| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Reprise du message précédent : Et je vois pas en quoi il est gadget franchement. Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 24-03-2018 à 14:01:49 --------------- drugs designer |
Publicité | Posté le 24-03-2018 à 14:00:48 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Aujourd'hui t'aimerais avoir des enceintes des années 70 dans ton salon ? Pas moi franchement. Après la question est: est-ce que ces enceintes Klipsch donnent un bon son ? Existe-t-il mieux dans cette gamme de prix ? Sachant qu'il s'agit de sonoriser un home cinéma dans une pièce de 30 m2 et que je suis tout à fait ouvert à regarder d'autres marques... Quant à l'ampli il me va très bien, Denon ça reste une marque de référence quand même et des amplis à 11 canaux on en trouve pas des masses de toute façon ! En plus le prix était très correct... --------------- drugs designer |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Qu'on-t'elles de spécial ces enceintes ATMOS ? Pour moi c'est un peu du flan, n'importe quelle enceinte peut être branchée sur un amplificateur ATMOS, non ?
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
jonas c'est mon identité | en gros elles ont un speaker qui va vers le haut, pour les "effets atmos" --------------- et voilà |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Atmos c'est leur forme qui est spéciale, afin de faire reverber le son sur le plafond pour l'effet atmos et avoir du 7.1.2 voir du 7.1.4, après dedans c'est une simple enceinte oui. Mais avoir du atmos avec une enceinte moulée dans une brique ça le fait pas non. Et le atmos reste une vraie innovation en matière de son home ciné. Message édité par Amaniak le 24-03-2018 à 17:35:06 --------------- drugs designer |
Publicité | Posté le 24-03-2018 à 17:32:14 ![]() ![]() |
lapin |
Message édité par lapin le 24-03-2018 à 18:29:58 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2018 à 18:28:45 ![]() C'est limite le principe utiliser par les barres de sons ou les effets sont diffusés par réflexions sur les murs. |
lapin |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2018 à 18:46:08 ![]() Faut pas avoir un plafond traité acoustiquement sinon tes enceintes atmos par réflexion ne vont pas être très audible.
|
lapin |
Message édité par lapin le 24-03-2018 à 18:58:57 |
lapin | Il y'a un topic qui en parle de l'atmos et du l'upmix atmos : http://www.homecinema-fr.com/forum [...] 75272.html Message édité par lapin le 24-03-2018 à 19:01:17 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
foudres |
Message cité 2 fois Message édité par foudres le 24-03-2018 à 20:10:08 |
lapin |
|
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Et sinon autre question différente, le diamètre des câbles ça influence sur quoi exactement? Message cité 4 fois Message édité par Amaniak le 24-03-2018 à 22:45:02 --------------- drugs designer |
Je trouve que c'est mettre tout Klipsh dans le même sac un peu rapidement --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
La taille de la [] enfin bon non pas du tout en fait --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Dakans pouet pouet |
la puissance max transmissible en fonction de la longueur du câble
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2018 à 22:53:46 ![]()
|
Dakans pouet pouet |
Message cité 1 fois Message édité par Dakans le 24-03-2018 à 22:56:55 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
1000€ ? tu compte prendre 500m ? --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Message édité par muzah le 24-03-2018 à 23:40:26 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
foudres |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |