Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3982 connectés 

Vidéoprojecteur ou TV ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1812  1813  1814  ..  2383  2384  2385  2386  2387  2388
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]

n°2036355
emppapy
Posté le 30-05-2016 à 11:56:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci pour votre aide :-)
Je n'avais pas pensé à un écran transonore, c'est intéressant (même si j'ai déjà commandé un modèle classique aie). Un peu dommage pour l'espace perdu mais ça s'envisage.

Concernant ta remarque mister, impossible de projeter sur un autre pan de mur, la pièce n'est pas faite pour.

En restant dans le 1er scénario, je me sentirais finalement à l'aise pour décaler un peu les 2 colonnes de l'écran. Apriori ça se règle bien avec le micro de l'ampli, non ?

http://img15.hostingpics.net/thumb [...] 1HCnew.png

mood
Publicité
Posté le 30-05-2016 à 11:56:51  profilanswer

n°2036358
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 30-05-2016 à 12:17:45  profilanswer

emppapy a écrit :

Merci pour votre aide :-)
Je n'avais pas pensé à un écran transonore, c'est intéressant (même si j'ai déjà commandé un modèle classique aie). Un peu dommage pour l'espace perdu mais ça s'envisage.

Concernant ta remarque mister, impossible de projeter sur un autre pan de mur, la pièce n'est pas faite pour.

En restant dans le 1er scénario, je me sentirais finalement à l'aise pour décaler un peu les 2 colonnes de l'écran. Apriori ça se règle bien avec le micro de l'ampli, non ?

http://img15.hostingpics.net/thumb [...] 1HCnew.png

Je vais dire une connerie hein mais tapez pas tout de suite  :D  

En tant que joyeux bricoleur, si je mettais mon enceinte de gauche sur un petit chariot à roulette (je laisse l'imagination prendre le relais) et que je fixais le coin supérieur droit de ce chariot sur un axe planté dans le sol, je pourrais grâce à une barre de renvoi fivée sur la porte (ou sur la tranche inférieure) la "pousser" lorsque l'on ouvre la porte, et l'action de la refermer tirerait l'enceinte pour la remettre à son emplacement initial, c'est à dire au milieu de la porte  :heink:  

C'est magique et si c'est bien fait tu règles ton problème  :whistle:  

n°2036374
mister_slo​whand
Posté le 30-05-2016 à 14:01:32  profilanswer

Aie, une seule sur ce système, et tu vas modifier le son de l'enceinte (voire elle va se promener dans la pièce avec les vibrations), voir discussion précédente sur les pointes de couplage/découplage...

emppapy, dans ton schéma, on doit comprendre comment le positionnement : l'enceinte jardin et la centrale sont collées au mur du fond, l'enceinte cour devant la structure ?
Dans ce cas, pourquoi ne pas avancer l'écran au niveau de la structure et aligner les enceintes ?
Ou tout au moins, aligner les enceintes (même si ça risque de faire bizarre en apparence et en sensations de son par rapport à l'écran)

Edit : en avançant l'écran, tu peux même le décaler au niveau de la porte et organiser le déplacement dans la pièce en fonction (rideaux...)

Message édité par mister_slowhand le 30-05-2016 à 14:02:53
n°2036375
emppapy
Posté le 30-05-2016 à 14:03:04  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Je vais dire une connerie hein mais tapez pas tout de suite  :D  

En tant que joyeux bricoleur, si je mettais mon enceinte de gauche sur un petit chariot à roulette (je laisse l'imagination prendre le relais) et que je fixais le coin supérieur droit de ce chariot sur un axe planté dans le sol, je pourrais grâce à une barre de renvoi fivée sur la porte (ou sur la tranche inférieure) la "pousser" lorsque l'on ouvre la porte, et l'action de la refermer tirerait l'enceinte pour la remettre à son emplacement initial, c'est à dire au milieu de la porte  :heink:  

C'est magique et si c'est bien fait tu règles ton problème  :whistle:  

Ahah, l'idée semble bonne. Je la suggérerais à mon père, c'est lui le bricoleur ;-)
Autrement, jai du mal à comprendre l'impact négatif sur la qualité d'écoute que pourrait avoir un léger décalage des enceintes. Il suffit de régler l'enceinte la plus éloignée du canapé pour qu'elle compense la distance par le volume sonore.. non ?

n°2036376
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 30-05-2016 à 14:14:21  profilanswer

emppapy a écrit :

Ahah, l'idée semble bonne. Je la suggérerais à mon père, c'est lui le bricoleur ;-)
Autrement, jai du mal à comprendre l'impact négatif sur la qualité d'écoute que pourrait avoir un léger décalage des enceintes. Il suffit de régler l'enceinte la plus éloignée du canapé pour qu'elle compense la distance par le volume sonore.. non ?

En fait c'est assez psychologique, j'avais testé chez moi en décalant de beaucoup mon enceinte gauche. Si on ferme les yeux, il n'y a pas de différence perceptible, le son passe bien, on situe l'action au milieu de l'écran. Si on ouvre les yeux, ça décale dans la tête et on imagine plus de volume à gauche. Un peu comme au ciné lorsque l'on se trouve décalé dans la salle, il y a ce sentiment de gène de ne pas être pile poil dans l'axe. Et puis on éteint la lumière, on se met dans le film et on oublie ce pseudo décalage  ;)  

Bref, après calibration l'ampli compense très bien cet éloignement.

n°2036381
david42fr
Posté le 30-05-2016 à 14:30:07  profilanswer

Je ne pense pas que ce soit un souci d'éloignement, mais de modification du rendu de l'enceinte du fait qu'elle ne soit pas posée de la même façon?

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2036383
mister_slo​whand
Posté le 30-05-2016 à 14:36:07  profilanswer

Pour les roulettes, oui.
Pour l'emplacement, l'électronique ajustera le delay et si besoin l'EQ en fonction de l'emplacement. C'est surtout la central qui m'inquiète.
Mais par principe, j'alignerais les 3 frontales.

n°2036421
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 30-05-2016 à 19:26:54  profilanswer

Dans la même gamme et budget que les focal 716, vous penseriez à quoi ?

Voir un peu en dessous

Mon pote veut un son "pechu"  

Budget 800e  

J ai conseillé le classique focal + onkyo en 2.0 évolutif 2.1 par la suite ( il voulait prendre un tout intégré ....)

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 30-05-2016 à 19:29:29
n°2036423
lapin
Posté le 30-05-2016 à 19:44:35  profilanswer

je dirais FOCAL ARIA 926 si il veut du pechu bien maîtrisé !!!!

n°2036432
lexomilou
Posté le 30-05-2016 à 20:27:36  profilanswer

btbw03 a écrit :

Voir un peu en dessous

Budget 800e  

J ai conseillé le classique focal + onkyo en 2.0 évolutif 2.1 par la suite ( il voulait prendre un tout intégré ....)

Tu as maté des 716V ?

mood
Publicité
Posté le 30-05-2016 à 20:27:36  profilanswer

n°2036433
emppapy
Posté le 30-05-2016 à 20:46:02  profilanswer

mister_slowhand a écrit :

Pour les roulettes, oui.
Pour l'emplacement, l'électronique ajustera le delay et si besoin l'EQ en fonction de l'emplacement. C'est surtout la central qui m'inquiète.
Mais par principe, j'alignerais les 3 frontales.

Qu'est ce que tu entends par "la central" ? L'enceinte centrale ?

n°2036457
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 31-05-2016 à 00:00:06  profilanswer

btbw03 a écrit :

Voir un peu en dessous

Budget 800e  

Donc il a la place pour des colonnes ? Après je sais pas si, pour du son pêchu; des RB-81 seraient pas une option sympa : http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] -MKII.html

lapin a écrit :

je dirais FOCAL ARIA 926 si il veut du pechu bien maîtrisé !!!!

Pour 800€ avec ampli ? Je pense que si t'as un plan à 400€ la paire de 926 tout le topic va commander ;)

n°2036475
mister_slo​whand
Posté le 31-05-2016 à 10:02:18  profilanswer

emppapy a écrit :

Qu'est ce que tu entends par "la central" ? L'enceinte centrale ?

Oui, j'ai oublié un "e" !

n°2036477
muhyidin
Posté le 31-05-2016 à 10:49:02  profilanswer

Salut  

Je souhaite un petit système home cinéma. Petit par le budget, environ 2000€ sans trop chambouler mon salon.  

Un Benq w1080st+ et un système Philips Zénith 5.1 ça peut faire l'affaire ?  

Merci.

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°2036480
Grouchotth
Posté le 31-05-2016 à 10:55:49  profilanswer

Hello,  

Je vais finalement partir sur des B&W M1 MKII. Même si le rendement n'est pas terrible, ça fera je pense une base intéressante avant d'évoluer vers des colonnes.

Maintenant je me pose la question de l'ampli. Pour une utilisation à 100 % home cinema, dans un salon de 20 m², je m'oriente vers des amplis Yamaha (pour une bonne spatialisation) ou Harman Kardon (pour leur format réduit).

Yamaha RX-V479 : 5*80w

HK AVR-171S : 7*100w

Par rapport à mes futurs HP, fais-je une erreur en m'orientant vers l'un de ces deux là ?

---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°2036483
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 31-05-2016 à 11:11:50  profilanswer

Grouchotth a écrit :

Hello,  

Je vais finalement partir sur des B&W M1 MKII. Même si le rendement n'est pas terrible, ça fera je pense une base intéressante avant d'évoluer vers des colonnes.

Maintenant je me pose la question de l'ampli. Pour une utilisation à 100 % home cinema, dans un salon de 20 m², je m'oriente vers des amplis Yamaha (pour une bonne spatialisation) ou Harman Kardon (pour leur format réduit).

Yamaha RX-V479 : 5*80w

HK AVR-171S : 7*100w

Par rapport à mes futurs HP, fais-je une erreur en m'orientant vers l'un de ces deux là ?

Tu prends un caisson avec ? C'est obligatoire vu le rendu de ces enceintes dans le grave (j'en ai 4 en surround), j'avais testé en principales pour voir, c'est bien mais ça manque de profondeur par rapport à une colonne.

n°2036484
Dakans
pouet pouet
Posté le 31-05-2016 à 11:19:09  profilanswer

Si tu n'a pas un bon caisson de bass tu peux oublier ces B&W, c'est des enceintes de type satellite incapable de la moindre bass

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2036485
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 31-05-2016 à 11:26:15  profilanswer

muhyidin a écrit :

et un système Philips Zénith 5.1 ça peut faire l'affaire ?

Evite ce genre de pack, ou l'ampli est intégré dans les enceintes, le jour ou tu as une seul enceinte qui lâche, il faut tout remplacer, c'est un truc propriétaire qui ne fonctionne pas avec un ampli "standard"... (et en plus ça ne décode pas le HD, ni le DTS).  

Et les valeurs http://www.son-video.com/Rayons/Ch [...] it-51.html => 420W à 10% de THD, donc en gros, c'est une truc qui délivre 5x15W réel..., et caisson de basses en 3 ohms avec un woofer de 16cm (trop petit pour un caisson), enceintes surround en 5 ohms, enceinte centrale en 4 ohms, c'est vraiment n'importe quoi..., c'est conçus pour être mis à la poubelle le jour ou il tombe en panne...  

PS : quand c'est trop "design", et pas cher en même temps, il faut se méfier...  :o , ça signifie souvent que tout le budget de la conception du produit à été mis dans le look, et rien dans la qualité de son...  

Dans un tarif équivalent (un peu plus cher), tu as ceci (par-contre, c'est filaire pour le câblage des enceintes) : http://www.boulanger.com/ref/1053885  ;)

Message édité par Elias de Kelliwich le 31-05-2016 à 11:40:21
n°2036488
Grouchotth
Posté le 31-05-2016 à 11:40:23  profilanswer

oui, le caisson est prévu à moyen terme.  

Pour les amplis, ça vous semble correct ?

---------------
n°2036490
Elias de K​elliwich
Posté le 31-05-2016 à 11:48:03  profilanswer

Grouchotth a écrit :

oui, le caisson est prévu à moyen terme.

Avec des enceintes satellites, mieux vaut le prévoir à court terme, ce sera vraiment mauvais sans caisson...  :o  

Grouchotth a écrit :

Pour les amplis, ça vous semble correct ?

Le Yamaha est bien, le HK je ne conseil pas vu les problèmes de fiabilité avec ces amplis...

Grouchotth a écrit :

Si tu veux évoluer vers des colonnes, ne choisit pas un pack de sats à 1000€, prend directement un pack 5.0 avec des colonnes.  [:cosmoschtroumpf]  

Par exemple :  

http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] inema.html > tu rajoute un bon caisson, et ça roule...  :o  

Ou encore : http://www.son-video.com/Rayons/Pa [...] is-50.html + http://www.son-video.com/Rayons/Ca [...] 440SW.html

;)

Message édité par Elias de Kelliwich le 31-05-2016 à 11:56:46
n°2036491
Grouchotth
Posté le 31-05-2016 à 11:58:49  profilanswer

Merci pour vos réponses rapides.  

Pour les colonnes, je n'ai pas la place aujourd'hui. Peut être d'ici 3 ans mais là, c'est impossible. Pour le prix, je les touche à 500 €, je me dis que je pourrai les revendre à ce prix ou pas loin.

---------------
n°2036492
Elias de K​elliwich
Posté le 31-05-2016 à 12:03:15  profilanswer

Grouchotth a écrit :

Pour les colonnes, je n'ai pas la place aujourd'hui. Peut être d'ici 3 ans mais là, c'est impossible. Pour le prix, je les touche à 500 €, je me dis que je pourrai les revendre à ce prix ou pas loin.

Sinon tu fait : http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] -MT50.html (à ton prix de 500€) + http://www.son-video.com/Rayons/Ca [...] 440SW.html (il est dispo en blanc pour pas faire tache) :D  

Ca te fait dans les 800€ le tout (sans l'ampli), c'est pas mal (et la tu aura des basses, il y'a un 25cm dans le caisson)...  ;)

Message édité par Elias de Kelliwich le 31-05-2016 à 12:06:43
n°2036515
Grouchotth
Posté le 31-05-2016 à 14:05:31  profilanswer

Merci pour la ref du caisson, je vais partir sur cette option :jap:

pour l'ampli j'ai encore un petit doute sur la puissance du Yam choisi...

---------------
n°2036522
lapin
Posté le 31-05-2016 à 15:37:57  profilanswer

@GrouchoTTH si c'est pour 20 m² et pour les satellites vu se que ça consomme, tu t'en fout de la puissance de l'amplificateur.

Dans la plus improbable situation ou tout les satellites devrait produire la même puissance au même moment, l'amplificateur peux sortir sur 5 canaux en même temps 27,4 Watts et ça c'est si on ne prend que la consommation typique de 260 Watts.
se serai déjà super fort et aie les oreilles.

si on prend en compte la consommation maximum de 600 Watts c'est bien plus, dans se cas si chaque canaux devrait produire en même temps le même son à volume identique ça fait 75 Watts par canaux, mais se genre de situation ne se voient jamais ou rarement d'autant qu'avec des enceintes déclaré en Small et une fréquence de coupure et un caisson de basse pour les fréquences entre 20 Hz et 80 Hz, les satellites sont décharger du bas du spectre.

n°2036523
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 31-05-2016 à 15:42:36  profilanswer

Oh oui grand fou, décharge moi le bas du spectre  :love:  

Désolé, je me croyais vendredi  :D

n°2036524
lapin
Posté le 31-05-2016 à 15:45:07  profilanswer

c'est le caisson de basse qui fait ça et à condition d'activé le Cross-Over et d'avoir déclarer au moins un Enceintes en Small mais vu que se sont des satellites elle le seront en toute logique.

Message édité par lapin le 31-05-2016 à 15:45:31
n°2036529
Darkbl4de
Posté le 31-05-2016 à 16:25:33  profilanswer

lapin a écrit :

@GrouchoTTH si c'est pour 20 m² et pour les satellites vu se que ça consomme, tu t'en fout de la puissance de l'amplificateur.

Dans la plus improbable situation ou tout les satellites devrait produire la même puissance au même moment, l'amplificateur peux sortir sur 5 canaux en même temps 27,4 Watts et ça c'est si on ne prend que la consommation typique de 260 Watts.
se serai déjà super fort et aie les oreilles.

si on prend en compte la consommation maximum de 600 Watts c'est bien plus, dans se cas si chaque canaux devrait produire en même temps le même son à volume identique ça fait 75 Watts par canaux, mais se genre de situation ne se voient jamais ou rarement d'autant qu'avec des enceintes déclaré en Small et une fréquence de coupure et un caisson de basse pour les fréquences entre 20 Hz et 80 Hz, les satellites sont décharger du bas du spectre.

Nawak, une fois de plus...
C'est justement les satellites (surtout des B&W) qui consomment souvent le plus...
Dans la majorité des cas, petites enceintes = rendement bas (j'ai dit majorité hein, pas taper !).

Bon, dans l'absolu il a quand même raison, on s'enfout un peu de la puissance, c'est juste les arguments qui sont fumeux, comme d'hab' avec lapin :D

---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°2036531
lapin
Posté le 31-05-2016 à 16:51:12  profilanswer

puissance d'ampli recommander 20 W - 100 W sous 8 ohms pour chaque canaux pour se kite.

http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] _3203.html

Citation :

Highland Audio Aingel 3203
Sensibilité : 85 dB/W/m
Amplification conseillée : 10 W - 80 W

effectivement les colonnes demandes moins de puissance que les Satellites.

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 31-05-2016 à 16:58:29
n°2036543
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 31-05-2016 à 20:40:26  profilanswer

lapin a écrit :

puissance d'ampli recommander 20 W - 100 W sous 8 ohms pour chaque canaux pour se kite.

Citation :

effectivement les colonnes demandes moins de puissance que les Satellites.

lapin a écrit :

puissance d'ampli recommandée 20 W - 100 W sous 8 ohms pour chaque canal pour ce kit.

Citation :

effectivement les colonnes demandent moins de puissance que les satellites.

:hello:

Message édité par racsoft1 le 31-05-2016 à 20:41:50

---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°2036550
lapin
Posté le 31-05-2016 à 21:25:06  profilanswer

n°2036552
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 31-05-2016 à 21:36:01  profilanswer

:jap:

---------------
n°2036572
emppapy
Posté le 01-06-2016 à 08:35:24  profilanswer

mister_slowhand a écrit :

J'ai filtré tes messages et j'ai trouvé ton plan de salle posté précédemment.
C'est sûr, la première idée est d'avancer l'écran au niveau du décroché (l'aligner à la structure qu'on voit à droite de ta photo) et mettre les enceintes proches des murs à ce niveau. Ca élimine aussi le problème de la porte.
Mais je crains que l'espace utile devienne très large par rapport à la distance du canapé à l'écran ? C'est à peu près le même souci pour un écran transonore si on veut laisser de l'espace aux enceintes par rapport aux murs.
L'autre suggestion devient alors : pourquoi projeter sur ce mur et pas sur celui de droite (rotation de 90° dans le sens des aiguilles d'une montre), avancer l'écran au niveau de la structure et ça sera plus équilibré.

Quant à Klipsch, si ils font du matériel d'excellente qualité, c'est un son assez particulier, je t'encourage à écouter attentivement avant.

Merci pour l'info sur Klipsch. Un son particulier dans quel sens ? Plutôt flatteur pour un style de musique bien défini ?

Et pour la centrale, que crains tu ? Apriori aucun problème pour la positionner à plat sous l'écran.

Message cité 1 fois
Message édité par emppapy le 01-06-2016 à 08:36:37
n°2036593
mister_slo​whand
Posté le 01-06-2016 à 11:08:11  profilanswer

emppapy a écrit :

Merci pour l'info sur Klipsch. Un son particulier dans quel sens ? Plutôt flatteur pour un style de musique bien défini ?

Je dirais plutôt flatteur pour le cinéma, moins pour la hifi. Je le décrirais comme un son "projeté", qui est démonstratif éventuellement au détriment de l'équilibre. Si l'ampli ne suit pas : elles ont un bon rendement mais sont en général très exigeantes sur l'électronique qui doit pouvoir les tenir, sinon ça devient vite agressif.
C'est pas intuitif, on a tendance à dire qu'avec un haut rendement on n'a pas besoin d'un gros ampli. (en fait, Watt et courant disponible ne fonctionnement pas de paire, cf par exemple les amplis à lampe)

Quitte à faire une comparaison foireuse, je dirais que c'est l'opposé de Triangle ; chez qui tout est là, sans aucune démonstration, c'est l'oreille qui va chercher et découvrir. Chez Klipsch, ils te jettent tout et tu fais le tri  :D  

emppapy a écrit :

Et pour la centrale, que crains tu ? Apriori aucun problème pour la positionner à plat sous l'écran.

Alors plusieurs choses.
Mes réserves sont sur le non alignement de la scène frontale. C'est un a-priori parce que (par principe), je n'ai jamais fait ça.  
Mon avis sur la centrale, c'est juste un positionnement de la voie "fantôme" que ton cerveau forme naturellement quand la stéréo est bien positionnée. Aussi, l’homogénéité de la centrale avec les frontales (tant en termes de matériel que de positionnement) est vitale. D'autant que dans un film, ton son va se promener des frontales à la centrale.
C'est un avis de vieux je le conçois, on peut régler le delay et les corrections automatiques améliorent les choses.
Mais quitte à faire une installation dédiée, autant concevoir une base carrée, y'a déjà assez de corrections à faire !

Le second point que j'avais pas abordé, c'est qu'avec un écran de taille conséquente, la centrale en bas risque de te donner l'impression que les acteurs parlent couchés  ;)  Au ciné, les enceintes sont derrière l'écran. Ça se corrige à la marge par l'orientation de la centrale. Regarde la photo de mon installation secondaire que j'ai postée il y a quelques jours, on voit que la centrale est orientée pour passer "par dessus" la table basse !
Sur mon Yam, j'ai une fonction je crois que le nom commercial c'est "dialog lift" un truc comme ça, qui permet de corriger la position de la centrale en hauteur, c'est très efficace. Mais il utilise pour ça toutes les enceintes avant, soit les frontales, mais aussi les effets AV positionnés en hauteur (spécificité Yamaha depuis 20 ans qui se généralise). Et là encore, il faut une homogénéité parfaite entre ces (cinq !!) enceintes.

n°2036596
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2016 à 11:22:43  answer

Bonjour,

Je recherche exactement ce types de câbles mais ils ne sont plus dispo sur amaz** ou son*vid** ?

Une idée?

https://www.amazon.de/Oehlbach-Ultr [...] B000P8DB1C

n°2036608
lapin
Posté le 01-06-2016 à 12:09:15  profilanswer

@GSJL je n'arrive pas à trouver le même produit si non à 670€ en cable monté en fiche banane y a ceci: http://www.son-video.com/Rayons/Ca [...] nanes.html

tu a un problème de WAF pour avoir besoin de se genre de chose!!!?

en fait tu veux un truc qui cache les câbles le plus simple c'est la goulotte collé au mur, parce qu'a mon avis dépensé plus de 73 centimes d'euros par mètres pour un câbles audio c'est le l'idiophilie de compétition, enfin j'dis ça j'dis rien, enfin j'me comprends.

edit peut être la à 3€ le mètres: http://www.mvas.sitodi.com/index.php?page=694

re-edit le seul produit équivalent à se que tu cherche c'est ceci:

http://www.thomann.de/fr/sommer_cable_tribun_240.htm

Sommer Cable Tribun 240 à 4.77€ le mètres, un peux chère et surtout le prix est WTF m'enfin:

https://www.thomann.de/pics/prod/175195.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 01-06-2016 à 12:16:46
n°2036619
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2016 à 13:49:53  answer

lapin a écrit :

@GSJL je n'arrive pas à trouver le même produit si non à 670€ en cable monté en fiche banane y a ceci: http://www.son-video.com/Rayons/Ca [...] nanes.html

tu a un problème de WAF pour avoir besoin de se genre de chose!!!?

en fait tu veux un truc qui cache les câbles le plus simple c'est la goulotte collé au mur, parce qu'a mon avis dépensé plus de 73 centimes d'euros par mètres pour un câbles audio c'est le l'idiophilie de compétition, enfin j'dis ça j'dis rien, enfin j'me comprends.

edit peut être la à 3€ le mètres: http://www.mvas.sitodi.com/index.php?page=694

re-edit le seul produit équivalent à se que tu cherche c'est ceci:

http://www.thomann.de/fr/sommer_cable_tribun_240.htm

Sommer Cable Tribun 240 à 4.77€ le mètres, un peux chère et surtout le prix est WTF m'enfin:

https://www.thomann.de/pics/prod/175195.jpg

C'était plus discret qu'une goulotte justement c'est pour ça que cherchais ce genre de produit !

Sinon j'ai trouvé le modèle : DCSk PROflat

https://www.amazon.fr/DCSk-PROflat- [...] Sk+PROflat

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-06-2016 à 13:56:44
n°2036620
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 01-06-2016 à 13:55:33  profilanswer

Des goulottes ils en existent qui font moins de 1cm de large et de quelques millimètres de hauteur et disponible en plusieurs coloris pour ne pas trop se voir sur les murs !!  

---------------
n°2036623
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2016 à 13:57:33  answer

racsoft1 a écrit :

Des goulottes ils en existent qui font moins de 1cm de large et de quelques millimètres de hauteur et disponible en plusieurs coloris pour ne pas trop se voir sur les murs !!  

Faut je regarde à L&M, Castoche, mais ca fait des découpes au niveau des fenêtres etc, c'est pas flexible.

n°2036624
lapin
Posté le 01-06-2016 à 14:05:17  profilanswer

ça fait quand même 1.63€ le mètres hors frais de port, ça fait super chère, quand je pense au prix payer pour 50 mètres en 2x2.5mm²:

https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

36.89€ les 50 mètres ça fait 0.7378 EUROS le mètres.

n°2036626
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 01-06-2016 à 14:17:25  profilanswer

Le cable plat c'est bien pour faire passer sous quelque chose d'épais mais ça empechera pas de le foutre dans une goulotte pour que ce soit propre, tu pourras pas le laisser tel quel sur un mur, et c'est pas très souple donc tu peux pas faire ce que tu veux avec, bref prendre du plat pour te passer de le "camoufler" c'est pas une bonne idée :D

n°2036628
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 01-06-2016 à 14:17:51  profilanswer

racsoft1 a écrit :

Tu as des liens pour des goulottes extra plates ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1812  1813  1814  ..  2383  2384  2385  2386  2387  2388

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Demande de conseils pour un ensemble home cinemaConnectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema
Comment se consituer un hom cinema ?Conseil Home Cinéma
[Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TVQuel home cinema ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)