| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Reprise du message précédent : --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 23:53:25 ![]() ![]() |
hop le fou Tu m'en diras tant |
|
Agnin Euh... |
--------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Agnin Euh... |
Message cité 1 fois Message édité par Agnin le 04-11-2015 à 08:36:18 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
lapin | @hop le fou, tu peux aussi tenter de refaire la mise à jour de ton amplificateur Denon, si il est récent et qu'il à accès à internet normalement tu peux faire des mises à jour et forcer une nouvelle mise à jour, peut être qu'en refaisant la mise à jour ça résout le problème, ou alors la mise à jour de ton Téléviseur.
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 04-11-2015 à 08:57:14 |
moiata |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
tounsiman |
Message édité par tounsiman le 04-11-2015 à 09:31:29 |
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 09:30:00 ![]() ![]() |
lapin | @gnarfou oui on peut, enfin dans Android on peut, on va dans le gestionnaires des applications, en suite dedans on cherche l'application en question et dedans on peut désinstaller les mises à jour, seul soucis ça ne fonctionne comme ça que sur les applications pré-installer avec le smartphone et la tablet, pas avec les applications télécharger par l'utilisateur du google play store.
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 04-11-2015 à 09:37:52 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 04-11-2015 à 10:14:01 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Faluja Désanusseur de moules | Ca expliques des choses effectivement ... --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
lapin | 60% de BFM BUSINESS.
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 04-11-2015 à 10:20:31 |
NGCubeur alias SuperBiquet | Beaucoup = 7-8% apparemment. Intéressant --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Et ça t'arrives de bouger de chez toi ? --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
lapin |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Faluja Désanusseur de moules | Ma précieuse télé --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
moiata |
Message édité par moiata le 04-11-2015 à 11:02:24 |
tounsiman | bon bah tu peux rester chez Android, oufff!! lol |
lapin | tu vois tous s'arrange, faut juste faire une recherche dans le google play store, désoler j'ai lus SR 5007 alors que s'était SR 7005, décidément je m'y perd dans tous ses chiffres. |
hop le fou Tu m'en diras tant |
|
Agnin Euh... | fortes chaleurs?! on va déja essayer de changer le cordon hdmi et lire beaucoup de fichiers locaux hein --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Skys0 Nous allons mieux... | Bonsoir, --------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Mon frangin fait ça...
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Skys0 Nous allons mieux... |
--------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
jossbob88 |
Message cité 1 fois Message édité par jossbob88 le 10-11-2015 à 14:54:40 --------------- |
NGCubeur alias SuperBiquet | Dans le topic dédié, il y a des liens qui passent souvent. Je crois que le site c'est projector central, y'a son-video qui a un outil pour ceux qu'ils vendent aussi je crois. Mais une focale longue c'est de plus en plus dur à trouver en dehors du haut de gamme --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
|
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Ah yes, merci, je vais zieuter le 3200 De fait la base de 2,20 est trop large. J'ai un meuble d'1,5 et les enceintes de chaque côté. L'idéal est un écran d'1,5 de base ou un transonore qui ferait 1,5+0,25+0,25 soit 2 mètres. Si plus large je ne suis plus en face de l'écran, il décalerait sur la gauche par rapport au canapé et aux enceintes. Pour le choix (en pas cher tant qu'à faire), je partirai volontiers sur un pas 3D - je m'en tamponne très très fort - et le problème de poussière ne me fait pas trop peur. J'ai bien l'intention de le mettre derrière une petite vitre qui serait montée sur la cloison et le projo dans dans un caisson ventilé avec filtre à poussière Message édité par Gnarfou le 10-11-2015 à 16:37:41 |
Darkbl4de | --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Focale identique pour le 3200 et le 7200 Pour du 60" de diagonale, soit 130*75, Distance min 177 et max 380 Donc je dois pouvoir taper dans le 200 de base, faut que je re mesure maintenant que ça prend forme, restera à trouver l'écran qui va bien. Message édité par Gnarfou le 10-11-2015 à 16:53:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |