| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Agnin Euh... | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Agnin le 16-06-2015 à 13:56:00 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 13:54:14 ![]() ![]() |
lapin |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
galork BÜ Powwwaaa | Pas d'infra sans caisson, ou alors c'est des enceintes de sono que vous avez... Et déjà même dans les caissons ils ne sont pas beaucoup à descendre dans les infras! C'est en dessous de 20hz les infras! Message édité par galork le 16-06-2015 à 14:06:41 --------------- Rien |
Agnin Euh... |
Message édité par Agnin le 16-06-2015 à 14:13:16 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Twiz | Bonjour à tous ! --------------- Nouvelle config' arrivée ! - Objectif 5 Ghz ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | A part un decodeur qui permet de passer de l'optique donc numerique, à du jack donc analogique...
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
jyves93 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ah oui j'ai mal lu
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 20-06-2015 à 22:31:46 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Tu peux... Les surround c'est pas ce qui a le plus de son... C'est plus de "l'ambiance" et de l'effet C'est pas ce qu'il y a de meilleur si tu fais péter ou si tu écoutes de la zic multicanal ou sur un film avec beaucoup de signaux sur les voies arrieres, mais pour avoir du son a l'arriere sans se ruiner faut pas hésiter... Edit : et pour ces canaux et l'immersion, j'irai même jusqu'à dire qu'il vaut mieux des vieilles merdes toutes pourries que rien du tout... Je kiffe toujours autant ces enceintes à 75€ la paire Message édité par SuppotDeSaTante le 20-06-2015 à 22:48:58 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2015 à 23:04:42 ![]() J'ai des Mission 731i à l'arrière et des Cabasse à l'avant, et c'est très bien pour ce que ça fait (surtout à l'avant) |
brunold |
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
lapin | C'est p'être qu'une question d'esthétique, pis il fait se qu'il veut. |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
lapin |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Halnist |
brunold |
lapin |
Message édité par lapin le 21-06-2015 à 17:19:19 |
brunold | Quand je vois que j'ai mis plus de 4600€ dans mon ensemble son en décembre 2011, j'en suis toujours satisfait. --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
lapin |
|
Halnist | Ah ok, je pensais que pour ce budget, je pouvais avoir un systeme 5.1 d'excellente qualité |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Je vois pas l'intéret des colonnes en surround, sauf si tu veux exploser ton budget.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
brunold | Tu peux commencer par une paire de frontale et une centrale accompagnée d'un bon ampli et tu compléteras par la suite avec des surround et éventuellement un caisson de basse. --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
brunold |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Regarde en occasion aussi, il y a de super plans, il faut juste etre réactif --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Et les sites de bons plans, souvent du matos home cinéma sur dealabs ou autres --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Halnist | Je vais réflechir pour les enceintes surround+pied du coup |
lapin | @Halnist est ce que les Enceintes avant doivent être des colonnes, parce que si je peux te trouver des Kit 3.1 + un ampli dans les 379€ ça peut rentré dans ton budget. |
Halnist | Oui les enceintes doivent être obligatoirement des colonnes (question d'esthétisme par rapport à la pièce) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
lapin | @Halnist, faut il un caisson de basse obligatoirement, vu que normalement des collones peuvent relativement désentre dans l’infra grave, l'infra grave c'est quand ça vibre et que les meubles et le sole se mettent à vibré, bon après y a vibré et Vibré)
|
brunold | Je pense même qu'il faudrait un ampli un peu plus puissant, pour 20€ de plus :
Message édité par brunold le 21-06-2015 à 20:00:50 --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
lapin | oui pourquoi pas de toute façon c'est lui et son budget, après c'est pas extensible à l'infini.
|
Agnin Euh... | Je trouve l'ensemble proposé par brunold excellent, c'est parfait pour débuter sans se ruiner
Message cité 1 fois Message édité par Agnin le 21-06-2015 à 22:26:56 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
lapin | il a copier, de plus certaines de ses proposition sont Hors Budget, c'est pas comme si l'argent était gratuit ou que ça se chie en pondant des œufs en platines 2 deux tonnes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |