Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2510 connectés 

Vidéoprojecteur ou TV ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2003  2004  2005  ..  2385  2386  2387  2388  2389  2390
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]

n°2137018
pegazus
Posté le 16-03-2018 à 14:20:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

muzah a écrit :

Justement si, même en appart ça vaut coup.

En effet, pour ne pas gêner les voisins, tu mets le son à niveau plus que raisonnable - cf topic des voisins :D
En mettant le volume pas trop fort, tu baisses aussi le niveau des fréquences basses qui deviennent imperceptibles. Même le loudness peut avoir du mal à corriger la situation. Un caisson de basse te permet de relever le niveau des très basses fréquences à un niveau perceptible, sans pour autant réveiller les voisins.

Et les enfants qui dorment non loin ?  :o

mood
Publicité

n°2137019
Nono
non, pas le petit robot

:jap: je vais jouer un peu ce week end pour voir ca :)

n°2137020
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 16-03-2018 à 14:20:28  profilanswer

pegazus a écrit :

Les quoi ?

n°2137022
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 16-03-2018 à 14:21:43  profilanswer

pegazus a écrit :

Ils viennent regarder Star War avec toi et poing point barre, c'est qui le patron :o

Nono a écrit :

:jap: je vais jouer un peu ce week end pour voir ca :)

Et pas que ce weekend  :whistle:  

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°2137027
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 16-03-2018 à 14:24:10  profilanswer

Oeuf corse

n°2137058
foudres
Posté le 16-03-2018 à 18:33:33  profilanswer

Nono a écrit :

Oui je suis d'accord.
Après j'ai attendu d'être en maison pour ca, en appart, si c'est pour mettre le sub au mini y a pas d'interet

Vi je comprends, perso je suis en appart et aucun soucis avec les voisins, mais c'est relativement risqué. Dans l'appart précédent j'avais déjà le caisson de basses, ça dépotais bien mais si je mettais bien fort tard, les voisins ralaient.

Après les basses restent meilleur même à volume modéré. C'est sur que les basses se transmettent plus loin mais ça va aussi dépendre de la qualité d'insonorisation de ton immeuble et du volume. Même à volume modéré, la musique et les films sortent mieux.

Message édité par foudres le 16-03-2018 à 18:37:44
n°2137239
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 18-03-2018 à 21:07:32  profilanswer

Plop les jeunes o/

J'ai réinstallé mon vieux 5.1 Pioneer que j'utilisais y'a une 20aine d'année (Virtual PRO LOGIC, zéro entrées numériques :D ). Je l'utilisais sur mon PC, mais faute de place sans le Sub passif du kit d'enceinte vendu avec.
Le modèle est un AV Ampli-Tuner milieu de gamme, ref VSX 407-RDS > https://72.img.avito.st/640x480/4095621072.jpg  / https://65.img.avito.st/640x480/4095621365.jpg (même modèle avec l'ancien logo).

Bref, je souhaitais le remettre en route mais je ne sais pas comment brancher le Sub passif.  
Connectique AR dispo > un CINCH (rca) "SUB Pre Out", et les classiques 2x Frontales/2x latérales-arrière et la centrale.
Connectique sur le Sub Passif > 2 paires de connecteur à fil "à pince", soit 2 connecteurs positif et 2 négatif), aucuns marquages indique quel est le in ou le out.....

La doc de l'ampli ne dit rien sur le branchement de ce dernier hormis se référer à la doc de ce dernier, et j'ai du paumer la doc du kit HP. Je trouve rien sur le site Pioneer, et google non plus.

J'ai testé comme ça se fait des fois de mettre le sub entre l'ampli et un des HP, avec les 2 possibilités, ça ne fonctionne pas.

Avez-vous une idée du comment que ça marche ? Faut t'il bidouiller un RCA avec deux fils de l'autre bout pour le brancher sur le SUB Pre Out (ou est-ce dédié aux sub actifs, comme j'ai sur un YAM et un Sony plus recents) ??

Merci  :hello:  

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°2137241
jossbob88
Posté le 18-03-2018 à 21:18:37  profilanswer

Hello tout le monde,  

« Grosse panique », nous avons eu une coupure d’ecran et depuis je ne peux plus controler avec la telecommande mon ecran esmart....et je ne sais pas quoi faire! Est ce que l’un de vous se rappelle de la procedure de jumelage? Le boitier est dans mon coffrage, autant vous dire que je n’ai pas envie de defaire mon coffrage pour y acceder (galere comme pas possible!)  
Aidez moi, on ne peux pas faire la sceance du dimanche soir lol!

---------------

n°2137250
Dakans
pouet pouet
Posté le 18-03-2018 à 22:27:42  profilanswer

JFKen a écrit :

J'ai testé comme ça se fait des fois de mettre le sub entre l'ampli et un des HP, avec les 2 possibilités, ça ne fonctionne pas.

Avez-vous une idée du comment que ça marche ? Faut t'il bidouiller un RCA avec deux fils de l'autre bout pour le brancher sur le SUB Pre Out (ou est-ce dédié aux sub actifs, comme j'ai sur un YAM et un Sony plus recents) ??

Merci  :hello:  

clairement pas sur "Sub PRE Out"  [:popol]  

vue que sur ton caisson (S-W37 ?) tu a 2 paires de fiche sans aucune indication je pense que c'est que des entrées gauche et droite
dans ce cas le seul branchement que je voie c'est de le mettre en // avec les enceintes avant sur les sortie amplifié avant L/R de l'ampli

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2137257
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 19-03-2018 à 00:00:35  profilanswer

Oui, le pre-out c'est pour les actifs si je dis pas de connerie.

C'est bien le S-W37 (mais une vieille version made in france dont je trouve rien en ligne,c'est pas le modele cubique...).

Je testerais en mettant les deux voies dessus. Merci !  :jap:

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
mood
Publicité
Posté le 19-03-2018 à 00:00:35  profilanswer

n°2137379
raiton30
LA chance.
Posté le 19-03-2018 à 15:08:21  profilanswer

Finalement je partirai plus sur un vrai 3.1 avec un ampli, et des sat aprés dans quelques mois.

Onkyo NR-474 + Klipsch R-15 m + Klipsch r-25 + Triangle Tales 340

1100+-€

Si jamais vous avez un avis ou une autre suggestion :jap:/

Message édité par raiton30 le 19-03-2018 à 15:08:49
n°2137855
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 22-03-2018 à 18:35:35  profilanswer

Hello, dites je suis en train de changer mon installation home ciné qui était de mauvaise qualité (kit sony) et qui n'arrivait pas à supporter la 4k. Du coup j'ai opté pour un ampli Denon AVR-X6400H que j'ai installé cette semaine. Niveau son et performances j'en suis très content, il a tout ce que je lui demande et lis très bien les films en 4k avec son 7.1 true HD. Cependant je trouve que l'ampli est très chaud sur le dessus, on peut mettre la main sans se brûler mais c'est limite. Je sais qu'un ampli ça peut chauffer pas mal, surtout que celui-ci a 11.2 canaux (j'en utilise que 7 pour le moment) mais je me demande quand même si c'est une température normale  ou si y a un défaut ?

Je précise qu'il n'y a rien posé dessus, l'aération est libre. Et ll se met pas en protection non plus.

---------------
drugs designer
n°2137860
lapin
Posté le 22-03-2018 à 19:50:06  profilanswer

C'est quoi comme enceintes tu à la documentation des enceintes.

En suite ton amplificateur est en mode 8 ohm ou 6  ohm !!??

n°2137861
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 22-03-2018 à 20:06:43  profilanswer

lapin a écrit :

C'est quoi comme enceintes tu à la documentation des enceintes.

En suite ton amplificateur est en mode 8 ohm ou 6  ohm !!??

Des enceintes de merde, un 5.1 sony à 500€ qui a 12 ans, et 2 enceintes biblio Teufel m120.  

La prochaine étape c'est précisément de changer les enceintes. Et tous les câbles qui sont merdiques aussi.  :D  

Quant à l'impédance alors j'en sais foutrement rien, ça fait 2 jours que j'ai l'ampli je le connais encore pas bien. Si tu peux m'en dire plus c'est volontiers.  

Concernant les câbles je pensais mettre de 2.5mm, ça peut le faire? Les 4mm coûtent un bras!

Message cité 1 fois
Message édité par Amaniak le 22-03-2018 à 20:07:21

---------------
drugs designer
n°2137863
lapin
Posté le 22-03-2018 à 20:11:39  profilanswer

Amaniak a écrit :

Des enceintes de merde, un 5.1 sony à 500€ qui a 12 ans, et 2 enceintes biblio Teufel m120.  

La prochaine étape c'est précisément de changer les enceintes. Et tous les câbles qui sont merdiques aussi.  :D  

Quant à l'impédance alors j'en sais foutrement rien, ça fait 2 jours que j'ai l'ampli je le connais encore pas bien. Si tu peux m'en dire plus c'est volontiers.  

Concernant les câbles je pensais mettre de 2.5mm, ça peut le faire? Les 4mm coûtent un bras!

Tu peux rester en 1.5 mm² ça n'est pas les câbles le problème, j'ai peur que tes enceintes soient des 6 ohms voir pire des 4 ohms et il faut les alimentés.

Donc déjà voir derrière chaque enceintes l'impédance nominal qui devrait être de 8 ou 6 ohms, si ce sont des 6 ohms ou moins de 6 ohms, tu configur l'amplificateur en mode 6 ohms.

n°2137865
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 22-03-2018 à 20:18:29  profilanswer

lapin a écrit :

Tu peux rester en 1.5 mm² ça n'est pas les câbles le problème, j'ai peur que tes enceintes soient des 6 ohms voir pire des 4 ohms et il faut les alimentés.

Donc déjà voir derrière chaque enceintes l'impédance nominal qui devrait être de 8 ou 6 ohms, si ce sont des 6 ohms ou moins de 6 ohms, tu configur l'amplificateur en mode 6 ohms.

Les Sony c'est des 6 ohms, et les Teufels des 4-8 ohms. Comment je règle l’impédance sur l'ampli?

Edit: c'est bon j'ai trouvé dans le manuel et reglé sur 6 ohms.... merci ;)  

Message édité par Amaniak le 22-03-2018 à 20:25:29

---------------
drugs designer
n°2137867
wolowizard
Posté le 22-03-2018 à 20:36:28  profilanswer

a tout hasard, je cherche des mini ampli 5.1 , j'ai selectionné le pioneer VSX520D (j'ai deja un VSX521 que je revend), vous connaissez d'autre modele ?  

je voulais allez me reprendre une barre de son yamaha (YSP 2200) mais j'ai vu le pioneer en promo sur son-video  

j'ai deja la centrale (highland audio) et 2 satellite JBL pour une petite chambre, je pensais completer avec mon buttkicker/le revendre pour un petit sub a la limite  

n°2137894
Dakans
pouet pouet
Posté le 23-03-2018 à 06:50:16  profilanswer

En slim ouaip il y a ce Pioneer 520D, il y a aussi le 520 qui est le même ampli mais sans le tuner DAB+ et qui est normalement moins cher
chez Onkyo il y a exactement les clones de ce Pioneer (suffit de comparer le Q des ampli pour voir que c'est les même), le TX-L20D en 2.1 et le TX-L50 en 5.1

Mais gaffe avec ces ampli, ils ne sont pas très couillu et pour en tirer le meilleur ils doivent etre associé avec des enceintes 5.1 qui ont une bonne sensibilité, au moins du 90dB/W/m comme les Focal Sib&Cub par exemple

Sinon il y en a d'autres mais d'un autre tarif, Marantz NR 1508 et 1608, Denon Heos AVR, Yamaha RX AS710, etc

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2137907
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 23-03-2018 à 09:32:50  profilanswer

Amaniak a écrit :

Hello, dites je suis en train de changer mon installation home ciné qui était de mauvaise qualité (kit sony) et qui n'arrivait pas à supporter la 4k. Du coup j'ai opté pour un ampli Denon AVR-X6400H que j'ai installé cette semaine. Niveau son et performances j'en suis très content, il a tout ce que je lui demande et lis très bien les films en 4k avec son 7.1 true HD. Cependant je trouve que l'ampli est très chaud sur le dessus, on peut mettre la main sans se brûler mais c'est limite. Je sais qu'un ampli ça peut chauffer pas mal, surtout que celui-ci a 11.2 canaux (j'en utilise que 7 pour le moment) mais je me demande quand même si c'est une température normale  ou si y a un défaut ?  

Je précise qu'il n'y a rien posé dessus, l'aération est libre. Et ll se met pas en protection non plus.

Ah ouais, sacré changement de gamme, carrément un 6400 :)
Sinon, as tu activé le mode eco ? ca consomme moins et donc je pense chauffe moins.
Mon 2300 chauffe aussi pas mal je trouve mais pas de quoi faire cuire un oeuf non plus

n°2137929
foudres
Posté le 23-03-2018 à 11:19:26  profilanswer

Amaniak a écrit :

A mon avis sauf si le volume est proche du max, je crois pas que ce soit lié aux enceintes ou à leur impédence. De toute façon y'a qu'un facteur 2 entre 4 et 8 ohms, genre 3db, y'a que quand le son est déjà très fort que ça va vraiment se sentir.

Après un ampli va avoir un refroidissement passif pour éviter le bruit d'un ventillo et c'est grosso modo un gros radiateur qui fait ça. Selon sa conception il va consommer un minium de courant quelque soit la charge (niveau sonore) imposé.

Si par ex ton ampli consomme quand même 200Watt quoi qu'il arrive, faut qu'il évacue ça. Et oui ca va être chaud. C'est normal. Après tout c'est que 4X fois moins qu'un petit radiateur électrique.

n°2137974
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 23-03-2018 à 17:06:38  profilanswer

Nono a écrit :

Ah ouais, sacré changement de gamme, carrément un 6400 :)
Sinon, as tu activé le mode eco ? ca consomme moins et donc je pense chauffe moins.
Mon 2300 chauffe aussi pas mal je trouve mais pas de quoi faire cuire un oeuf non plus

Je l'ai eu pour 2080 CHF en neuf, du coup y avait pas une grosse différence de prix avec le modèle en dessous et je me suis dit que ça devrait me laisser faire ce que je veux avec.

Dans un premier temps je pense partir sur du 7.1.2. mais au cas où je peux toujours ajouter 2 autres atmos derrière par la suite...   ;)

Sinon non j'ai pas activé le mode eco. Je vais essayer en auto pour voir, apparemment ça ne diminue pas la qualité du signal.

foudres a écrit :

A mon avis sauf si le volume est proche du max, je crois pas que ce soit lié aux enceintes ou à leur impédence. De toute façon y'a qu'un facteur 2 entre 4 et 8 ohms, genre 3db, y'a que quand le son est déjà très fort que ça va vraiment se sentir.

Après un ampli va avoir un refroidissement passif pour éviter le bruit d'un ventillo et c'est grosso modo un gros radiateur qui fait ça. Selon sa conception il va consommer un minium de courant quelque soit la charge (niveau sonore) imposé.

Si par ex ton ampli consomme quand même 200Watt quoi qu'il arrive, faut qu'il évacue ça. Et oui ca va être chaud. C'est normal. Après tout c'est que 4X fois moins qu'un petit radiateur électrique.

Oui ça doit chauffer certainement plus que mon ancien ampli pourri. Mais je connais pas la température normale de fonctionnement pour un 6400. Du coup je sais pas si c'est normal. Ma crainte c'est que arrivé cet été il se mette en protection, là ça voudrait dire qu'il y a un problème.

---------------
drugs designer
n°2137975
lapin
Posté le 23-03-2018 à 17:09:25  profilanswer

déjà y a t-il eut un changement depuis que tu a mis en 6 ohms !!!?

n°2137977
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 23-03-2018 à 17:18:22  profilanswer

Je sais pas hier quand je l'ai éteint il était encore bien chaud, mais il avait pas eu le temps de refroidir et on a regardé un film en 4k dts. Je teste ce soir...

---------------
drugs designer
n°2138006
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 23-03-2018 à 20:00:09  profilanswer

Bon apparemment le réglage sur 6 ohms ne change rien, l'ampli semble toujours aussi chaud.

Je vais tester en mode eco auto pour voir...

---------------
drugs designer
n°2138018
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 23-03-2018 à 22:52:03  profilanswer

Amaniak a écrit :

Bon apparemment le réglage sur 6 ohms ne change rien, l'ampli semble toujours aussi chaud.

Faudrait quand même que tu lui mettes un thermomètre au cul pour vraiment savoir. Car si ça se trouve c'est tout à fait acceptable et identique sur les autres appareils de même type.

Après, tu as peut être un rendement pourri avec tes enceintes et l'ampli doit produire plus de puissance pour obtenir un son équivalent à une enceinte de meilleur rendement. Ça chauffe plus.

Je ferai le test demain pour voir comment ça chauffe pour le mien. Histoire d'avoir un chiffre ;)

Message édité par Gnarfou le 23-03-2018 à 22:52:55

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°2138020
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 23-03-2018 à 23:09:08  profilanswer

J'en ai pas sous la main là, mais je vais voir si y a moyen d'en emprunter un la semaine prochaine...   ;)  

Après je suis volontiers preneur d'une température de référence.   :jap:  

---------------
drugs designer
n°2138021
lapin
Posté le 23-03-2018 à 23:10:52  profilanswer

Chez moi le RX-A1070 est à peine tiède presque froid !!!

n°2138023
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 23-03-2018 à 23:21:04  profilanswer

J'avais pas vu : Consommation max. : 750 W (0,5 W en veille)

C'est pas un petit bébé non plus le truc ...  [:etchebest]

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°2138025
Dakans
pouet pouet
Posté le 23-03-2018 à 23:26:02  profilanswer

un ampli class AB qui ne chauffe pas, c'est un ampli mort, s'pas pour rien qu'il y a des radiateurs et des grilles d'aération :o

http://www.areadvd.de/images/2017/10/Denon-AVR-X6400H-Innenleben-Gesamt.jpg

normalement un bon ampli a une protection contre les surchauffes, si c'est trop chaud pouf ça coupe le son jusqu’à ce que la température reviennent a un niveaux acceptable
bref, faut pas ce prendre la tête avec la temp d'un ampli, c'est normal

---------------
n°2138027
Dakans
pouet pouet
Posté le 23-03-2018 à 23:27:22  profilanswer

Gnarfou a écrit :

J'avais pas vu : Consommation max. : 750 W (0,5 W en veille)

C'est pas un petit bébé non plus le truc ...  [:etchebest]

11 amplificateurs forcément, et en même temps ce n'est pas énorme, regarde la conso max des ampli Cambridge  :pt1cable:  

---------------
n°2138028
lapin
Posté le 23-03-2018 à 23:33:54  profilanswer

le miens fait 420 Watts en moyenne, mais peut monté à 890,1 WATTS et non ça n'est pas la consommation en pic.

n°2138030
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 23-03-2018 à 23:38:50  profilanswer

Dakans a écrit :

un ampli class AB qui ne chauffe pas, c'est un ampli mort, s'pas pour rien qu'il y a des radiateurs et des grilles d'aération :o

http://www.areadvd.de/images/2017/ [...] Gesamt.jpg

normalement un bon ampli a une protection contre les surchauffes, si c'est trop chaud pouf ça coupe le son jusqu’à ce que la température reviennent a un niveaux acceptable
bref, faut pas ce prendre la tête avec la temp d'un ampli, c'est normal

oui c'est ce qui arrivait avec mon ancien ampli sony, lorsque je regardais un film en 4k au bout de 30 min pouf il se mettait en mode protection. Le Denon non par contre.

Après est-ce que c'est normal de chauffer comme ça, y a effectivement 750W sous le capot et 11 canaux. Et je pense volontiers que mes enceintes de merde ont un rendement pourri. :D

Je négocie avec madame pour ne pas attendre trop pour remplacer les enceintes!   :whistle:  

---------------
drugs designer
n°2138035
jonas
c'est mon identité
Posté le 24-03-2018 à 08:05:40  profilanswer

lapin a écrit :

le miens fait 420 Watts en moyenne, mais peut monté à 890,1 WATTS et non ça n'est pas la consommation en pic.

c'est quoi comme ampli ?

---------------
et voilà
n°2138038
pegazus
Posté le 24-03-2018 à 08:42:00  profilanswer

Amaniak a écrit :

Il est installé où ? Suffisamment d'aération sur le haut et les côtés ?

---------------
sans maîtrise la puissance n'est rien
n°2138039
lapin
Posté le 24-03-2018 à 09:04:29  profilanswer

jonas a écrit :

c'est quoi comme ampli ?

R-A1070.

n°2138057
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 24-03-2018 à 11:44:17  profilanswer

pegazus a écrit :

Il est installé où ? Suffisamment d'aération sur le haut et les côtés ?

Oui il est juste posé sur un meuble à côté de la tv. Rien sur les côtés ni dessus.

---------------
drugs designer
n°2138059
foudres
Posté le 24-03-2018 à 11:48:05  profilanswer

Amaniak a écrit :

oui c'est ce qui arrivait avec mon ancien ampli sony, lorsque je regardais un film en 4k au bout de 30 min pouf il se mettait en mode protection. Le Denon non par contre.

Après est-ce que c'est normal de chauffer comme ça, y a effectivement 750W sous le capot et 11 canaux. Et je pense volontiers que mes enceintes de merde ont un rendement pourri. :D

Je négocie avec madame pour ne pas attendre trop pour remplacer les enceintes!   :whistle:  

Alors pour clarifier:

- ton ampli va consommer et chauffer même si le volume est bas ou que la source n'émet pas de son tant qu'il ne passe pas en veille et ce quelque soit les enceintes
- toutes les enceintes ont un rendement pourri ou presque tout part en effet joule et à part si tu es en écoute très forte, les puissances moyennes qui leur son envoyées faibles.  
- La consommation globale élevée sert surtout à pouvoir réagir instantanément si un pic sonore requiert une puissance élevée mais grosso modo oui le principal effet de ton ampli est donc de servir de radiateur.

Ce qui devrait devrait motiver ou non le remplacement des enceintes c'est surtout leur qualité de restitution sonore.

Message édité par foudres le 24-03-2018 à 12:27:40
n°2138067
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 24-03-2018 à 13:12:17  profilanswer

Ok merci pour ces précisions.  :jap:  

Donc apparemment c'est normal qu'il chauffe pas mal et tant qu'il ne se met pas en protection j'ai pas trop à m’inquiéter?

Comme je l'ai eu à bon prix je voulais être sûr que c'est normal et qu'on m'a pas refilé un ampli défectueux. Bon il est quand même garanti 3 ans du coup ça je devrais le voir assez vite.  

Les enceintes je vais surtout les changer parce que le son est pas top et qu'elles ont fait leur temps. Je trouve un peu dommage d'avoir un bel ampli et d'y mettre des enceintes pourries. Pour info les enceintes c'est ça:

https://reho.st/medium/self/4ff5ea9f2b50c24b96a1b3d19bfb383e5bfc5249.jpg

6 ohms et 12x12 cm

Message édité par Amaniak le 24-03-2018 à 13:17:01

---------------
drugs designer
n°2138070
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 24-03-2018 à 13:36:15  profilanswer

D'ailleurs concernant les enceintes je pensais partir sur ça:

Une paire de Klipsch R-28F à l'avant
+ 1 paire de R-14SA (atmos)
+ 1 subwoofer R-12SW
+ 1 paire de R-14S à l'arrière  
Et au centre soit un R-25C (si je suis raisonnable) soit un RP-440C si je me laisse aller!  :D  

Budget 1598.- CHF (env. 1365€) pour le set avec le R-25C, ou 1945.- CHF (1660€) si je prends le RP-440C.

J'utiliserais aussi les 2 Teufel en complément pour avoir du 7.1.2

J'hésite encore surtout sur les R-14S quant à savoir si elles sont adaptées pour être placées à l'arrière. Y a les RP-240S qui sont bien jolies aussi mais qui vont faire exploser mon budget ou si des R-15M placées à 45° ne seraient pas tout simplement suffisantes.  

https://www.digitec.ch/fr/s1/produc [...] ds=538-588

Je compte pas mettre beaucoup plus non plus, mais dans cet ordre d'idée de budget vous verriez encore mieux que Klipsch?  

J'aime beaucoup leur design mais le but c'est quand même la qualité du son avant tout!

---------------
drugs designer
n°2138072
jonas
c'est mon identité
Posté le 24-03-2018 à 13:50:04  profilanswer

Mettre plus de pognon dans un ampli home cinema gadget que dans toutes les enceintes cumulées, seriously? [:dakans]

---------------
et voilà
n°2138075
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 24-03-2018 à 14:00:48  profilanswer

50:50 l'ampli m'a couté 2080.-

Et je vois pas en quoi il est gadget franchement. :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par Amaniak le 24-03-2018 à 14:01:49

---------------
drugs designer
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2003  2004  2005  ..  2385  2386  2387  2388  2389  2390

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Demande de conseils pour un ensemble home cinemaConnectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema
Comment se consituer un hom cinema ?Conseil Home Cinéma
[Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TVQuel home cinema ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)