| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
TriniTa_911 | Reprise du message précédent :
Hésites pas à regarder du côté de l'occas. Message édité par TriniTa_911 le 24-11-2015 à 23:05:01 |
Publicité | Posté le 24-11-2015 à 12:56:04 ![]() ![]() |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Hubert Selby Jr le 24-11-2015 à 15:55:33 --------------- Last.fm |
lapin | tous les ampli Home Cinema devrait gérer le 3.0, si non je prendrais le Elipson Prestige C2i
|
tounsiman |
|
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
--------------- Last.fm |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
lapin |
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 25-11-2015 à 10:49:50 |
Cabri jaron.gouv.org | J'aimerai acheter une centrale pour l'ajouter à mon 2.0 actuel mais je n'arrive pas à trouver comment l'intégrer à mon installation actuelle. (pour rappel : http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] m#t1963483 )
|
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
lapin |
|
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 11:22:49 ![]() ![]() |
jeffk |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 25-11-2015 à 11:52:43 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jimmy197877 |
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
jeffk | Sur ma photo (mon meuble) j'avais dût décaler la planche verticale de droite à droite car la centrale passait pas et y'avait de la marge pour l'ampli. Idem refaire des petits trous pour descendre la planche. faut bricoler un peu des fois Message édité par jeffk le 25-11-2015 à 11:57:41 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
La 161 fait 44cm de large, la 800cc fait 49/50. On voit que sur la photo ya un peu de marge à gauche et à droite, ya surement au moins 6/7cm... Faut prendre les mesures et voir si ça passe sans bricolage. sinon faut decaler une des cloisons et voir si l'ampli passe toujours à gauche ou à droite. Et si il passe pas, voir si il peut tenir en dessous de la centrale. (hauteur total ampli + centrale + planche = 121+189 + 20) Message édité par jeffk le 25-11-2015 à 12:02:44 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Cabri jaron.gouv.org |
La poussière a été faite depuis Bref, pas trop de solution, il va falloir envisager de faire des trous si je veux quelque chose de propre.
Message cité 1 fois Message édité par Cabri le 25-11-2015 à 12:01:13 |
jeffk |
Assurément accrocher la télé et poser la centrale sur le meuble. Mais sinon bricole le meuble proprement rien ne sera visible, c'est aussi bien. (voir plus haut mes 2 posts, et j'ai édité mon premier, fufu professionnel Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 25-11-2015 à 12:05:58 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
lapin | je suis d'accord avec jeffk, il faudrait une sorte de sur-étagère, un cadre en bois noire à mettre au dessus du meuble pour y mettre la central. Message cité 1 fois Message édité par lapin le 25-11-2015 à 12:10:33 |
Cabri jaron.gouv.org |
|
lapin | Je pensais à une sur étagère sur le meuble tv qui ferrait toute la longueur du meuble tv. |
Godyfou |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
lapin | Si non ça peint en noir http://m.ikea.com/fr/fr/catalog/products/art/10116081/
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 25-11-2015 à 16:11:23 |
lapin | Je qui sur tablette la navigation n'est pas top. |
jimmy197877 |
lapin | Non mais c'est l'idée après tu adapte en fonction de tes besoins. |
Cabri jaron.gouv.org |
|
jeffk | Façon c'est la meilleur solution. Bricoler le meuble c'est plus propre et plus esthétique. Je parle bien de décaler une cloison, pas de mettre un truc dessus. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 25-11-2015 à 16:36:21 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
NGCubeur alias SuperBiquet |
En même temps si tu avais lu tous les posts qui parlaient de ton problème tu l'aurais su plus tôt --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Cabri jaron.gouv.org |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Cabri jaron.gouv.org | J'essaye d'aménager un salon élégant, pas une caravane de gitans |
jeffk | Oui CC8V W http://www.son-video.com/Rayons/En [...] C8V-W.html Message édité par jeffk le 25-11-2015 à 17:29:42 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | C'est pas la même génération du tout. Les cc700/800 c'est assez "vieux".
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |