que l'on aperçois sur la troisième photo)

Puis 2 plafonds suspendu DIY a base de dalles Eurocoustic

Spoiler :

- Un sur le premier tiers avant 3.5m2 environ
http://dtsman.fr.free.fr/salleHC/p [...] HC58-6.jpg
- Un sur les deux tiers arrière de 4.5m2 environ
http://dtsman.fr.free.fr/salleHC/p [...] HC57-7.jpg

Après je traiterais surement les soupentes sur le premier tiers avant. A cogiter ... :)  

Quoi qu'il en soit la calibration XT32 de mon nouveau pre-ampli Marantz est ce qui m'a le plus apporté au niveau de l'écoute ces dernières semaines  :love:  

Avec quoi fais-tu tes photos? ça rend vachement bien l'ambiance "dark".

n°2138767
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 28-03-2018 à 10:49:23  profilanswer

fatalix41 a écrit :

Le XT32 des Marantz  :love: , j'ai longuement hésité entre le Yamaha et le Marantz 7012 qui allait sortir, mais le fait que le yamaha permette d'avoir une bande son atmos à partir d'une bande 5.1 via son mode enhanced m'a fait pencher pour le 3060.

Mais tu as cela aussi sur les Marantz / Denon ;)

Tu as 2 upmix dispo et ultra efficace capable de nourrir des enceintes de hauteur et/ou front wide.
- Dolby Surround
- DTS Neural-X

et enfin un 3ème avec l'Auro Matic (mais je ne l'ai pas encore testé, j'attends la mise à jour software Auro3D, et il demande un placement d'enceinte un peu différent)

Un ami est justement passé du Yam 3060 (pourtant déjà efficace) au Marantz 8012 dans son salon semi dédiée. Il est aux anges, mais il recherchait surtout plus de "musicalité". Il a une config en 5.2.4

Spoiler :

http://www.homecinema-fr.com/wp-content/uploads/2018/03/salleHC-coco68-2.jpeg

Message cité 1 fois
Message édité par DTSman le 28-03-2018 à 10:54:21

---------------
n°2138768
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 28-03-2018 à 10:53:56  profilanswer

Un Sony hybride de 2012 le Nex 5n. Rapport qualité/encombrement/prix vraiment excellent.
Attention il faut un trépied avec un temps de pause manuel sinon ça serait moche, la pièce est trop sombre pour une photo en mode Auto quelque soit l'APN.

---------------
n°2138786
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2018 à 11:31:03  answer

DTSman a écrit :

Un Sony hybride de 2012 le Nex 5n. Rapport qualité/encombrement/prix vraiment excellent.
Attention il faut un trépied avec un temps de pause manuel sinon ça serait moche, la pièce est trop sombre pour une photo en mode Auto quelque soit l'APN.

C'est une belle installation qui mérite vraiment l'appellation "Home cinéma", c'était bien comme cela que c'était conçu à l'origine, des Américains qui avaient une salle de projection privée chez-eux, mais c'était vraiment conçu comme une mini salle de cinéma avec un grand écran qui couvrent un large champs de vision, une salle optimisée visuellement et acoustiquement, du mobilier qui va avec, et du matériels professionnels assez couteux ainsi qu'un esthétisme soignée.

Aujourd'hui le home cinéma est employé pour tout et n'importe quoi, un pauvre écran LCD avec 4 enceintes apéricube casés entre la cuisine et le séjour, désolé mais là j'ai pas l'impression d'être au cinéma. :(  

n°2138802
lologuil
Posté le 28-03-2018 à 12:26:44  profilanswer

Bonjour à tous !
Question d'un ami qui avait un kit tout intégré LG de quelques années qui doit ressembler à ça : http://www.lg.com/us/home-audio/lg [...] er-system. L'ampli faisait donc platine blu-ray et évidemment la platine est morte.
Ayant un budget limité (~500€), j'étais plutôt pour lui proposer de repartir sur un ensemble sain avec un kit type Eltax et un ampli de base.
Est-ce que les enceintes peuvent néanmoins être conservées? Je suppose le caisson de basse c'est encore plus compliqué vu qu'il est passif.
Merci pour vos retours!

---------------
http://bendermix.fr -> Site sur les jeux jouables en local
n°2138806
fatalix41
Posté le 28-03-2018 à 13:13:56  profilanswer

Alors non, même si ton lien ne fonctionne pas, ces kits tout-en-un sont tous fait pareil. Si le lecteur est mort, le caisson et les enceintes ne servent à rien. La connectique est toujours propriétaire, donc à moins de reprendre un kit LG, c'est foutu.

Donc oui, mieux vaut repartir sur un ensemble ELTAX avec un ampli d'occas', dans le budget de 500 euros, cela devrait rentrer. A la limite, n'hésites pas à lui conseiller de regarder l'occasion, tu pourras lui trouver un ensemble correct dans cette gamme de prix, qui sera sans doute plus qualitatif que l'ensemble Eltax.

Message cité 1 fois
Message édité par fatalix41 le 28-03-2018 à 13:33:16
mood
Publicité
Posté le 28-03-2018 à 13:13:56  profilanswer

n°2138809
lologuil
Posté le 28-03-2018 à 13:17:56  profilanswer

fatalix41 a écrit :

Alors non, même si ton lien ne fonctionne pas, ces kits tout-en-un sont tous fait pareil. Si le lecteur, le caisson et les enceintes ne servent à rien. La connectique est toujours propriétaire, donc à moins de reprendre un kit LG, c'est foutu.

Donc oui, mieux vaut repartir sur un ensemble ELTAX avec un ampli d'occas', dans le budget de 500 euros, cela devrait rentrer. A la limite, n'hésites pas à lui conseiller de regarder l'occasion, tu pourras lui trouver un ensemble correct dans cette gamme de prix, qui sera sans doute plus qualitatif que l'ensemble Eltax.

D'ac c'est bien ce que j'avais en tête merci!

De mon côté je me suis équipé d'une paire Focal Aria 906 avant tout pour une utilisation Hifi mais une extension à un 3.1 est tentante. J'ai du mal à voir si le 3.1 est vraiment pertinent ou si le 2.1 est suffisant, l'argument principal que je vois étant la présence des voix, la spatialisation restant la même.

---------------
http://bendermix.fr -> Site sur les jeux jouables en local
n°2138812
headripper​666
Posté le 28-03-2018 à 13:25:12  profilanswer

Pour moi un home cinéma commence à partir d'un 3.1, la centrale est l'élément le plus important dans une installation HC, 80% des sons passent par elle.

---------------
SteamID : NoForgiv
n°2138821
fatalix41
Posté le 28-03-2018 à 13:46:02  profilanswer

DTSman a écrit :

Mais tu as cela aussi sur les Marantz / Denon ;)

Tu as 2 upmix dispo et ultra efficace capable de nourrir des enceintes de hauteur et/ou front wide.
- Dolby Surround
- DTS Neural-X

et enfin un 3ème avec l'Auro Matic (mais je ne l'ai pas encore testé, j'attends la mise à jour software Auro3D, et il demande un placement d'enceinte un peu différent)

Un ami est justement passé du Yam 3060 (pourtant déjà efficace) au Marantz 8012 dans son salon semi dédiée. Il est aux anges, mais il recherchait surtout plus de "musicalité". Il a une config en 5.2.4

C'est dommage, mais bon, je suis parti sur le 3060, je verrai quand je devrai le changer, mais là si j'annonce à Mme que j'aimerai bien changer l'ampli que j'ai acheté il y a un an, je risque de subir ses "foudres". Elle est patiente mais faut pas exagérer  :lol:  

n°2138830
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 28-03-2018 à 14:17:05  profilanswer

fatalix41 a écrit :

C'est dommage, mais bon, je suis parti sur le 3060, je verrai quand je devrai le changer, mais là si j'annonce à Mme que j'aimerai bien changer l'ampli que j'ai acheté il y a un an, je risque de subir ses "foudres". Elle est patiente mais faut pas exagérer :lol:

C'est toujours le principal facteur limitant d'une bonne installation HC... :o

---------------
drugs designer
n°2138832
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 28-03-2018 à 14:21:20  profilanswer

Exemple mon PC de dev au boulot a bien le logo THX imprimé en façade  :whistle:  

J'ai eu la chance de pouvoir dédier une pièce suffisamment grande et réaliser ce rêve d'avoir enfin une salle dédiée HC et j'en profites un max  :love:  

---------------
n°2138837
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 28-03-2018 à 14:26:43  profilanswer

fatalix41 a écrit :

C'est dommage, mais bon, je suis parti sur le 3060, je verrai quand je devrai le changer, mais là si j'annonce à Mme que j'aimerai bien changer l'ampli que j'ai acheté il y a un an, je risque de subir ses "foudres". Elle est patiente mais faut pas exagérer  :lol:  

Si on est satisfait d'un appareil pas la peine de le changer.
J'ai gardé mon précédant intégré 10 ans, tout comme celui d'avant.

---------------
n°2138839
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 28-03-2018 à 14:29:39  profilanswer

Agnin a écrit :

Ah ok il a les mêmes perfs que le sub360 ce J12?
Si oui dans une salle dédiée c'est vraiment insuffisant.

Nono a écrit :

J'arrive vraiment pas à voir comment ca peut être insuffisant dans une salle dédiée par rapport à un salon de 60m². Sachant que le dédié, c'est souvent un peu plus petit et en général on fait un traitement acoustique dedans.
Faudrait se faire une journée de test pour voir mais vu ou j'en suis sur le potard de volume du J12 je pense pas le faire saturer de si tot.

Apres vous avez surement raison hein :O Mais je pense que pour un home cinema de salon (grand quand meme) c'est nettement suffisant si tu veux pas que tes meubles de cuisine se detachent tout seuls :O

Je pense aussi dans la mesure ou dans ma pièce de près de 60m² mon caisson JAMO est à 1/3 du potard avec un -2 sur l'amplificateur et à bon volume ça fait déjà beaucoup d'effet.

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°2138840
Agnin
Euh...
Posté le 28-03-2018 à 14:36:24  profilanswer

Si tu le dis :D ça reste mon avis, tu as le droit de ne pas être d'accord

Message cité 1 fois
Message édité par Agnin le 28-03-2018 à 14:37:12

---------------
Farpaitement! Machin à raison!
n°2138849
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 28-03-2018 à 14:56:28  profilanswer

n°2138917
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 28-03-2018 à 18:22:01  profilanswer

DTSman a écrit :

Effectivement mais comme dit JPL c'est surtout la zone de grave qu'il faut corriger en priorité et c'est loin d'être simple en dehors des basstrap. Le haut du spectre l'égalisation (manu ou auto) arrivera à corriger plus facilement. A ce titre je suis content d'avoir opté pour des sub sans infra.

Ceci étant niveau traitement passif j'ai quand même pas mal avancé ces dernières semaines:
- Derrière l'écran 4 panneaux DIY absorbants de 10cm d’épaisseur rempli de laine de roche (que l'on aperçoit un peu sur la première photo)
- 2 basstrap aux coins avant
- De part et d'autre de l'écran 4 autres panneaux absorbants DIY de 10cm d'épaisseur biface (que l'on aperçois sur la troisième photo)

Puis 2 plafonds suspendu DIY a base de dalles Eurocoustic

Spoiler :

- Un sur le premier tiers avant 3.5m2 environ
http://dtsman.fr.free.fr/salleHC/p [...] HC58-6.jpg
- Un sur les deux tiers arrière de 4.5m2 environ
http://dtsman.fr.free.fr/salleHC/p [...] HC57-7.jpg

Après je traiterais surement les soupentes sur le premier tiers avant. A cogiter ... :)

Quoi qu'il en soit la calibration XT32 de mon nouveau pre-ampli Marantz est ce qui m'a le plus apporté au niveau de l'écoute ces dernières semaines :love:

Question de noob mais à quoi il sert le pré-ampli ? Un bon ampli ne suffit pas ?

---------------
drugs designer
n°2138919
lapin
Posté le 28-03-2018 à 18:26:09  profilanswer

Amaniak a écrit :

Question de noob mais à quoi il sert le pré-ampli ? Un bon ampli ne suffit pas ?

à changé l'un sans avoir à changé l'autre, mais ce genre d'installe c'est du quasi professionnel mon avis ceux qui ont ce genre d'élément on une grosse salle dédier au HC.

n°2138936
foudres
Posté le 28-03-2018 à 19:35:44  profilanswer

Amaniak a écrit :

En fait l'ampli type vendu inclus tout un tas de fonctionnalités... C'est un tout intégré qui fait tout. Donc oui ce que tu appelles un bon ampli suffit pour du HC.

Mais tu peux aussi acheter des composants qui font qu'une partie du boulot chacun et les relier entre eux.

n°2138946
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 28-03-2018 à 20:08:57  profilanswer

Ok c'est ce qui me semblait aussi. Bon après dépend aussi combien de canaux on installe dans la salle dédiée. Me semble pas qu'il y ait des amplis "grand public" de plus de 13 canaux.

En tous cas elle a l'air bien sympa la salle de DTSman...  [:implosion du tibia]

Edit: je viens de filtrer son pseudo pour voir la progression! Chapeau!  [:hide]

Message édité par Amaniak le 28-03-2018 à 20:30:19

---------------
drugs designer
n°2139010
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 29-03-2018 à 09:57:56  profilanswer

Amaniak a écrit :

Comme l'a dit Lapin, le but est principalement à l'avenir de ne changer que le pre-ampli tout en conservant les étages de puissance (même si je ne change pas tous les jours de matériel, dans mon cas upgrade tous les 10 ans sur le pre-ampli)

J'ai progressivement passé de l'intégré AV à l'intégré AV+bloc de puissance et maintenant à Pre-ampli+bloc de puissance. Mais ce choix d'éléments séparés a de l’intérêt dans le cas de "salle dédiée" que l'on souhaite "optimiser".

Malgré tout j'estime que beaucoup d'intégrés font déjà un travail remarquable (j'ai une préférence personnelle pour les Denon Marantz type gamme X4300H ou SR8012 que j'ai pu écouter dans des salles dédiées et semi dédiées par exemple)

---------------
n°2139012
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2018 à 10:13:55  answer

DTSman a écrit :

Tiens montage de HP de sub dans une salle dédiée  :whistle:  ... mais je suis dégouté il a de nouveau un défaut sur les suspensions  :fou:  

Quel est le défaut avec les suspensions?

n°2139016
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 29-03-2018 à 10:27:51  profilanswer

J'avais un défaut avec le HP qui générait un bruit parasite sur la bordure extérieur du HP.
Je le retourne au SAV, problème identifié qui vient d'un surplus de colle qui en séchant rigidifie la circonférence.
Il m'en commande un neuf (normal le sub est neuf sous garantie)
3 mois de délai  :fou:  
Je récupère le nouveau HP semaine dernière ... et même soucis  :pt1cable: j'ai remonté le souci, discussion en cours mais je vais surement me rabattre sur la solution d'un remembranage.. la poisse

Message édité par DTSman le 29-03-2018 à 10:28:24

---------------
n°2139041
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2018 à 11:22:07  answer

Probablement un HP d'occasion qui a subit une réfection, avec un HP neuf et tout les contrôles de qualités et surtout au prix qu'il coûte cela ne devrait pas arriver.

n°2139044
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 29-03-2018 à 11:30:13  profilanswer

J'en doute. C'est Freevox qui a fait la commande d'un HP neuf. Je regrette juste qu'il n'ont pas pris le temps de le tester avant de me l'envoyer.
Je pense plus à une série de HP produit défectueux (usine JBL au mexique) qui est passé entre les mailles du "controle qualité".

---------------
n°2139047
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2018 à 11:38:08  answer

Bizarre de la part de JBL quand même, j'ai eu du Audax, du Beyma, du Celestion, du Monacor donc des marques moins prestigieuses, pourtant j'ai jamais reçu de haut parleur défectueux.

n°2139111
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 29-03-2018 à 14:45:58  profilanswer

Cherche pas, en ce moment j'ai la poisse.  :)  Prise XLR HS sur le bloc Rotel alors qu'en générale c'est du solide (c pas mon premier Rotel). HP de sub JBL défectueux deux fois de suite. Heureusement que j'ai un second sub 3635 à coté pour avoir un point de comparaison.

---------------
n°2139112
foudres
Posté le 29-03-2018 à 14:46:41  profilanswer

Je parie que beaucoup de gens même audiophiles etc ne s'en rendent jamais compte ou alors vont juste penser que le son est moyen. Déjà en photo avec les objectifs c'est souvant le cas, mais on peut facilement regarder une image et voir si c'est flou ou pas.

Le son c'est tellement subjectif et on va pas facilement partager sur le net le rendu qu'on as avec son enceinte. D'ailleurs ou sont les courbes de rendu de références des enceintes, les dispositifs pour une écoute et un logiciel pour mesurer la différence et conclure si oui ou non compte tenu de la gamme etc on est ou pas dans la tolérance ?

Je dirai que seul les cas extrèmes ou alors des gens super pointilleux vont s'en rendre compte. le corolaire c'est que probablement beaucoup d'enceintes légérement deffectueuses sont en circulation.

Message édité par foudres le 29-03-2018 à 14:49:42
n°2139149
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 29-03-2018 à 16:55:46  profilanswer

Dans mon cas des mesures avec REW + micro Umik-1 illustraient les accidents sur la réponse en fréquence entre le sub équipé du HP correct et le second équipé du HP défectueux.

---------------
n°2139176
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2018 à 17:45:19  answer

Même une mesure de courbe d'impédance révèle souvent des défauts cachés.

n°2139183
Dkiller
Posté le 29-03-2018 à 18:30:25  profilanswer

muzah a écrit :

Voilà, à moins de vivre dans une salle de 300m² comme dkiller, un bon sub à 300 boules fait largement le boulot.

300m² pour 300 boules, ca fait 150 personnes, ca passe crème :o

n°2139252
foudres
Posté le 30-03-2018 à 07:56:50  profilanswer

je ne dis pas le contraire, mais vous pensez que combien de gens font ça? Même parmis les quelques % qui achétent du matos HC/hifi dédié?

n°2139261
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 30-03-2018 à 09:05:50  profilanswer

Agnin a écrit :

Si tu le dis :D ça reste mon avis, tu as le droit de ne pas être d'accord

Nono a écrit :

Farpaitement

[:farpaitement] l'important c'est de se faire plaisir !

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°2139345
Agnin
Euh...
Posté le 30-03-2018 à 15:02:16  profilanswer

Oui c'est clair :jap:

---------------
Farpaitement! Machin à raison!
n°2139364
tounsiman
Posté le 30-03-2018 à 16:18:23  profilanswer

Vos salles dédiées me font rêver  :love:  :love:  
Si j'ai pas la mienne dans moins de 10 ans j'ai raté ma vie

n°2139405
fatalix41
Posté le 30-03-2018 à 18:08:06  profilanswer

foudres a écrit :

je ne dis pas le contraire, mais vous pensez que combien de gens font ça? Même parmis les quelques % qui achétent du matos HC/hifi dédié?

Honnêtement, assez peu. Même ceux qui ont des salles dédiées ne font pas forcément appel à un spécialist (ce qui serait pourtant normal, vu l'importance du travail de ceux-ci).  

D'un autre côté, il faut aussi du matos, les connaissances, etc... Moi perso, tu me mets devant des courbes de fréquences, heu comment dire?  :heink:

J'essaie dans la mesure du possible de me fier à mes oreilles, à mon ressenti et à ceux qui viennent dans ma salle. Le top serait de pouvoir faire venir un gars dont c'est le métier et qu'il arrive à obtenir des belles courbes de réponse, mais dans mon département, c'est pas top, sans compter le prix....

tounsiman a écrit :

Vos salles dédiées me font rêver  :love:  :love:  
Si j'ai pas la mienne dans moins de 10 ans j'ai raté ma vie

Je te rassures, j'ai commencé à penser à ça, j'avais environ 26 ans comme un rêve lointain, limite pour ma retraite. Je ne l'ai réalisé que l'année dernière, soit 10 ans après. Et entre le moment où financièrement, on a put lancer le projet d'aménagement des combles de notre maison et la fin des travaux, il s'est bien passé 18 mois, dont 6 à faire des plans de mon étage et à hésiter sur le choix du matos pour ma salle.

Message édité par fatalix41 le 30-03-2018 à 18:36:45
n°2139576
Kramer McB​arrett
Posté le 01-04-2018 à 12:00:45  profilanswer

Hello,  

Vous savez si le Sony STR DN1080 est compatible fiches bananes ? J'arrive pas à trouver l'info et sur les photos il a l'air compatible.

Sinon vous en pensez quoi de cet ampli (ultra bien noté par whathifi) ? comparé notamment à un marrantz nr1608 (le nouveau slim) ?

Je cherche à remplacer mon yamaha RXA A550 (pas compatible HDR). ça peut se vendre combien un A550 d'ailleurs ?  

Mes enceintes sont des Opal 19 JM Lab (focal) à l'avant avec une centrale JMLAB CC20 (gamme cobalt) et Eltax Shine 2 en surround (étonnement bien pour le prix)

merci d'avance.

---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°2139586
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 01-04-2018 à 13:02:02  profilanswer

Kramer McBarrett a écrit :

Hello,  

Vous savez si le Sony STR DN1080 est compatible fiches bananes ? J'arrive pas à trouver l'info et sur les photos il a l'air compatible.

Sinon vous en pensez quoi de cet ampli (ultra bien noté par whathifi) ? comparé notamment à un marrantz nr1608 (le nouveau slim) ?

Je cherche à remplacer mon yamaha RXA A550 (pas compatible HDR). ça peut se vendre combien un A550 d'ailleurs ?  

Mes enceintes sont des Opal 19 JM Lab (focal) à l'avant avec une centrale JMLAB CC20 (gamme cobalt) et Eltax Shine 2 en surround (étonnement bien pour le prix)

merci d'avance.

C'est par là  [:k-surf] https://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 0376_1.htm

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2008  2009  2010  ..  2385  2386  2387  2388  2389  2390

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Demande de conseils pour un ensemble home cinemaConnectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema
Comment se consituer un hom cinema ?Conseil Home Cinéma
[Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TVQuel home cinema ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)