| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
galork BÜ Powwwaaa | Reprise du message précédent :
Oui voilà tu comprends bien l'intérêt du dynamic volume Je ne connais pas l'échelle mais je suppose qu'entre 50 et 60 tu as déjà presque le double de volume. Après tu peux forcer plus ou moins le phénomène en le réglant sur light, médium et hard, light étant le moment où tu peux te permettre de tout faire péter et hard le moment où t'as l'idée de regarder un marvel à 4h du matin avec tes enfants qui dorment dans la chambre d'à côté xD Dans mon cas j'ai tout le temps light et je regarde mes films entre -25 et -20dB et là c'est déjà carrément super fort et je suis heureux que l'isolation de mon appartement ne soit pas trop dégueux Message cité 3 fois Message édité par galork le 01-03-2016 à 00:38:38 --------------- Rien |
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 00:35:06 ![]() ![]() |
kamu | J'ai compris l'explication, je vais regarder en passant en mode db pour savoir à combien cela correspond. En tout cas merci pour vos infos et conseils. |
hey_popey Beta vulgaris |
en m'aidant du wiki de Kodi pour avoir une idée de ce que chaque catégorie d'interface ajoutée par défaut par l'add-on (global, home, fullscreenvideo, ...) représentait. Dans certains cas, des doutes subsistent, d'où de potentielles erreurs. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
moiata |
Mais c'est sur que si tu a un bébé qui dort, une voisine qui fait de la Boxe Thaï, une femme qui ne supporte pas quand le son est fort... ça ne sert à rien d'investir dans du matos HC et le brider avec le dynamic volume, le casque est beaucoup plus adapté Message édité par moiata le 01-03-2016 à 09:17:49 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | C'est quoi ces vannes débiles sur le prix de la platine ???
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 09:39:19 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | J'ai du mal à te lire, j'ai une base de 2m20 et presque 40 ans... --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Faluja Désanusseur de moules | http://www.libde265.org/downloads-videos/ --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
saturator Born to be relou |
|
galork BÜ Powwwaaa |
J'aurai mieux fait de dire que ça permets de garder une sensation de dynamique plutôt de dire que ça permets de conserver la dynamique, j'avoue que le raccourci est foireux, merci pour la correction
Argumente, je suis près à reconnaître mes erreurs si ça se justifie. Message cité 1 fois Message édité par galork le 01-03-2016 à 10:31:08 --------------- Rien |
moiata |
Message cité 4 fois Message édité par moiata le 01-03-2016 à 11:40:23 |
moiata |
Message édité par moiata le 01-03-2016 à 11:55:16 |
Message cité 1 fois Message édité par saturator le 01-03-2016 à 13:36:49 |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 01-03-2016 à 12:28:26 |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
|
Mitch2Pain | Alors mon matos c'est ça: Je ne trouve pas exactement ce kit sur http://www.jamo.com/products/, néanmoins je dirai que ma voie centrale c'est celle-là: http://www.jamo.com/speaker-types/center/?sku=S52CEN Dans les caractéristiques je ne vois pas le paramètre "définition". Comment choisir une bonne voie centrale ? Message édité par Mitch2Pain le 01-03-2016 à 15:41:09 |
Dakans pouet pouet | définition ?! kesako ce truc ? --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
galork BÜ Powwwaaa |
-22dB c'est déjà bien en dessous du volume de référence ^^ Je regarde mes films à -25 ou -20 suivant l'heure
Comment c'est trop ça xD et surtout ça sonne comme sur les enceintes de la télé! Message cité 2 fois Message édité par galork le 01-03-2016 à 16:55:23 --------------- Rien |
Mitch2Pain |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
Je reviens la dessus, j'ai toujours un doute, sur mon denon (1910), j'ai en fait 2 "réglages" Le Dyn Eq" on/off, et le "Dyn vol" on/0ff.. edit: j'aurais du lire les 2 dernieres pages avant de vouloir quoter ^^ donc, la bonne methode lorsqu'on vit pas en caverne, c'est le Dyn vol sur on, petite led verte, et si on trouve que c trop juste sur la centrale, on remonte a la main? Message cité 2 fois Message édité par loukoum le 01-03-2016 à 17:13:42 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2016 à 18:50:35 ![]()
Précision des dialogues = précision de l'enceinte à les reproduire ...
|
the_blob |
Message édité par the_blob le 01-03-2016 à 19:10:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |