| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
lapin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2017 à 11:59:50 ![]() ![]() |
zerist |
--------------- Cachyos - R7-5800X3D - 32Go@3600MHzC16 - RX 9070XT |
lapin |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Message édité par Gnarfou le 27-11-2017 à 12:12:14 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Dakans pouet pouet |
ici on parle Home Cinema avec une qualité qui ne fait pas regretter l'achat, ça pour moi c'est minimum 650€ pour un pack ampli + enceinte de chez Darty Monter un HC progressivement, oui c'est possible mais sa reviens plus cher, un ampli a 300€ + une paire de Eltax Monitor III a 100~150€, 400~450€ pour un 2.0 au bass timide, mouai ... Pour du 5.1 a pas cher j'aurais tendance a conseiller de jeter un oeil sur les kit PC, Logitech Z906 a +/-300€ ou autre Edifier --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
dazouille ex dazi | Après un Hc c’est de l’investissement sur le long terme en général --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Znuf The only one | Reçu et monter le Pioneer. D’ailleurs dans le disclamer ça parle de Onkyo, c'est le même fabriquant ?
Message cité 3 fois Message édité par Znuf le 27-11-2017 à 14:14:44 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
david42fr | HFR what else..... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 27-11-2017 à 13:52:37 ![]() ![]() |
lapin |
|
Znuf The only one |
|
lapin |
|
Hafrexx L'antre du diable |
Message cité 2 fois Message édité par Hafrexx le 27-11-2017 à 14:23:16 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
david42fr | Même avec un pack entrée de gamme (Pioneer), ça passe (à condition d'avoir des colonnes qui descendent assez bas je suppose par contre). --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
angelusdeus BlobUmad |
|
Znuf The only one | Donc on est tous d’accord.
Message cité 2 fois Message édité par Znuf le 27-11-2017 à 15:18:48 |
alexreunion | Les bons caissons de basse ça prend de la place. Produire du son c'est mécanique, certaines choses ont besoin de place pour s'exprimer et c'est le cas pour les basses fréquences. --------------- Mon feedback |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
alexreunion |
Znuf The only one |
|
alexreunion |
angelusdeus BlobUmad |
|
david42fr | Le meuble doit vraiment être énorme! elle fait "ridicule" au milieu --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Dakans pouet pouet |
très rapidement, les Q 3020 en dessous de 100Hz elles ont du mal
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2017 à 17:40:41 ![]() C'est surtout le local de mesure qui créé cette bosse tout comme le creux à ~80Hz. |
nhymz | Donc le caisson est très fortement conseillé ?
|
Dakans pouet pouet |
pour moi oui c'est fortement conseillé, mais perso j'aime bien les bass profonde --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2017 à 20:01:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-11-2017 à 20:05:12 |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2017 à 20:29:10 ![]() |
nhymz | Bon j'ai pris les enceintes mais pas l'ampli, je vais réfléchir encore un peu sur quel modèle partir et à quel prix |
Bourinattor | J'ai un doute. Quand on fixe une enceinte sur un faux plafond, c'est utile de rajouter des rondelles de caoutchouc ? |
alexreunion |
Bourinattor | Merci, je vais voir ça du coup. Pour les encastrable j'avais déjà repéré mais dans un premier temps je ferais sans. On petite pas tout avoir en même temps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |