| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
NGCubeur alias SuperBiquet | Reprise du message précédent :
La Freebox oui. Et quand on a la bonne source, c'est un peu bête de la dégrader pour un choix de câblage peu judicieux Message cité 1 fois Message édité par NGCubeur le 06-05-2015 à 10:16:17 |
Publicité | Posté le 06-05-2015 à 10:16:06 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Ok, je savais pas pour la FB. Je suis d'accord, autant profiter du meilleur flux audio possible, maintenant je pense pas que la différence soit flagrante entre un dts "classique" plein débit et un dts-MA. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2015 à 16:37:54 ![]()
Mon génie enfin reconnu |
headquaker |
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
boelraty |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2015 à 17:11:55 ![]() Bien évidemment, Cabasse vu que je n'écoute plus autre chose, j'ai trouvé les enceintes avec lesquelles finir ma vie Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2015 à 17:21:13 |
Publicité | Posté le 06-05-2015 à 17:26:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2015 à 17:32:04 ![]() Moi je suis Yam. et en stéréo pure ou 3.0 avec un ampli. supp. HC d'entrée de gamme pour la voie supp. (en attente de brancher des arrières) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2015 à 18:21:02 |
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
KG21 |
--------------- Affichage dynamique MOX |
Leilu | Chez moi aussi les écrans étaient dans la bonne fréquence (tout du moins d'après windows) sauf que je remarquais à l’œil que ce n'était pas le cas.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
KG21 |
--------------- Affichage dynamique MOX |
lapin | un cable c'est un cable, intrinsequement le HDMI à une limite physique, mais avant cela la norme HDMI 1.4 à des limite en terme de résolution et de rafraichissement d'écran, en fait ne fonction de la fréquence du cable HDMI une quantité de donnée par seconde peut transitier sur le cable, donc le poids de l'image et la fréquence ainsi que la colorimétrie est limité.
|
alriad ST Power, Makes it Possible | Je viens de virer ma PS3 pour remettre en fonction mon vieux lecteur Bluray BDP-S300 (j'en ai profité pour mettre à jour le firmware avec la version de 2012)... Arg qu'il est lent à démarrer.. Mais au niveau son et qualité d'image, il est bluffant.. On est en train de se refaire les films, et on les redécouvre... Je ne pensais pas avoir autant de perte avec la PS3 au niveau qualité visuelle et son.. (Pourtant le tout en HDMI).. Message cité 1 fois Message édité par alriad le 09-05-2015 à 15:01:57 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
-neon- Illuminé | Suite de mes pérégrinations avec mon Onkyo TX-NR636, ma CG HD4350 et mon écran + FBX. Du coup, comme convenu, j'ai commandé un toslink pour connecter la FBX à l'ampli, du coup plus de through veille audio sur l'ampli, donc plus de détection de la TV par le PC qui le faisait retomber en 2.0. Ca, c'est fait et plus à faire. Victoire. Maintenant j'ai une autre misère : impossible de lire, avec Kodi en passthrough, des vidéos ou formats audio en Dolby True HD et DTS-HD /MA. J'ai tout simplement une vidéo qui rame, sans son. L'ampli voit juste du 2.0 en input. Quand je désactive le passthrough, avec du DTS-HD/MA, l'ampli le récupère donc en PCM, déjà traité j'imagine. En fouillant un peu, je me suis aperçu que ma vielle charogne de HD4350 n'est pas compatible avec le True HD et le DTS-HD. J'imagine que tout vient de là, mais y'a quand même un truc qui me chiffonne : le fait de passer Kodi en Passthrough, il envoie le signal en "brut" donc c'est l'ampli qui est sensé tout décoder non ? Parce que quand je lis que la CG ne supporte pas le THD et DTS-HD, c'est pour le décodage matériel non ? Avec le Passthrough, on devrait écarter cet décodage matériel pour avoir un décodage entier par le biais de l'ampli ? Ou alors, matériellement la CG, par le biais de son HDMI, ne peut physiquement pas envoyer ces signaux à l'ampli (même en brut/passthrough), qui ne les détecte donc pas ? Tain j'me fais vieux, j'ai l'impression de rien comprendre dans ce domaine, bon sang Message édité par -neon- le 10-05-2015 à 19:34:50 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
lapin | normalement Kodi devrait tout décoder en PCM 7.1 quelque soit le signa DTS-HD/MA et Dolby Digital THD, donc si il ne le fait pas essay avec une version d’évaluation de POWER DVD si tu es sous Windows.
|
-neon- Illuminé |
Edit : j'ai commandé une GT 610 chez Asus, comme ça je devrais être tranquille Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 10-05-2015 à 21:18:50 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
lapin |
Arkayve |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
KI | Bonjour à tous |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Image pas de qualité sur un VT50 à partir d'une ps3?
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Saads |
|
lapin | windows 7 est très bien.
Message édité par lapin le 11-05-2015 à 18:15:23 |
saturator Born to be relou |
|
Agnin Euh... |
Message édité par Agnin le 11-05-2015 à 21:29:42 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |