| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 27-03-2018 à 15:46:20 ![]() ![]() |
fatalix41 |
|
Stephen341 | Du coup, pour un petit peu récapituler:
|
fatalix41 |
Message cité 1 fois Message édité par fatalix41 le 27-03-2018 à 17:31:20 |
Stephen341 |
|
Agnin Euh... |
Message cité 2 fois Message édité par Agnin le 27-03-2018 à 16:08:49 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Stephen341 |
|
Agnin Euh... | C'est le top, c'est digne du matos pro qui équipe les salles. --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Stephen341 |
|
saturator Born to be relou |
|
Publicité | Posté le 27-03-2018 à 16:16:56 ![]() ![]() |
fatalix41 |
|
Agnin Euh... |
Message cité 1 fois Message édité par Agnin le 27-03-2018 à 16:19:02 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Stephen341 | Ah mince, pas possible en salle non dédiée ? ^^ à volume "normal" ça embêtterait les voisins ? |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
fatalix41 |
|
fatalix41 |
Message édité par fatalix41 le 27-03-2018 à 16:44:33 |
DTSman Keep Of The Sound |
fatalix41 | Alors là, aucune idée, je l'ai acheté d'occasion sur un forum dédiée, il était aussi monté en salle dédiée. Je crois que c'était leur toile "4K" mais sans aucune garantie.
Message cité 1 fois Message édité par fatalix41 le 27-03-2018 à 17:07:05 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2018 à 17:07:17 ![]() |
Stephen341 | Et du coup, un kit de Jamo D600 en 3.1, qu'en pensez-vous ? ^^ Ou mieux vaut un kit normal "d'appartement" avec deux colonnes, une centrale et un caisson ?
|
hardt Well, that shits on my day. |
|
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
fatalix41 |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Sympa la salle fatalix --------------- drugs designer |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Sinon j'ai un autre petit problème à solutionner.
Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 27-03-2018 à 20:51:13 --------------- drugs designer |
lapin |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Par contre la TV est branchée en S/P DIF à l'ampli pour quand je regarde la tv. Je dois la brancher autrement ? Me semble pas qu'il y ait d'autre sortie pour le son de la tv !? --------------- drugs designer |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Mais bien sûr ! Suis con suffisait de brancher la tv box directement sur l'ampli... Bon ben du coup problème résolu ! Merci les gars.. Je comprends maintenant pourquoi y a tout ces ports HDMI sur l'ampli ! Je doutais un peu de leur utilité mais maintenant je trouve ça pas mal.. Vraiment content de ce Denon, son seul défaut hormis servir de chauffage d'appoint c'est que la télécommande n'est pas retroeclairée. Ça c'est une petite erreur... Message édité par Amaniak le 27-03-2018 à 23:54:33 --------------- drugs designer |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Stephen341 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2018 à 10:16:12 ![]()
|
fatalix41 |
|
jeffk |
fatalix41 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |