| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2017 à 10:23:02 ![]() ![]() |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Donc en fait on arrive au serpent qui se mord la queue :
Message édité par MsieurDams le 21-11-2017 à 11:42:45 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
julien4444 | Personne pour me renseigner du coup ? |
angelusdeus BlobUmad |
|
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 21-11-2017 à 16:46:04 ![]() ![]() |
Darkwaechter |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
DiB91 Bwaaaaaaah |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
lapin |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Le morceau étalon qui servait, fut un temps, à choisir sa carte son et ses pilotes EDIT : Comment ne pas ressortir cette douce folie : https://www.youtube.com/watch?v=cMSdaPTuV8E Message édité par DiB91 le 21-11-2017 à 17:31:09 --------------- Rehost | Collect | Link |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut a tous ,
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
lapin |
|
lapin |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | OK, merci, je cherchais l'intérêt! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Cougy Play it fucking loud ! |
Je lurke ici, j'avais déjà vu les débats à son encontre et le titre du topic.
Oh l'aut ! Il raconte les MP ! Scandale ! Message édité par Cougy le 23-11-2017 à 16:07:18 --------------- A.K.A. Korrozyf |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Bonjour m'sieurs-dames, |
jeffk |
jeffk | Sinon oui j'aime bien cette conf, c'est ce que je ferais quasi exactement si javais ce budget. (sauf l'ampli) Ou des Aria 936 en essayant de gruger un peu ailleurs. Message édité par jeffk le 23-11-2017 à 16:34:46 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Oui mais tu auras plus cette "remise" via le pack que fait HC-solutions, mais tu conserve tout de même l'ODR, à toi de faire tes calculs. Je suis pas très Yamaha, j'ai été déçu du rendu chez un ami (inb4 touchage du bite sur la pièce qui est pas la même etc...) la partie config, l'OSD, pas d'Audyssey. Denon ou Marantz pour moi Message édité par jeffk le 23-11-2017 à 16:41:01 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
lapin |
|
lapin |
|
jeffk | En ce moment ya pas de super affaires sur les ampli --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |