| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
foudres | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2018 à 23:43:54 ![]() ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 25-03-2018 à 03:50:48 --------------- drugs designer |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 25-03-2018 à 09:12:07 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
foudres |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Bah maintenant la plupart des films en 4k sont en 7.1 dolby atmos... Je vais jeter un œil sur les marques que tu cites, et essayer de trouver un revendeur klipsch pour écouter avant d'acheter. --------------- drugs designer |
foudres |
Message édité par foudres le 25-03-2018 à 14:20:14 |
Publicité | Posté le 25-03-2018 à 14:15:52 ![]() ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Globalement tu n'as pas tout tort. L'atmos se ressentira pas dans tout les films, et il y a encore beaucoup (trop) de films qui ne sortent même pas en 4K. Maintenant moi j'avais jusqu'à ce jour un 5.1 sony acheté en kit pour 500.- (ampli compris) y a 12 ans. Je suis passé récemment à la 4k et mon matériel ne suit pas, il est donc nécessaire de le changer. Et comme on regarde beaucoup de films, qu'on a plus de moyens qu'il y a 12 ans j'ai envie d'investir dans un bon système HC. L'atmos c'est un plus et il suffit de rajouter 2 voir 4 enceintes si on a l'espace, donc oui autant le faire. Après c'est sûr que ça se ressentira plus sur les gros blockbuster américain que sur les films d'auteur. Mais en soi c'est pas grave. Message édité par Amaniak le 25-03-2018 à 15:16:47 --------------- drugs designer |
foudres |
Message édité par foudres le 25-03-2018 à 15:10:48 |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Ouais franchement je me verrais pas regarder un film avec un casque à plusieurs ! --------------- drugs designer |
angelusdeus BlobUmad | l'atmos c'est pas censé être tout le temps actif hein, que de temps en temps quand c'est nécessaire et dans le dernier planète des singes ça envoie au début du film! |
Dkiller | L'avantage du casque c'est de pouvoir cuisiner tranquilou tout en regardant ton film préféré au fond du salon et surtout ne subir les gamins qui chialent.
|
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
foudres |
Message édité par foudres le 25-03-2018 à 22:02:39 |
Keke boum boum Imbécile heureux | Le piano était peut être un mauvais exemple. Mais écoutant des musiques avec pas mal d'infras, je peux t'assurer que sans caisson il manque carrément des sons. Passé d'un home cinéma avec caisson à une hi-fi sans caisson il y à quelques années, j'en ai fait l'expérience. Sur des morceaux connus d'un artiste, il manquait carrément une note de basse dans le morceau. J'ai depuis changé d'enceintes et ajouté le R112SW, tout est rentré dans l'ordre --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 25-03-2018 à 22:47:55 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Agnin Euh... | Tu poses une galette dessus et hop, un joli pouf moderne --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Moi je prendrais sans problème le plus gros subwoofer, plus c'est gros plus c'est bon ! Malheureusement j'ai 2 facteurs limitants qui sont ma femme et mes voisins... --------------- drugs designer |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Puis faut aussi les caser --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
foudres |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | 800€in chez cobra (et sans coupons alors qu'ils en font tout le temps ou presque) et ya surement moyen de le trouver encore moins cher ailleurs --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
foudres |
|
fatalix41 | https://www.elektrowelt24.eu/shop/L [...] :4801.html
Message cité 1 fois Message édité par fatalix41 le 26-03-2018 à 22:19:15 |
Dakans pouet pouet |
chez Darty et Boulanger il le font aussi a ce prix
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
foudres |
Message cité 2 fois Message édité par foudres le 26-03-2018 à 22:20:33 |
fatalix41 | Sur amazon.de, c'est le même vendeur que j'ai posté 6 secondes avant toi. |
vrolok J'ai soif... |
edit : d'ailleurs est-ce qu'un 3.1 (2 frontale + 1 centrale + sub) peut être une bonne idée ? Message cité 1 fois Message édité par vrolok le 26-03-2018 à 23:14:24 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |