| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-05-2015 à 23:28:22 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Il est mal réglé alors... J'ai un 65VT60 et avant c'était un 65VT30, aucun souci avec la PS3, sauf si vraiment on cherche le détail qui tue... Mais face à n'importe quelle platine en dessous de 2-300€ elle est du même niveau...
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Rio Grande bande de nains | Bon je commence à étudier le meilleur emplacement pour faire mes trous dans le mur afin de fixer mes hauts-parleurs. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
NGCubeur alias SuperBiquet | De l'autre côté c'est comment ? Tu as quoi comme satellites déjà ? |
Rio Grande bande de nains | J'aurais du préciser des Focal 706. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nains | Juste pour arriver sous le tableau ça doit le faire. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 13-05-2015 à 11:04:27 ![]() ![]() |
El_gringo |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Les telerupteurs sur un tableau avec un raccordement à l'arrache par ex telerupteurs plus alimentation d'autre point lumineux sur le même disjoncteur, on allume ou éteint la lumière et ça craque...
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
jimmy197877 | Oui une installation électrique peut poser des soucis d'interférences, dans mon cas et j'ai du mal à l'expliquer, lorsque le projo est allumé et que l'on utilise un interrupteur de lumière (de l'escalier et des chambres à l'étage) j'ai une coupure d'image très rapide --------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
khakhaone | Si le câble est de bonne qualité ça ne posera pas de soucis . |
lapin | à partir de 11 mètres il faut un répétitieur réhausseur de tension c'est pas donner, mˆeme là y a de grosses arnaques. |
lapin | pour les Cables il faut imprérativement du AWG24, si c'est marquer AWG28 tu fuis !!! |
jossbob88 |
Message édité par jossbob88 le 15-05-2015 à 15:16:29 --------------- |
khakhaone | Moi je prendrais celui-ci |
lapin | la norme HDMI c'est 10 mètres, après c'est au petit bonheur la chance.
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 15-05-2015 à 15:26:15 |
jossbob88 |
--------------- |
khakhaone |
|
lapin |
|
lapin | Si non en fort cher y a le HDMI OVER RJ45 ETHERNET.
|
Arkayve |
Message édité par Arkayve le 15-05-2015 à 21:14:03 |
jimmy197877 |
Arkayve | Ca dépend du matos, mon ampli home cinema passait au noir complet au bout de quelques minutes, plus de signal, mais si je branchais sur ma télé direct ça passait, par contre je voyais quelques parasites sur l'image (des petites traits verdatres). En tout cas vive la politique de retour d'Amazon, cette facilité de tester des trucs et de pouvoir les renvoyer gratos et se faire rembourser si ça ne fonctionne pas Message cité 1 fois Message édité par Arkayve le 15-05-2015 à 21:07:39 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Arkayve |
|
jossbob88 | --------------- |
nicobule Pilou-Pilou |
|
KG21 |
--------------- Affichage dynamique MOX |
boelraty |
|
El_gringo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |