| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 08:51:18 ![]() ![]() |
lapin | et vous etes combien à avoir le salon ou le home cinéma de 30 m² dans une maison individuel !!!? |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
lapin | maison ou appartement !!!? |
jimmy197877 |
Agnin Euh... | Pour répondre à ta question lapin, pour mon cas, j'ai une salle dédiée de 60m².
Message cité 1 fois Message édité par Agnin le 15-06-2015 à 19:17:16 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 19:28:57 ![]() ![]() |
lapin | C'est pour expliquer que j'ai un ampli de merde. |
raph01 | Mais un chouette canapé |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 15-06-2015 à 22:13:02 |
lapin | tiens je viens de trouver ça pour la norme AWG http://www.positron-libre.com/elec [...] on-awg.php
|
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
lapin | quand le cable est trop fin ça fonctionne moins bien. |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lapin | étonnant alors que moi avec mes focal je trouve que ça vibre déjà très bien voir même un peut trop parfois, sans être trop basseux,étonnament je préfère les infra qui ne s'entend pas aux baisse qui s'entende trop et peuvent parfois donné mal à la tête. Message cité 1 fois Message édité par lapin le 15-06-2015 à 23:49:25 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
lapin |
|
lapin | Ok merci. |
Agnin Euh... |
Message cité 1 fois Message édité par Agnin le 16-06-2015 à 11:16:16 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Agnin Euh... | Je pense surtout que tu ne sais pas ce que sont les infras ni meme ce que rend du vrai matériel de qualitée pour dire de telles aneries --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | bon les cocos, on peut rester courtois --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
|
lapin | moi je lui sort juste une anecdote comme ça, il ne me croit pas perso je m'enfout j'ai un témoins, et de toute façon je me contre fiche de ne pas être crus.
|
|
lapin |
|
lapin |
|
lapin |
|
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
lapin | Oui ça fait juste vibré les meubles.
|
Agnin Euh... |
Message cité 1 fois Message édité par Agnin le 16-06-2015 à 13:56:00 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |