| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2018 à 12:52:17 ![]() ![]() |
sansevan |
|
Kutiva |
|
foudres |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Il est normal que la sortie d'amplification soit éteinte puisque aucune enceinte n'est connectée à la sortie. CQFD.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Mon point de vue, dans l'ordre --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
sansevan |
|
lapin |
Message édité par lapin le 13-03-2018 à 14:41:59 |
Keke boum boum Imbécile heureux | Sinon, c'est quoi le projet d'avoir un "home cinéma" avec une centrale dont le son est masqué par l'écran et pas de caisson de basses? Message cité 2 fois Message édité par Keke boum boum le 13-03-2018 à 20:28:32 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
lapin |
Message édité par lapin le 13-03-2018 à 21:09:40 |
Publicité | Posté le 13-03-2018 à 20:58:51 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Modération | Posté le 13-03-2018 à 22:52:25 ![]() Merci de respecter les choix et estimer avec bienveillance les connaissances de chacun. Ça évitera les pugilats stupides et les TT. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
foudres |
Message édité par foudres le 13-03-2018 à 23:44:52 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Voilà un détail technique - sisi pour moi c'est technique - intéressant --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
foudres |
|
xavier110983 ID PSN: Pitixavou |
--------------- Bazinga! |
Sparkus |
|
tounsiman | Si c'est un écran de projection je peux comprendre que la centrale placée au dessus de l'écran ne dénature pas le son, vu que le heut de l'image serait à environ 50cm du plafond
Message édité par tounsiman le 15-03-2018 à 13:28:47 |
Sparkus | Euh bah les deux en fait. Conclusion : ma question porte dans les conditions de visionnage sur écran, à 20cm du plafond. Message édité par Sparkus le 15-03-2018 à 13:33:32 |
tounsiman | Dans ce cas je pense que ça peu le faire, mais n'ayant pas essayé personnellement, ce n'est qu'une théorie |
raiton30 LA chance. | Est ce que c'est possible d'envoyer le flux audio (exemple d'une nvidia shield) sur un ampli via bluetooth/wifi et profiter du dolby etc ?
|
Nono non, pas le petit robot | Je crois qu il y a des transmetteur hdmi sans fil pour ca.
|
Nono non, pas le petit robot | Bon sinon, enfin reçu mon caisson de basse (Jamo J12) eh beh y a pas à dire, le passage du 5.0 (5.0.2 meme) au 5.1 ca change vraiment tout.
|
lapin | Moi c'est une vitre de porte qui vibre à certaines fréquences je ne sais pas comment résoudre ce souci, les FOCAL CHORUS 826V sont trop puissantes. |
raiton30 LA chance. |
Quid de la latence/qualité de ces modules sans fils ? surtout en 4k. Du peu que j'ai vu c'est des machin qui transcode a la volée, compression mpeg toussa... Message édité par raiton30 le 16-03-2018 à 11:21:14 |
Nono non, pas le petit robot | la latence c'est pas grave, tu regle le décallage son/image
|
foudres |
Message édité par foudres le 16-03-2018 à 11:28:18 |
Nono non, pas le petit robot | Oui je suis d'accord.
|
Justement si, même en appart ça vaut coup.
Nono non, pas le petit robot |
|
Nono non, pas le petit robot |
|
Ha sisi
Contre toute attente, j'ai réussi à trouver un sweet spot en réglant le niveau du caisson en écoutant de la musique pas trop bourrin, justement des morceaux autre que du Chemical Brothers par exemple. Un jazz avec une contrebasse, pourquoi pas - même si tu n'aimes pas le jazz hein, spa grave, c'est pas le propos, là c'est purement technique Et je me suis rendu compte que le résultat dans les films était pile ce que j'attendais, des basses qui complètent exactement le reste des HP et continuent de descendre confortablement après la coupure. À essayer ? J'ai mis au neutre tous les réglages, même le YPAO qui ne m'a servi qu'à définir la distance des enceintes par rapport au canapé. Je ne met le correcteur ENHANCER sur ON que si je veux avoir de la basse relou - faut savoir se faire plaisir bourrin de temps en temps Normalement je pense qu'un caisson judicieusement réglé doit compenser un loudness. Message édité par muzah le 16-03-2018 à 14:17:04 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
pegazus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |