Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2575 connectés 

Vidéoprojecteur ou TV ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2004  2005  2006  ..  2385  2386  2387  2388  2389  2390
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]

n°2138075
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 24-03-2018 à 14:00:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
50:50 l'ampli m'a couté 2080.-

Et je vois pas en quoi il est gadget franchement. :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par Amaniak le 24-03-2018 à 14:01:49

---------------
drugs designer
mood
Publicité
Posté le 24-03-2018 à 14:00:48  profilanswer

n°2138081
jonas
c'est mon identité
Posté le 24-03-2018 à 15:07:23  profilanswer

Amaniak a écrit :

50:50 l'ampli m'a couté 2080.-

Et je vois pas en quoi il est gadget franchement. :spamafote:

Non mais tes enceintes tu pourras les garder 40 ans ou plus, ton ampli sera remplacé avant dix ans.

---------------
et voilà
n°2138085
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 24-03-2018 à 16:03:27  profilanswer

Aujourd'hui t'aimerais avoir des enceintes des années 70 dans ton salon ? :D

Pas moi franchement. :o

Après la question est: est-ce que ces enceintes Klipsch donnent un bon son ? Existe-t-il mieux dans cette gamme de prix ? Sachant qu'il s'agit de sonoriser un home cinéma dans une pièce de 30 m2 et que je suis tout à fait ouvert à regarder d'autres marques...

Quant à l'ampli il me va très bien, Denon ça reste une marque de référence quand même et des amplis à 11 canaux on en trouve pas des masses de toute façon ! En plus le prix était très correct... :spamafote:

---------------
drugs designer
n°2138086
jonas
c'est mon identité
Posté le 24-03-2018 à 16:06:34  profilanswer

Amaniak a écrit :

Après la question est: est-ce que ces enceintes Klipsch donnent un bon son ? Existe-t-il mieux dans cette gamme de prix ? Sachant qu'il s'agit de sonoriser un home cinéma dans une pièce de 30 m2 et que je suis tout à fait ouvert à regarder d'autres marques...  

Quant à l'ampli il me va très bien, Denon ça reste une marque de référence quand même et des amplis à 11 canaux on en trouve pas des masses de toute façon ! En plus le prix était très correct... :spamafote:

le meilleur son que je connaisse, c'est sur des vieilles B&W de 1978 ouais :D

---------------
et voilà
n°2138088
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 24-03-2018 à 16:35:29  profilanswer

jonas a écrit :

le meilleur son que je connaisse, c'est sur des vieilles B&W de 1978 ouais :D

Enceintes atmos?  :o

---------------
drugs designer
n°2138091
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 24-03-2018 à 17:07:36  profilanswer

Amaniak a écrit :

Enceintes atmos?  :o

Qu'on-t'elles de spécial ces enceintes ATMOS ? Pour moi c'est un peu du flan, n'importe quelle enceinte peut être branchée sur un amplificateur ATMOS, non ?

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°2138094
jonas
c'est mon identité
Posté le 24-03-2018 à 17:14:00  profilanswer

muzah a écrit :

Qu'on-t'elles de spécial ces enceintes ATMOS ? Pour moi c'est un peu du flan, n'importe quelle enceinte peut être branchée sur un amplificateur ATMOS, non ?

comme les enceintes ne progressent plus vraiment depuis plusieurs décennies, faut bien inventer de la connerie marketing pour faire ouvrir leur portefeuille aux mougeons  [:dovakor_:5]

---------------
et voilà
n°2138095
jonas
c'est mon identité
Posté le 24-03-2018 à 17:15:03  profilanswer

en gros elles ont un speaker qui va vers le haut, pour les "effets atmos"  [:mplc]  

https://dfxqtqxztmxwe.cloudfront.net/images/dynamic/Enceintes/articles/Klipsch/KLIR26FANR/Klipsch-R-26FA_Ds_1200.jpg

---------------
et voilà
n°2138096
Dakans
pouet pouet
Posté le 24-03-2018 à 17:17:26  profilanswer

elles n'ont rien de spécial hormis la forme de leur caisse, forme +/- adapté a un placement au plafond, mur ou sur un support/enceinte  

https://www.on-mag.fr/images/stories/2015/08/Klipsch_Dolby_Atmos.jpg

mais au final une enceinte c'est ... une enceinte, et donc n'importe qu'elle enceinte peut faire le Atmos même une Klisch LaScala si ont est assez dingue :D

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2138099
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 24-03-2018 à 17:32:14  profilanswer

Atmos c'est leur forme qui est spéciale, afin de faire reverber le son sur le plafond pour l'effet atmos et avoir du 7.1.2 voir du 7.1.4, après dedans c'est une simple enceinte oui. Mais avoir du atmos avec une enceinte moulée dans une brique ça le fait pas non. Et le atmos reste une vraie innovation en matière de son home ciné.  

https://www.son-video.com/guide/dol [...] nema-en-3d

Alors oui pour de la hifi y a très certainement mieux que Klipsch. Je reconnais volontiers que je cracherais pas sur du B&W on est d'accord, c'est aussi une autre gamme de prix et c'est pas nécessairement ce qui est le plus adapté au HC.

Maintenant si on regarde les marques qui font du atmos on a principalement Klipsch, KEF et Jamo. Klipsch me semble un cran au dessus de Jamo et une installation 5.1 KEF me reviendrait entre 5 et 6k et un divorce. Du coup klipsch me semble un compromis plus qu'honorable.  :o

Message édité par Amaniak le 24-03-2018 à 17:35:06

---------------
drugs designer
mood
Publicité
Posté le 24-03-2018 à 17:32:14  profilanswer

n°2138116
lapin
Posté le 24-03-2018 à 18:26:11  profilanswer

muzah a écrit :

c'est surtout que le design et l'angle est adapté pour 1: être posé sur des colonnes donc gains de place, deux si le plafond n'est pas trop haut ni trop biscornue avoir un angle de réflexion adapté, va faire ça avec des bibliothèques ou des enceintes plus grosses ça va  tombé et en plus ce sera moche en terme d'intégration, en suite par défaut elle sont conçus pour couper à environ 60 Hz  ça t'évitera de devoir le faire toi même, car les basses fréquences sont plus omnidirectionnel et les enceintes atmos le son dois s'entendre par réflexions, après pas dit que des satellites de type FOCAL DOME ne puisse pas rendre le même service,  mais ça n'est pas la même intégration https://www.son-video.com/article/e [...] -2-0-rouge .

donc c'est en grande partie pour la discrétion et le fait de pouvoir les posés sur des colonnes.

à oui des enceintes DOLBY ATMOS ENABLED peuvent aussi être déclaré à l'amplificateur en enceintes de présences avant ou arrière hautes, et les posés en hauteur proche du plafond à un mettre de distance des frontales, à un mètres à gauche de la frontale gauche et à un mètre à droite de la frontale de droite.

Message édité par lapin le 24-03-2018 à 18:29:58
n°2138117
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2018 à 18:26:22  answer

Ça doit vachement donner un effet sonore très diffus si le son doit être réfléchi par le plafond, imaginez une scène avec un sniper en hauteur, au lieu d'entendre des coups de feu bien localisés en hauteur, cela doit donner quelque chose de très confus et brouillon, par trop convaincu par ce type d'enceinte Atmos.

n°2138118
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2018 à 18:28:45  answer

C'est limite le principe utiliser par les barres de sons ou les effets sont diffusés par réflexions sur les murs.

n°2138120
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 24-03-2018 à 18:33:46  profilanswer

Non puisque le son du film est mixé exprès pour et comme les enceintes atmos sont indépendantes des autres ça donne un son beaucoup plus spacieux. L'inconvénient majeur c'est qu'il faut autant de canaux en plus sur l'ampli.  ;)

---------------
drugs designer
n°2138121
lapin
Posté le 24-03-2018 à 18:39:38  profilanswer

de ce que j'entends avec les DSP:

Adventure
Sci-Fi
Action gamme
Music video
Recital/Opera
Spectacle
Enhanced

le système d'effet DSP qui virtualise des Enceintes de présence avant haut via les SURROUND fonctionne relativement bien, les hélicoptères, les orages et la plus part des effets en hauteurs sont bien rendu, par contre attention l'UPMIX peut faire n'importe quoi et par exemple créer un son d'hélicoptère en hauteur alors que dans la scène celui-ci est en contre bas, en fait ça va dépendre de la source et des effet binauraux de la sources audio, mais parfois ça déconne un peux c'est rare ceci dit.

si ils arrivent à le faire avec des SURROUND ils devraient pouvoir le faire avec des Enceintes ATMOS..

n°2138122
lapin
Posté le 24-03-2018 à 18:41:16  profilanswer

Amaniak a écrit :

Non puisque le son du film est mixé exprès pour et comme les enceintes atmos sont indépendantes des autres ça donne un son beaucoup plus spacieux. L'inconvénient majeur c'est qu'il faut autant de canaux en plus sur l'ampli.  ;)

oui pour les modes par défaut, mais certains modes DSP peuvent recréer un effet ATMOS sur tous type de sources après c'est plus ou moins  bien fait, chez moi ça fonctionne bien la présence avant haute virtuel.

n°2138125
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2018 à 18:46:08  answer

Faut pas avoir un plafond traité acoustiquement sinon tes enceintes atmos par réflexion ne vont pas être très audible.

n°2138127
lapin
Posté le 24-03-2018 à 18:54:56  profilanswer

Dans ce cas les placer en hauteurs en enceintes de présences avant ou arrière hautes et les déclarer comme tel à l'amplificateur.

Message édité par lapin le 24-03-2018 à 18:58:57
n°2138128
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 24-03-2018 à 18:58:36  profilanswer

Effectivement!  :D  

Bon mon plafond est normal ça va, en plus j'ai pas de voisin au dessus...  :o

---------------
drugs designer
n°2138129
lapin
Posté le 24-03-2018 à 19:00:49  profilanswer

Il y'a un topic qui en parle de  l'atmos et du l'upmix  atmos :  http://www.homecinema-fr.com/forum [...] 75272.html

Message édité par lapin le 24-03-2018 à 19:01:17
n°2138130
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 24-03-2018 à 19:04:57  profilanswer

:jap:

---------------
drugs designer
n°2138135
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 24-03-2018 à 19:52:20  profilanswer

muzah a écrit :

Je pensais pas que tu allais faire aussi bonne pêche :d

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°2138136
foudres
Posté le 24-03-2018 à 20:07:52  profilanswer

Amaniak a écrit :

Klipsch a un son assez particulier. Ca sort très mal le classique ou le jazz mais plutôt bien  la techno par ex. Certains aiment, d'autres pas. Je suis dans la seconde catégorie et comme j'utilise mon HC pour de la musique largement aussi souvant que pour des films j'ai préféré éviter car j'aime pas en écoute. Les klipsch sont assez intéréssantes pour les basses en particulier, mais si de toute façon ta un caisson de bases n'importe quelles enceintes vont y arriver lol car déchargées des basses par le caisson.

L'esthétique est aussi un choix personnel. Pour moi elles sont laides et je pense que leur waf est aussi très bas. Ca fait truc tuning de jeune adulte. Mais encore une fois c'est un choix personnel et il est important de vivre pour soi même et de pas choisir ce que le voisin ou l'autre gus sur internet aime ;).

Je dirai que c'est important d'écouter et de te rendre compte de ce que "toi" tu aime, ça peut aider ton choix. Du coup écoute dans le magazin est à mon avis indispensable. Mais si ça te plait, fonce. De toute façon avec un bon caisson d'un coté et 2 bonnes colonnes en frontales, le reste n'a pas trop d'importance à moins d'être de vrai bouses. Je mettrais pas trop d'argent dedans perso. Hors avec les 28F + le caisson t'es déjà dans quelque chose de franchement bien dans la gamme... Si t'aime le rendu sonore particulier et le design, tu sera pas déçu.

Message cité 2 fois
Message édité par foudres le 24-03-2018 à 20:10:08
n°2138138
Dakans
pouet pouet
Posté le 24-03-2018 à 20:42:40  profilanswer

mais si tu a une pièce dédié tu ne t'amuse pas a utiliser la solution par réflexion, cette solution elle sert surtout a vendre du Atmos a madame Michu et pour les mini-système "low cost" genre barre de son et autre intégré tout en un
dans une pièce dédié tu met des enceintes au plafond comme le vrai Atmos pour salle de cinoche

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2138143
lapin
Posté le 24-03-2018 à 21:40:56  profilanswer

Dakans a écrit :

mais si tu a une pièce dédié tu ne t'amuse pas a utiliser la solution par réflexion, cette solution elle sert surtout a vendre du Atmos a madame Michu et pour les mini-système "low cost" genre barre de son et autre intégré tout en un
dans une pièce dédié tu met des enceintes au plafond comme le vrai Atmos pour salle de cinoche

si tu lis certains intervenant du topic ATMOS:

http://www.homecinema-fr.com/forum [...] 75272.html

tu verra que ceux qui on acheté du DOLBY ATMOS ENABLED, la plus part ont une salle dédier, pas forcément traité, d’ailleurs certains sont déçus de la positon ATMOS et ont fini par s'en servir comme enceintes de présence avant haute et à les déclaré comme tel dans l'amplificateur.

certains on même dit que l'UPMIX ça fonctionne relativement bien, mais parfois rarement ça déconne, alors que certains vaisseaux spatiaux aurai du arrivé sur les Back-surround puis surround puis Frontal,  le  système à mis ATMOS arrière puis ATMOS puis frontale sur une source en 7.1, bon c'est assez anecdotique m'enfin rien n'est parfait encore moins l'UPMIX.

n°2138146
muzah
Posté le 24-03-2018 à 22:26:38  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Je pensais pas que tu allais faire aussi bonne pêche :d

[:xqwzts:1] l'important dans cette affaire, c'est d'être bon, point.

---------------
n°2138147
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 24-03-2018 à 22:30:46  profilanswer

foudres a écrit :

Klipsch a un son assez particulier. Ca sort très mal le classique ou le jazz mais plutôt bien  la techno par ex. Certains aiment, d'autres pas. Je suis dans la seconde catégorie et comme j'utilise mon HC pour de la musique largement aussi souvant que pour des films j'ai préféré éviter car j'aime pas en écoute. Les klipsch sont assez intéréssantes pour les basses en particulier, mais si de toute façon ta un caisson de bases n'importe quelles enceintes vont y arriver lol car déchargées des basses par le caisson.

L'esthétique est aussi un choix personnel. Pour moi elles sont laides et je pense que leur waf est aussi très bas. Ca fait truc tuning de jeune adulte. Mais encore une fois c'est un choix personnel et il est important de vivre pour soi même et de pas choisir ce que le voisin ou l'autre gus sur internet aime ;).

Je dirai que c'est important d'écouter et de te rendre compte de ce que "toi" tu aime, ça peut aider ton choix. Du coup écoute dans le magazin est à mon avis indispensable. Mais si ça te plait, fonce. De toute façon avec un bon caisson d'un coté et 2 bonnes colonnes en frontales, le reste n'a pas trop d'importance à moins d'être de vrai bouses. Je mettrais pas trop d'argent dedans perso. Hors avec les 28F + le caisson t'es déjà dans quelque chose de franchement bien dans la gamme... Si t'aime le rendu sonore particulier et le design, tu sera pas déçu.

C'est ce que m'avait dit le vendeur de l'ampli, les klipsch avaient des basses un peu trop fortes. Ceci dit j'écoute surtout de l'electro en dehors des films, du coup ça peut passer. Quant au design, effectivement c'est selon...  :D  

Je pense qu'effectivement le mieux serait de pouvoir écouter avant. Je vais essayer de trouver un magasin.   ;)

---------------
drugs designer
n°2138148
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 24-03-2018 à 22:32:49  profilanswer

Dakans a écrit :

lapin a écrit :

si tu lis certains intervenant du topic ATMOS:

http://www.homecinema-fr.com/forum [...] 75272.html

tu verra que ceux qui on acheté du DOLBY ATMOS ENABLED, la plus part ont une salle dédier, pas forcément traité, d’ailleurs certains sont déçus de la positon ATMOS et ont fini par s'en servir comme enceintes de présence avant haute et à les déclaré comme tel dans l'amplificateur.

certains on même dit que l'UPMIX ça fonctionne relativement bien, mais parfois rarement ça déconne, alors que certains vaisseaux spatiaux aurai du arrivé sur les Back-surround puis surround puis Frontal,  le  système à mis ATMOS arrière puis ATMOS puis frontale sur une source en 7.1, bon c'est assez anecdotique m'enfin rien n'est parfait encore moins l'UPMIX.

Alors je vais aussi regarder si vaut mieux des enceintes atmos ou si des enceintes en hauteur ne seraient pas mieux. Interessant tout ça...  :jap:  

---------------
drugs designer
n°2138149
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 24-03-2018 à 22:33:44  profilanswer

Et sinon autre question différente, le diamètre des câbles ça influence sur quoi exactement?

Message cité 4 fois
Message édité par Amaniak le 24-03-2018 à 22:45:02

---------------
drugs designer
n°2138150
muzah
Posté le 24-03-2018 à 22:34:49  profilanswer

foudres a écrit :

Je trouve que c'est mettre tout Klipsh dans le même sac un peu rapidement :D

https://reho.st/preview/self/eb86e0ddc1b533db7710d613bc04e6b400fa4e9e.jpg

https://reho.st/preview/self/d4362fd0fb56524cabd263e07857792cad81a021.jpg

---------------
n°2138151
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 24-03-2018 à 22:35:20  profilanswer

Amaniak a écrit :

Et sinon autre question différentes, le diamètre des câbles ça influence sur quoi exactement?

Ton porte monnaie principalement ...

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°2138152
muzah
Posté le 24-03-2018 à 22:37:37  profilanswer

Amaniak a écrit :

Et sinon autre question différentes, le diamètre des câbles ça influence sur quoi exactement?

La taille de la [] enfin bon non pas du tout en fait :o

Dans la pratique, plus le câble est gros, plus tu peux faire passer un courant fort sans que ça fonde. Autrement dit, avant de faire fondre un câble avec une installation HIFI, c'est pas demain la veille à moins de brancher des enceintes avec du fil à coudre. Du 1,5 à 2,5mm² suffit largement pour trimbaler un signal sur 20m :D

---------------
n°2138153
Dakans
pouet pouet
Posté le 24-03-2018 à 22:44:21  profilanswer

Amaniak a écrit :

la puissance max transmissible en fonction de la longueur du câble
plus c'est long et plus le câble donne de la résistance a l’électricité qui doit y passer, donc un câble plus gros offre moins de résistance
mais c'est valable pour des très grande longueur qui sont rarement atteint dans un salon
pour faire simple, du 1.5mm² pure cuivre suffit pour la majorité des instalations
2.5mm² pure cuivre si tu veux avoir l'esprit tranquille
4mm² pure cuivre pour ... le plaisir d'avoir des gros câble (je ne rigole pas c'est mon cas :D )

---------------
n°2138154
muzah
Posté le 24-03-2018 à 22:48:46  profilanswer

[:muzah:1] on compense comme on peut.

---------------
n°2138155
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 24-03-2018 à 22:52:17  profilanswer

:D  

Bon je vais pas investir 1000€ dans du 4 mm2 du coup...  :o

---------------
drugs designer
n°2138156
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2018 à 22:53:46  answer

Amaniak a écrit :

Et sinon autre question différente, le diamètre des câbles ça influence sur quoi exactement?

Cela influencera l'amortissement des HP en fonction de la résistance série, m'enfin en usage domestique comme il n'y a pas de longueur très grande cela ne va pas jouer beaucoup, du 1.5 ou 2.5 mm² fera l'affaire, inutile d'aller vers du 4 mm² ou plus qui coutera plus cher pour rien et seront difficile à faire rentrer dans la plupart des borniers sous peine de les endommager.  

n°2138157
Dakans
pouet pouet
Posté le 24-03-2018 à 22:55:09  profilanswer

muzah a écrit :

[:muzah:1] on compense comme on peut.

pourtant je n'ai aucune attirance pour les enceintes de type colonne  [:ogmios]

Message cité 1 fois
Message édité par Dakans le 24-03-2018 à 22:56:55

---------------
n°2138158
Dakans
pouet pouet
Posté le 24-03-2018 à 22:55:57  profilanswer

Amaniak a écrit :

:D  

Bon je vais pas investir 1000€ dans du 4 mm2 du coup...  :o

1000€ ? tu compte prendre 500m ?  :pt1cable:  

---------------
n°2138159
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 24-03-2018 à 22:57:40  profilanswer

Amaniak a écrit :

D'ailleurs concernant les enceintes je pensais partir sur ça:

Une paire de Klipsch R-28F à l'avant
+ 1 paire de R-14SA (atmos)
+ 1 subwoofer R-12SW
+ 1 paire de R-14S à l'arrière  
Et au centre soit un R-25C (si je suis raisonnable) soit un RP-440C si je me laisse aller!  :D  

Budget 1598.- CHF (env. 1365€) pour le set avec le R-25C, ou 1945.- CHF (1660€) si je prends le RP-440C.

J'utiliserais aussi les 2 Teufel en complément pour avoir du 7.1.2

J'hésite encore surtout sur les R-14S quant à savoir si elles sont adaptées pour être placées à l'arrière. Y a les RP-240S qui sont bien jolies aussi mais qui vont faire exploser mon budget ou si des R-15M placées à 45° ne seraient pas tout simplement suffisantes.  

https://www.digitec.ch/fr/s1/produc [...] ds=538-588

Je compte pas mettre beaucoup plus non plus, mais dans cet ordre d'idée de budget vous verriez encore mieux que Klipsch?  

J'aime beaucoup leur design mais le but c'est quand même la qualité du son avant tout!

Si t'es pas à 100 balles près, pars plutôt sur le R112 voir le 115 si t'as la place.
Les performances sont quand même bien plus sympas.

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°2138163
muzah
Posté le 24-03-2018 à 23:40:00  profilanswer

Dakans a écrit :

pourtant je n'ai aucune attirance pour les enceintes de type colonne  [:ogmios]

[:le crevetier volant]  

Dakans a écrit :

1000€ ? tu compte prendre 500m ?  :pt1cable:  

[:oneup:1]  50cm suffiront d'après Alan Choucroute de la revue HiFi AuFi Fé PoFible

Message édité par muzah le 24-03-2018 à 23:40:26

---------------
n°2138164
foudres
Posté le 24-03-2018 à 23:43:54  profilanswer

muzah a écrit :

Je trouve que c'est mettre tout Klipsh dans le même sac un peu rapidement :D

https://reho.st/preview/self/eb86e0 [...] fa4e9e.jpg

https://reho.st/preview/self/d4362f [...] 81a021.jpg

Sans doute, après je parle de ce que j'ai pu voir, écouter ;) et qui semble être ce qu'a choisit notre amis ici.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2004  2005  2006  ..  2385  2386  2387  2388  2389  2390

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Demande de conseils pour un ensemble home cinemaConnectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema
Comment se consituer un hom cinema ?Conseil Home Cinéma
[Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TVQuel home cinema ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)