| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
pegazus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2018 à 14:20:10 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robot |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Ils viennent regarder Star War avec toi et
Et pas que ce weekend --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Nono non, pas le petit robot | Oeuf corse |
foudres |
Message édité par foudres le 16-03-2018 à 18:37:44 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Plop les jeunes o/
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Dakans pouet pouet |
clairement pas sur "Sub PRE Out" --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Oui, le pre-out c'est pour les actifs si je dis pas de connerie.
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 19-03-2018 à 00:00:35 ![]() ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Hello, dites je suis en train de changer mon installation home ciné qui était de mauvaise qualité (kit sony) et qui n'arrivait pas à supporter la 4k. Du coup j'ai opté pour un ampli Denon AVR-X6400H que j'ai installé cette semaine. Niveau son et performances j'en suis très content, il a tout ce que je lui demande et lis très bien les films en 4k avec son 7.1 true HD. Cependant je trouve que l'ampli est très chaud sur le dessus, on peut mettre la main sans se brûler mais c'est limite. Je sais qu'un ampli ça peut chauffer pas mal, surtout que celui-ci a 11.2 canaux (j'en utilise que 7 pour le moment) mais je me demande quand même si c'est une température normale ou si y a un défaut ? Je précise qu'il n'y a rien posé dessus, l'aération est libre. Et ll se met pas en protection non plus. --------------- drugs designer |
lapin | C'est quoi comme enceintes tu à la documentation des enceintes.
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 22-03-2018 à 20:07:21 --------------- drugs designer |
lapin |
|
Message édité par Amaniak le 22-03-2018 à 20:25:29 --------------- drugs designer |
|
foudres |
|
Dans un premier temps je pense partir sur du 7.1.2. mais au cas où je peux toujours ajouter 2 autres atmos derrière par la suite... Sinon non j'ai pas activé le mode eco. Je vais essayer en auto pour voir, apparemment ça ne diminue pas la qualité du signal.
--------------- drugs designer |
lapin | déjà y a t-il eut un changement depuis que tu a mis en 6 ohms !!!? |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Je sais pas hier quand je l'ai éteint il était encore bien chaud, mais il avait pas eu le temps de refroidir et on a regardé un film en 4k dts. Je teste ce soir... --------------- drugs designer |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Bon apparemment le réglage sur 6 ohms ne change rien, l'ampli semble toujours aussi chaud.
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Après, tu as peut être un rendement pourri avec tes enceintes et l'ampli doit produire plus de puissance pour obtenir un son équivalent à une enceinte de meilleur rendement. Ça chauffe plus. Je ferai le test demain pour voir comment ça chauffe pour le mien. Histoire d'avoir un chiffre Message édité par Gnarfou le 23-03-2018 à 22:52:55 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Amaniak Schnitzel, Prima! | J'en ai pas sous la main là, mais je vais voir si y a moyen d'en emprunter un la semaine prochaine... --------------- drugs designer |
lapin | Chez moi le RX-A1070 est à peine tiède presque froid !!! |
Dakans pouet pouet |
11 amplificateurs forcément, et en même temps ce n'est pas énorme, regarde la conso max des ampli Cambridge --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
lapin | le miens fait 420 Watts en moyenne, mais peut monté à 890,1 WATTS et non ça n'est pas la consommation en pic. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
pegazus |
--------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
lapin |
foudres |
Message édité par foudres le 24-03-2018 à 12:27:40 |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Ok merci pour ces précisions. Message édité par Amaniak le 24-03-2018 à 13:17:01 --------------- drugs designer |
Amaniak Schnitzel, Prima! | D'ailleurs concernant les enceintes je pensais partir sur ça:
jonas c'est mon identité | Mettre plus de pognon dans un ampli home cinema gadget que dans toutes les enceintes cumulées, seriously? --------------- et voilà |
Amaniak Schnitzel, Prima! | 50:50 l'ampli m'a couté 2080.- Et je vois pas en quoi il est gadget franchement. Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 24-03-2018 à 14:01:49 --------------- drugs designer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |