| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 17:51:45 ![]() ![]() |
lapin | zute alors!! |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 08-09-2015 à 18:46:53 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
lapin |
|
WipEout 2097 Processus créatif | ça me dérange pas, il y a de l'ambiance --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 19:14:57 ![]() ![]() |
jossbob88 |
--------------- |
jossbob88 |
Message cité 1 fois Message édité par jossbob88 le 08-09-2015 à 19:43:52 --------------- |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Ah donc elle espérait que tu balances tout alors Le poids ne semble pas déconnant, mais pour rien risquer en tirant pour dérouler l'écran, il vaudrait mieux partir sur un cadre complet et non juste deux meubles sur lesquels tu viendrais fixer l'écran (à moins de "poser le carter" ). --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | @WipEout 2097 : Sinon bon choix pour le meuble Norstone, il est tellement classe que j'en ai pris 2. Et j'ai déjà un Norstone Ekar 4 Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 08-09-2015 à 21:12:13 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
jossbob88 |
--------------- |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
BoraBora Dilettante |
lapin | escuser moi mais à l'origine je répondais à cet question là:
Message édité par lapin le 08-09-2015 à 23:43:35 |
Keke boum boum Imbécile heureux |
lapin | @pas de bol mdr |
lapin | @Faluja le soucis c'est que tu oublie que l'ampli est largement suffisant même si l'ampli de l'alim est effectivement un Class AB donc avec 60% de rendement( et encore je demande à voir au Watt metre) ça fait si et uniquement si les 5 Enceintes étaient sollicité en même temps à la même puissance et réclamaient tout au même moment se qui est extrêmement rare et peut probable.
Message édité par lapin le 09-09-2015 à 00:04:07 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Putain l'ambiance ! Lapin... Pitié... Faluja et Borabora Plus sérieusement, Bora, il balance quoi le 5006, 7x30W ? Son homologue du dessus chez Denon est à 40W Donc ouai à fond il y a de quoi se rendre sourd... Mais pas forcement avec un son qui n'est pas distordu... Ce qui arrivera amha dans une piéce de vie si le caisson ne suit pas non plus, et qu'on fait intervenir les grosses gamelles... J'ai pas vu ce qu'il avait comme caisson...
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 09-09-2015 à 00:59:24 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 09-09-2015 à 09:05:18 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 09-09-2015 à 09:56:19 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
C'est pour ça que certains amplis possèdent une fonction pour relever la hauteur d'écoute, encore mieux ressentie si tu positionnes des enceintes présence sur le mur avant. Ensuite, chacun voit midi à sa porte et ma centrale est en dessous, légèrement surélevée sur l'avant pour pointer vers la tête, comme tout le monde en fait Message édité par Gnarfou le 09-09-2015 à 10:16:12 |
Zeromus the higher the better | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2015 à 13:16:26 ![]() - le caisson est couramment coupé à 80 Hz sauf ensembles spécifiques (ton cas)
Message édité par Profil supprimé le 09-09-2015 à 13:18:15 |
BoraBora Dilettante |
Faluja Désanusseur de moules | - Le LFE est couramment coupé à 120 Hz, car c'est sa norme de ne pas dépasser 12 0hz
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |