| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
micky78 Get ripped or die tryin' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 14:17:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2016 à 14:38:09 ![]()
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Message édité par Gnarfou le 01-06-2016 à 14:42:19 |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
micky78 Get ripped or die tryin' | Oui bah là c'est du classique |
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 15:11:06 ![]() ![]() |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Oui, c'est savoureux Mais quand même, passé 15m j'aimerais pas trop, après c'est certainement du chipotage, mais quand le surcout est négligeable je préfère légèrement surdimensionner (sans rentrer dans les conneries d'alimentation 800W pour une configuration mono GPU comme font certains --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Oui je sais bien. Après il faut surtout voir quelle est la différence esthétique en pratique entre câble nu blanc, goulotte normale, goulotte fine, goulotte extra compacte, les prix correspondants et les compromis possible --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
emppapy |
Message cité 1 fois Message édité par emppapy le 02-06-2016 à 07:47:26 |
TriniTa_911 |
Rien de mieux pour créer un CC (Court-Circuit). |
mister_slowhand |
Tu as un bel espace dédié, ca vaut le coup de bien réfléchir. Le plus important c'est l'usage de la pièce, et de là découle une bonne partie de la conception. C'est gênant par exemple que l'accès soit pas immédiat, si par exemple tu mets écran et enceintes avancés, et donc devoir passer derrière avant de trouver le canapé ? J'ai passé des mois à faire les plans de mon sous-sol, les câbles, les matières les couleurs... Bon, aussi parce que je 'devais' finir d'autres pièces avant, j'avais une maîtrise d'ouvrage impatiente mais pas pour le ciné ! Et malgré tout, ca fait 5 ans maintenant, je realise encore que j'aurais pu mieux faire, ou en tous cas plus adapté à mon usage... |
Lagaffe59 Who Dares Wins | Salut
|
lapin | pour le P4 plus lecture blue-ray laisse tomber trop compliquer et trop chère par rapport à une platine blueray.
|
jeffk |
Parceque dans du mkv (qui est un conteneur hein) on peut pas avoir du 4k @60mbps en x264/265 ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 05-06-2016 à 19:02:17 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
emppapy |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins | en fait vaut mieux pas s'emmerder et prendre tout simplement un raspberry je pense? |
lapin |
|
lapin |
Message édité par lapin le 05-06-2016 à 19:21:09 |
lapin |
|
tarteens | Pr rpi si tu le dts core te suffit en 5.1 ca peut encore passer pr le prix... Sinon faut passer a la shieldtv qyi reste le top en ce moment (bon faut sortir les 200€) --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
allcolor | Perso, j'utilise un rpi comme NAS... et un boitier android basé sur un S905 avec kodi pour lire... le S905 décode absolument tout, et ça ne coûte que 40 euros sur amazon. |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
|
allcolor |
Ben suffit de prendre une board basé sur un AMLOGIC S905... ça décode tout. Edit: et avec un rpi... tu fais bien plus que juste nas... pour 30 euros. Message cité 1 fois Message édité par allcolor le 06-06-2016 à 15:41:53 |
|
allcolor |
Ben doute alors... moi je l'utilise tous les jours et j'en suis content... mais c'est vrai que proposer des solutions sur hfr qui coûtent moins de 1500 euros ça fait ringard... je m'en excuse. Message cité 1 fois Message édité par allcolor le 06-06-2016 à 16:09:52 |
Et bien donne nous un modèle qui tient la route, vu que tu en as sous la main Et un DNS-320L d'occasion + platine bluray avec gestion réseau, c'est 120€ hors disque. Un kit de démarrage Rpi + lecteur sous S905 ça revient à... 100-110€ pour les lecteurs les moins chers. Sans lecteur optique du coup. Et pour les débits, tu as lu ce que j'ai dit ? Un BD-UHD c'est jusqu'à 108MBPS. Du coup, même si tu prends un lecteur qui intègre tout c'est ton NAS qui va limiter... Donc t'auras ni 4K-HDR-Atmos ni lecteur optique. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
saturator Born to be relou |
Super tarif et assez compact, très WAF ;-() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |