| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2015 à 15:29:18 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2015 à 15:29:18 ![]() ![]() |
jossbob88 |
Message édité par jossbob88 le 06-06-2015 à 16:45:06 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2015 à 16:53:53 ![]() jossbob88 > tout simplement pour cause de manque de place, sur ce genre de cas il est même encore mieux d'intégrer les enceintes dans les murs (des caissons inwall existent aussi ...) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-06-2015 à 16:55:25 |
Laska- |
|
lapin | encore heureux, non pas d'idée précis, regarde Logitech ou Hercules ou Phlips.
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2015 à 21:19:29 ![]()
Ça risque de faire beaucoup de sources de basse pour, après tout, une si petite pièce Message édité par Profil supprimé le 06-06-2015 à 21:21:09 |
Keke boum boum Imbécile heureux | Non en hifi un caisson n'est pas inutile --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 07-06-2015 à 11:46:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2015 à 15:53:14 ![]() Et où je dis aussi qu'il est utile d'en avoir 2 |
wotdim |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
lapin | Je crois que Sony fait un truc dans le genre. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 08-06-2015 à 13:40:58 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | J'avais pris un truc comme ça http://www.dx.com/p/external-5-1-c [...] XWABlJ0XCY pour que mon gamin puisse le brancher en sortie du lecteur DVD, pas cher et ça faisait le taf (en 2011), alimentation via USB et entrée optique en façade Message cité 1 fois Message édité par Gnarfou le 08-06-2015 à 13:43:41 |
Sam Erousis | Nan mais c'est pas la peine, ce modèle n'est pas compatible DTS selon le site constructeur ! Message cité 2 fois Message édité par Sam Erousis le 08-06-2015 à 13:45:36 --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 08-06-2015 à 13:57:13 |
lapin |
|
lapin | lis la doc sur le site de Sony. |
Sam Erousis | J'ai vu --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Yo ici |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Juste comme ça pour ceux qui cherchent un caisson @pastropcher et qui déboite :
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
lapin |
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 12-06-2015 à 23:51:19 |
galork BÜ Powwwaaa | Pas si cher que ça, par contre dans mon appartement je tue la voisine du dessous et je fais s'écrouler le parking au passage Il doit être super gros comme caisson quand même, on dirait qu'il fait à peine 16cm le HP alors que c'est du 305mm xD Message cité 1 fois Message édité par galork le 13-06-2015 à 01:13:13 --------------- Rien |
Sam Erousis | La réduction est pas mal juste pour un carton abimé --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
racsoft1 Après moi le néant | --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Excellent --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |