| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
-Concorde- tout | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2016 à 13:50:57 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmad |
|
jeffk |
hardt Well, that shits on my day. |
|
angelusdeus BlobUmad |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
saturator Born to be relou |
|
jeffk | Bah ouai il a marché 2 mois puis après crépitement à gauche lors de basse. Sav qui q rien donné. Je dois revoir avec eux encore. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
ours02 | pour ceux qui veulent un siége du Grand Rex (vente le 11 janvier): https://www.facebook.com/GRAND.REX. [...] 12/?type=3 --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le 23-12-2016 à 10:24:53 ![]() ![]() |
Machinist |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
|
jeffk | Oui inversé les enceintes et le soucis reste du même coté, et avec mon ancien Denon pas de soucis. Si je coupe les fréquences dans l'ampli j'ai pas de soucis. Donc j'imagine que j'ai l'amplification des basses fréquences. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 23-12-2016 à 17:47:22 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
|
jeffk | Le sav marantz c'est oxygen audio en France il a déjà lait un aller retour la bas. Le vendeur c'est homecinesolutions. Je dois revoir avec oxygen. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 23-12-2016 à 19:06:54 |
|
chtit R-CB5 | Quel modele d'enceintes focal ?
|
racsoft1 Après moi le néant | Salut
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Celos | C'est des focal Sib Cub.
|
Celos |
|
Celos |
Message cité 1 fois Message édité par Celos le 25-12-2016 à 17:27:42 |
pas de bol |
Il existe des barres de son composées uniquement des haut-parleurs et qui ne décodent rien. On les branche comme s'il s'agissait d'enceintes FL - C - FR |
lapin |
Message édité par lapin le 25-12-2016 à 18:38:16 |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2016 à 20:32:33 ![]() |
chtit R-CB5 |
|
Message édité par Elias de Kelliwich le 26-12-2016 à 01:53:35 |
|
hey_popey Beta vulgaris | Change de voisins ! |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 26-12-2016 à 09:47:40 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Elle est vraiment mieux la centrale sib xl par rapport à une sib classique? --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Message cité 2 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 26-12-2016 à 10:16:35 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Ok --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Mitch2Pain |
|
Celos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |