| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 17:21:42 ![]() ![]() |
lapin |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2016 à 17:48:06 ![]() Celui avec une prise secteur rapide, pour une meilleure précision des mesures |
Dakans pouet pouet |
j'ai écrit dBmètre, pas sonomètre de studio --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
lapin | Sur mon applications sonomètre dans le salon qui est calme j'ai 38 dB environ. |
Keke boum boum Imbécile heureux | Faudrait que je trouve une appli pour tester le yoshimura@11000tr\min --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
lapin |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Désolé d'en remettre une couche, mais j'aimerais revenir sur l'audissey..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Faluja Désanusseur de moules | Ta source était pas en stéréo par hasard ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 23:11:48 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
loukoum IdPsn:Damrol_ | j'ai bien compris le principe, seulement sur le test que j'ai pu fiare avec le film dont je parle, lorrs des "pics" ca baisse aussi les voix, alorsque j'aurais pensé que ca ne devrait baisser que les "explosions"..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
hardt Well, that shits on my day. | Est-ce que qq'un sait si les "pieds" des amplis peuvent s'enlever? Comme quelqu'un précédemment, j'ai besoin de faire rentrer un ampli dans le meuble tv, et ça se joue à quelques mms...
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
Normalement ça peut se dévisser. Après, c'est conçu niveau refroidissement pour avoir un peu d'air, donc je serais pas serein de les retirer. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Dakans pouet pouet | sa dépend du modèle mais bien souvent les pieds sont fixé avec une vis
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
hardt Well, that shits on my day. |
Message édité par hardt le 05-03-2016 à 22:36:40 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | J'ai pas suivi quel type d'ampli tu voulais, mais s'il a un triger, 2 ventilos 12V et ça fera ta circulation d'air --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
hardt Well, that shits on my day. | Dans l'absolu le VSX 930, mais aucune idée de ce qu'est un trigger sur un ampli |
lapin | ça permet de piloté certains appareil, genre un subwoofer ou un lecteur blu-ray ou un ampli de puissance, m'enfin depuis le CEC le trigger c'est pas très utile, aussi pour ceux n'ayant pas de trigger, y aussi a la multi-prise Electrique avec prise maître( pour ceux n'ayant ni CEC ni Trigger, tu connecte par exemple la TV sur la prise maître et les autres prises s'allume.
Message édité par lapin le 06-03-2016 à 12:26:04 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Hello,
Message édité par zoidberg le 06-03-2016 à 17:00:16 |
lapin | tu devrais faire une tranché, mettre un câble audio basique 2x2.5mm², une fois le câble poser tu remet du plâtre.
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | ah non pardon je me suis mal exprimé, le passage du câble c'est pas le souci, c'est plus son départ et son arrivée, enfin surtout l'arrivée au plafond, savoir ce que je dois y mettre, un bornier ou ... rien, le départ il se fera au mur donc moins gênant. Message édité par zoidberg le 06-03-2016 à 17:12:04 |
lapin | tu compte le bancher et le débranché souvent !!!?
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Je souhaite pas de l'encastré (quoique vu les tarifs ça me fait réfléchir parce que ça a pas mal d'avantages quand même).
|
Dakans pouet pouet | lol lapin tu ne comprend rien --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Yep, mais finalement le souci de tout ça c'est que c'est pas super esthétique, c'est au plafond quasi au milieu du séjour, pas dans un coin |
Dakans pouet pouet | ce n'est que mon avis mais je pense que des enceintes encastré dans les plafond de ce genre c'est bien pour sonorisé un magasin, un café ou un restaurant, mais pour du HC a la maison bof bof --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Les miennes n'ont pas le budget de celles de magasins, mais je t'invite à aller écouter des enceintes encastrées avant de dire cela... Surtout pour des surrounds si j'ai bien tout suivi --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Dakans pouet pouet | ben justement tu crois que j'en ai jamais entendu ?
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
lapin | Suffit de les placés correctement et en nombres suffisant dès le départ et de faire la calibration de l'amplificateur dans les règles des l'art. |
DayWalker II | Bonjour !
Message cité 3 fois Message édité par DayWalker II le 07-03-2016 à 00:41:34 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
moiata |
Message cité 1 fois Message édité par moiata le 07-03-2016 à 06:59:58 |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Dakans pouet pouet | Ben dans cet usage le choix de ce type d'enceinte est difficilement critiquable, sauf si on participe a un concours de mauvaise fois --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
lexomilou | D'ailleurs pour les surround... plutôt biblios ou des surround. Vraiment une différence ? Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 07-03-2016 à 16:55:50 |
poddestroy |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
glabouni |
Réponse de normand, ca dépendra de ta pièce et de ton positionnement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |