| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
El_gringo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2015 à 14:28:05 ![]() ![]() |
Rio Grande bande de nains | Bon je voulais branché mon caisson de base aujourd'hui en pensant naïvement que les câbles sont les mêmes, mais en fait il faut un Y-RCA c'est ça?
Message édité par Rio Grande le 16-05-2015 à 17:34:12 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nains | ok mais il faut bien brancher L et R et pas uniquement R comme sur l'image? Message édité par Rio Grande le 16-05-2015 à 19:30:55 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
nicobule Pilou-Pilou |
|
-neon- Illuminé | GT610 installée et apparemment fonctionnelle, D-TrueHD et DTS-HD fonctionnels \ --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
lapin | tu utilise quoi comme player vidéo !!? |
-neon- Illuminé | XBMC toujours, en passthrough maintenant --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
lsage Le sage des forums |
|
Publicité | Posté le 18-05-2015 à 22:06:13 ![]() ![]() |
El_gringo | J'ai fait deux petits enregistrements pour que vous vous rendiez mieux compte de l'ampleur du problème. Désolé pour la piètre qualité du son, c'est un micro de smartphone. Mais on entent quand même bien clairement mon caisson d'exciter.
|
khakhaone | On dirais que l’amplis de ton caisson capte des parasites . il est relier a la terre ? l’amplis est neuf ? une entrée pas correctement câblée ? |
HokutoNoFred - Kenshiro - | Je ne sais pas si ça intéresse du monde, mais moi qui attendait le renouvellement de la gamme d'ampli A/V Yamaha, voici des infos sur la gamme RX-V x79, via le site des Pays-Bas :
Message édité par HokutoNoFred le 19-05-2015 à 16:52:17 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
El_gringo |
Ça ne peut pas venir d'une entrée, vu que ça le fait même sans entrée. Il n'est pas neuf, mais la partie "ampli" revient du sav (cf ma petite histoire quelques posts auparavant) --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
lapin | sur l'ordinateur portables les voies sont normales depuis les HP du portable, et je n'ai pas toucher au driver bluetooth pour inversé la droite et la gauche d'autant que y a rien qui me permette de le faire depuis le menu Audio de Windows, je viens de tester à l'instant sous windows et dans Youtube https://www.youtube.com/watch?v=gUv4SUS6LZE
Message édité par lapin le 19-05-2015 à 19:11:21 |
raph01 |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
raph01 | Non, je parle de décalage entre la droite et la gauche : c'est donc bien 0,0006 sec. |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 20-05-2015 à 15:31:42 |
|
|
lapin | du reste moi j'ai bien cet impression, que j'ai le son qui vient de la TV ou de face à moi. |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 20-05-2015 à 15:50:52 --------------- et voilà |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Pas faux |
khakhaone | ta juste oublié deux 0 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | |
lapin | cet bataille de chiffres, alors que lapin était juste venu dire qu'il n'avait plus de problème de stéréophonie et avait suivit les conseils des personnes sur le forums:
|
jyves93 | 1/300 = 0.0033333 Message cité 1 fois Message édité par jyves93 le 20-05-2015 à 16:49:03 |
saturator Born to be relou | parles pas trop fort tu vas réveiller le chat |
raph01 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | 340,29 M/s au niveau de la mer, soyons drosophile jusqu'au bout |
Sam Erousis | Vu la largeur de la base, ça doit pas être très stable ! --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
florian_76 XfloxX36O |
|
jossbob88 |
Message cité 1 fois Message édité par jossbob88 le 24-05-2015 à 10:35:47 --------------- |
Arkayve | Le résultat fait très propre |
florian_76 XfloxX36O |
Avec de la colle extra forte (qui supporte 100kg au centimètre carré). Je voulais les visser mais les trous (que j'ai bouché avec de l'acrylique) étaient très gros (prévus à la base pour être fixé à du béton en extérieur je le rappel) et c'était pas esthétique. Message cité 1 fois Message édité par florian_76 le 24-05-2015 à 11:20:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |