| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Bourinattor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2017 à 09:59:22 ![]() ![]() |
tounsiman |
|
lapin | chromecast audio c'est pour la chaine HIFI ou le Home Cinéma, pas besoin d'affichage c'est juste une sortie Jack 3.5" ou une sortie S/P DIF Optical. |
lapin |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
lapin | tout le monde n'a pas de Home cinéma, bien que pour une majeur parti de ce topic ce soit le cas et tout le monde n'a pas relier son téléviseur à la chaine HIFI. |
lapin | peut être utilise t-il chromecast audio pour dans ça chambre ou une autres pièce du logement, le chromecast TV étant pour le salon. |
Publicité | Posté le 28-11-2017 à 11:11:51 ![]() ![]() |
tounsiman | Non il a bien dit qu'il souhaite connecter les 2 a son ampli
Message édité par tounsiman le 28-11-2017 à 11:23:35 |
pas de bol | Malgré mes RF-82, je trouve que le caisson apporte cette vibration en plus, même à volume faible/modéré, que des colonnes ne peuvent procurer. |
Zeromus the higher the better | Bravo à Znuf pour la Gamecube ET la Dreamcast (les deux l'une sur l'autre en plus).
|
pas de bol |
Message édité par pas de bol le 28-11-2017 à 16:11:17 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Pour quelqu'un qui ne fait pas toujours attention à ce qu'il conseille --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2017 à 21:30:56 ![]()
|
angelusdeus BlobUmad |
|
headripper666 | Il faut un ampli compatible HDR, genre ça : Edit : ça c'est quand même vachement mieux : Message cité 2 fois Message édité par headripper666 le 29-11-2017 à 09:17:09 --------------- SteamID : NoForgiv |
PurppleMonkey |
|
lapin | Bonjour, j'aurai besoin d'un avis; à votre avis ça vaut combien sur le marché de l'occasion un YAMAHA RX-A1050 !!????
|
angelusdeus BlobUmad |
|
tounsiman | Pourquoi son ampli doit-il prendre en charge le hdr vu que PurppleMonkey dis que la source de lecture des vidéo sera la tv? en gros l'hdmi arc n'enverra que le son à l'ampli, et pas l'image...
|
angelusdeus BlobUmad | vaut mieux l'avoir quand même, les ampli de 2015 commençait à le prendre en charge déjà |
lapin |
|
headripper666 | Ce que tu dis est vrai. MAis on sait comment ça marche --------------- SteamID : NoForgiv |
lapin |
|
headripper666 | Ah bon ? C'est la première fois que je lis ça. Je ne savais pas --------------- SteamID : NoForgiv |
lapin |
|
headripper666 | J'avoue que je ne lis pas les changelogs des TV que je n'ai pas --------------- SteamID : NoForgiv |
NGCubeur alias SuperBiquet | Oui c'est ça qui est indiqué. Le décodage possible. Mais le renvoi via ARC en bitstream, ça reste flou. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
lapin | étant donnée que LG à une barre de son en ATMOS:
Message édité par lapin le 29-11-2017 à 14:32:31 |
headripper666 | Tiré du test de lesnumeriques sur ces barres de son :
--------------- SteamID : NoForgiv |
850€ --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
lapin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |